~Chapitre 4~✅

14.3K 768 13
                                    

~PDV Derek~

Je courus derrière elle et laissa en plan mes amis et ma meute. Il fallait que je lui parle. Il fallait que je lui dise ce que je ressent, même si je ne la connaissais pas. Elle sortit du lycée et personne ne se soucia de nous. Cela ne m'étonnait pas, puisque c'était un lycée pour humain et surnaturel. Elle se dirigea directement dans la forêt. Elle pleurait. Je le ressentais au plus profond de moi. Une douleur profonde, me faisait presque mal au point de m'arrêter. Puis, d'un coup je me rendit compte qu'elle n'était plus devant moi. Je me retourna et toujours pas. Je commençai à pleurer de rage. Je ne pouvais pas la perdre. Non. Impossible. Jamais. Je sentis quelqu'un derrière moi et me retourna pour la deuxième fois. Kyllian était derrière moi et me regardait avec un petit sourire triste. Je hurla et pleura. Mon hurlement était profond, je n'avais jamais hurler comme ça. Un autre cri me répondit mais pas celui de l'un de ma meute... Celle de mon âme-soeur. Je courus vers la direction du cri et la vit...

~PDV Laurel~

Pourquoi? Cette question tournait dans ma tête. Je pleurais. Je n'en pouvais plus. Je ne voulais pas de lui. Je ne voulais pas le tuer. Je ne voulais pas qu'il m'achève... Je ne voulais pas qu'il me trahisse. Un hurlement se fit entendre dans la forêt. Ce cri... Il était plein de tristesse, de désespoir, d'amour... Je hurla à mon tour. Et m'écroula à terre. Je pleurais en me demandant pourquoi. Puis, une branche craqua et je vit mon âme-soeur.

Son visage était sans expression. Il m'en voulait... Enfin, je crois. Mais, en même temps je le comprenais. Je me suis sauver 2 fois depuis que je l'ai connu. Mais non. Ça ne changera pas. Je ne peux pas lui faire confiance. Et s'il mentait? Il fit un pas en avant et s'arrêta. Il me regarda et fit un autre pas. Je commença à reculer un peu et il s'arrêta. Il me regarda et me supplia du regard de ne pas bouger. Qu'est ce qu'il est mignon quand même... Mais qu'est ce que je raconte moi là!!! Il s'avança encore un peu de moi. Un bruit de feuille me fit sursauter. Cette odeur... Ah non!!!! Je vais le tuer ce mec!!! Lucas... Pourquoi voulait-il autant mon pouvoir? Ce n'était pas le premier, ni le dernière mais quand même... Il sortit des buissons et commença à parler.

- Salut mon cœur!

-Comment ça "mon cœur"?! Me dit mon âme-soeur énervé. Je leva les yeux au ciel et me retourna vers Lucas.

-De un, ne m'appelle plus jamais mon cœur!!! Sauf bien sûr si tu veux que je t'arrache les deux bras. Ma louve ne serait ravie... Et de deux, qu'est ce que tu me veux encore?!

-Tu ne changeras donc jamais toi... Je te veux. Tu es à moi.

-Elle n'est pas à toi!!! Cria mon âme-soeur. Sa mâchoire était crisper et ses yeux étaient désormais rouge. C'est mon âme-soeur et je ne te laisserai JAMAIS lui faire du mal ou ne serait ce que la regarder !!!

Personne ne m'avait jamais soutenu. Je regarda Lucas et m'aperçu qu'il était seul... Il était très surpris. Il me regarda. Le regarda et grogna. Puis, d'un seul coup, j'entendis un "crac". Je regarda mon âme-soeur apeuré mais il n'avait rien... Ouf! Depuis quand je m'intéresse à lui?! Bref... Quand je croisa son regard... Je tressailli de peur. Son expression était rempli de haine... Et de peur? Comment ça de la peur? Soudainement, je ressenti une douleur dans mon ventre. Je regarda et...

~PDV Derek~

Non!!! Il n'a pas osé!!! Je vais le tuer. Elle se tenait la, devant moi. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait reçu une lance dans le ventre. Lucas sourit, fière de lui.

"Laisse moi prendre le contrôle Derek!!!"

"Non!!! Hors de question Wollen!!!"

" Si tu ne me le donne pas, je le prendrais de force!!!"

"Wollen arrête!!! Si je te laisse le contrôle, tu vas faire quoi? Le tuer? Et notre âme-sœur dans tout ça, tu l'as oublié?! Elle est en train de mourir!!!"

"Je n'avais pas pensé à ça... Oh non! Elle vient de s'écrouler!!! Vite aide la!!!"

Il ne fallait pas me le dire deux fois. Je courus vers elle et m'accroupis. Elle saignait beaucoup et ne respirait presque plus. Mais, il y avait un petit sourire au coin de ses lèvres. Kyllian arriva en courant derrière moi et se jeta sur Lucas, qui lui rigolait à pleines dents. Il esquiva et se sauva dans la forêt. Je ne savais pas quoi faire... Courir après Lucas et le tuer? Ou rester là à sauver mon âme-sœur?

J'appela toute ma meute et la pris dans mes bras. Elle était gelée. Quand on la regardait, on aurait pu croire qu'elle dormait paisiblement. Puis, un loup arriva. Je ne le connaissait pas et de ce faite je grogna et utilisa mon pouvoir d'Alpha pour le faire fuir. Mais, il avait l'air de s'en fiche complètement et continua à avancer. J'étais près à lui sauter dessus, mais Mike sauta sur moi.

-Tu es malade ou quoi?! Lui criai-je.

-C'est un loup des montagnes du nord. Il ne nous veut aucun mal. Crois moi, s'il voulait nous tuer il l'aurait fait depuis longtemps.

Il rigola et se soumis à lui. Les loups des montagnes du nord étaient très redoutable. Il faisait la même taille que moi en loup. 2 mètres environ. Il était roux et était magnifique... D'un seul coup, je me souvins de ce que m'avait dit mon frère... Les loups des montagnes du Nord ne sont pas agressif quand la personne les ont aidé par le passé...Donc, mon âme-soeur l'avait aidé... Mais comment?

Je la regarda, et quelques minutes après ma meute arriva. Je regarda mon âme-sœur et entendit son cœur de moins en moins vite. Peut importe qui tu es, ce que tu as fais ou ce que tu essayes de me cacher, je le découvrirais et te prouverai que rien ni personne ne m'empêchera de t'aimer et de faire de toi ma femme. A cette pensée mon loup gonfla son torse fier de sa futur femme, un sourire en coin apparut sur mon visage. Je me reconcentra et courus a toute vitesse vers ma maison dans la forêt. Je te sauverai, je le jure!

Le loup légendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant