~Chapitre 3~ ✅

14.4K 843 108
                                    

~PDV Laurel~

-Oh non c'est pas vrai! Je suis en retard!
Je m'habilla le plus vite possible, pris une pomme et partis en direction du lycée. Il ne me fallait pas plus de 10 minutes en courant. J'arriva enfin mais j'avais 5 minutes de retard... J'espère  que je ne vais pas me faire virer... Déjà que je viens de sortir de cette cage... Enfin pas le choix, il ne faut pas que quelqu'un se doute de la raison de mon absence.

~PDV Âme-soeur de Laurel~

Je me leva a 6h00, ce qui me laissais 1h30 pour me préparer tranquillement et prendre mon petit déjeuner. Mike était déjà debout et avait préparer le déjeuner. Je pris un croissant et alla m'habiller d'un jean noir troué et d'un T-shirt blanc avec un dessin de loup dessus. Il était 7h00 et je décida d'aller en cours car c'était notre première journée à Mike, Trey, Kyllian et moi. Nous allions rentré en terminale. Je sorti et pris la direction de la forêt pour rejoindre le lycée.

Arriver dans le lycée nous cherchions la vie scolaire pour savoir notre emploi du temps et notre classe. Mike et moi étions ensemble et Trey et Kyllian était dans une autre terminale. Bon, au moins ça c'était fait... Je trouvais ça vraiment inutile d'y aller puisque j'avais déjà eu mon bac, mais bon... Il fallait bien que je fasse cela vu que je n'ai rien à faire pour l'instant.

Chacun décida de partir à sa classe. Arriver en B314 Mike me regarda soucieux.

-Qu'est ce qu'il y a? Demandais-je a mon Bêta. Il sourit et ne me répondit pas.

-Mike!!! Arrête de m'ignorer!!! Pourquoi tu rigoles? Il me regarda incrédule et éclata de rire. C'était la première fois qu'il se moquait de moi. Je commençais sérieusement à m'énervé, mais il se calma et me fixa.

-Tu n'as pas oublier de regarder un truc en arrivant? Me demanda-t-il Ou plutôt sentir quelque chose? Ou quelqu'un... Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Que suis-je bête! Je n'ai même pas senti l'air du lycée pour savoir si mon âme-soeur était dans ce lycée! Je suis vraiment stupide parfois. Au moment où je reniflais l'air la sonerie retentit dans les couloirs. Tous les élèves arrivèrent en masse. Toutes les filles nous regardèrent et certaines nous faisait des clins d'œil. C'était chaque année pareil... Mike, lui, rigolait à pleines dents. Notre professeur de math arriva et nous entrèrent dans la salle.

-Vous êtes les nouveaux j'imagine? Nous demanda notre professeur.

-Oui, c'est notre première journée ici. Lui répondais -je.

-Mike et... Comment vous appelez vous? Me demanda t-il.

-Derek.

-Bien asseyez-vous en fond.

Le cours commença et Mike et moi avons rigoler durant toute l'heure.

~PDV Laurel~

J'arrivais enfin au lycée... J'entra et me précipita dans les couloirs, pour rejoindre ma salle de cours. Arriver en B203, je pris une grande inspiration. J'avais 10 minutes de retard. Je frappa et entra.

-Bonjour, désolé du retard... Dis-je. Tout le monde éclata de rire. C'est vrai quoi... C'était pas la première fois... Loin de là. Je soupira. Cette journée me soûlait déjà.

-Laurel... C'est une surprise de te voir en retard. Ironisa Mme Belitz. Et qu'elle est ton excuse pour cette fois?

-Ba enfaite je sais pas. Toute la classe éclata de rire et je commença à rougir.

-La prochaine fois que tu arrives en retard, je te promet que tu seras virée! Est-ce bien compris?!

-Oui madame.

Je partis m'asseoir à ma place au fond de la classe et regarda par la fenêtre. J'ai eu chaud cette fois...

"Ça t'apprendra à te coucher tard. Me dis Lily."

" Ça va en rajoute pas Lily!"

"Je pense que tu vas vraiment faire la tête quand tu va le voir..."

"Qui ça? Demandai-je, surprise"

"Tu verras..."

Elle coupa notre lien et les cours du matin se passèrent sans encombre.

Arriver à l'heure du déjeuner, je décida comme à chaque fois de manger toute seule. Je n'étais pas très sociable et je préférais que personne ne sache qui je suis vraiment. Mais, comme à son habitude Anna arriva et s'installa à ma table. Je la fixa mais elle me sourit. Je soupira... Décidément aujourd'hui tout le monde voulait me mettre de mauvaise humeur.
"Et tu as encore rien vu ma belle. Rigola Lily"

"La ferme!"

-Tu peux arrêter de tout le temps venir manger avec moi. Dis-je à Anna.

-Et toi arrêtes un peu de rouspéter... En plus, tu ne peux pas me dire que tu ne veux pas me faire du mal, puisque je suis aussi un loup-garou. Je sais me défendre tu sais.

-Je sais mais je préfère rester seul. J'aime la solitude.

-Alors pourquoi tu pleures quand tu es toute seule dans ton coin?!

Je restais là à la regarder, surprise parce qu'elle m'avait dit... Mais....?Comment? Au moment où j'allais lui demander comment elle le savait, une odeur très plaisante me parvint... C'était une odeur très envoûtante. Je ne m'en lasserai jamais... C'était un mélange de pin et de menthe... Quand la personne arriva près de moi, je me retourna pour voir qui dégageait une odeur aussi délicieuse, mais je n'aurais pas dû... Ce que je vis, ou plutôt l'homme que je vis ne m'était pas inconnu du tout. Mais pourquoi il fallait qu'il tombe dans mon lycée?! On s'est rencontrer hyper loin en plus?! Tout mais pas lui... Pas mon âme-soeur...

~PDV Derek~

A la fin de mes cours, Kyllian et Trey nous rejoignèrent pour manger. Arriver dans la cantine, une odeur délicieuse me parvint. Un mélange de fruit et de sapin... J'ai déjà senti cette odeur... Mon âme-soeur!!! Elle est ici!!! Je commençais à chercher, quand je la vis. Elle était devant moi avec une autre fille devant elle. L'autre était blonde avec les yeux vert, mais elle ne valait pas les yeux bleus et les cheveux châtains clair de mon âme-soeur... Elle renifla l'air et quand elle se retourna, son visage se liquéfia... Elle pâlit et était perdu... Je commença à aller vers elle mais elle se leva et courus vers la sortit. Oh non ma belle, pas cette fois. Désormais tu resteras à jamais à mes côtés, car tu m'appartiens.

Le loup légendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant