~PDV Derek~
Un bruit me réveilla. Je me levai et essayai de ne pas réveiller mon amour. Je commençais à avancer dans la forêt quand je sentis quelque chose m'attraper par le col et me projeter contre un arbre. Un liquide poisseux coula le long de ma tempe.
Laurel se réveilla et me regarda apeuré. Elle courut vers moi et m'attrapa la main.
-Vas t'en Laurel!!!
-Hors de question!!! Qui t'as fait ça?! Je jure que je vais le tuer!!! Ses yeux étaient désormais rouge.
Je ne pus même pas lui répondre qu'elle fut projetée à son tour sur un arbre. Elle se releva et grogna méchamment.
Un rire sournois retentit dans mes oreilles et je me releva pour me mettre à côté de mon âme-soeur. Lucas apparut derrière les buissons avec un sourire de vainqueur sur sa tête.
-Tu n'es pas content de me revoir frérot? Ba alors on a perdu sa langue Derek?
~PDV Laurel~
Il était le frère de ce monstre! Mais, c'est pas possible! Pourquoi le sort s'acharne t-il sur moi?! Ce type m'avait violé, torturée et pleins d'autres choses encore! Je me mis à trembler de peur. J'avais peur de Lucas, mais aussi de Derek. Et s'il voulait lui aussi mes pouvoirs? Mais attend. Si Derek est un loup légendaire, alors ça veut dire que... Lucas aussi! Oh non!!!
-Tu as arrêté d'être mon frère le jour où tu as tué nos parents pour leur pouvoirs!!! Je ne te laisserai jamais Laurel!!! Jamais!!! Elle est à moi!!! Cria Derek.
Derek était sincère. Il m'aimait et moi aussi je crois. Une larme de joie coula le long de ma joue. Il se retourna et en me voyant pleuré, sa rage monta encore d'un cran.
Tout ce qui se passa après, passa vite. Trop vite. La meute arriva et grogna après Lucas. Lucas s'était alors rapproché de moi et m'avais mis sa main sur mon front.
-J'espère que tu souffriras bien mon amour... Ahaha!!!
Il partit et Derek me regarda apeuré. Il examina chaque parti de mon corps et soupira de soulagement.
-Tout va bien princesse? J'hocha la tête car ma voix était coupé pour je ne sais quelle raison. Aller savoir.
-Je suis vraiment désolé de ne t'avoir rien dis au sujet de mon frère. Mais, je savais qu'il t'avait fait souffrir, alors j'ai préféré ne rien dire.
-Tu te souviens qu'en je t'ai parlé de mon esclavage quand j'étais plus petite?
-Oui? Non attend, ne me dit pas que c'était Lucas?! J'hocha la tête et il donna un coup de poing à un arbre, qui se déracina. Ce n'était pas vraiment le fait qu'il avait fait tombé un arbre qui me surprit. C'était le fait que aucun membre de la meute n'avait été surpris par sa force. Même pour un loup-garou, c'était impossible de faire ça. Maintenant j'en étais persuadé. La meute avait un secret et je comptais bien le découvrir.
-Il me reste une question à te poser non?
-Oui pourquoi?
-Et ba ma question c'est ...est ce que tu es vraiment mon âme-soeur ou tu veux simplement me voler mes pouvoirs?
-Ça fait deux questions ça princesse. Mais je m'en fiche alors écoute moi bien. Il prit mon visage dans ses mains et m'obligea à le regardé dans les yeux. Ne redit plus jamais que je ne suis pas ton âme-soeur. Et non je ne veux pas te voler tes pouvoirs. Quelle idée!
Nous rentrâmes et Julie me prit à part dans le salon pour me parler.
-Eee ba salut! Moi c'est Julie! Je suis trop contente d'enfin pouvoir te parler! Elle fit un grand sourire. Je voudrais bien qu'on devienne ami toi et moi Luna... Sauf bien-sûr si tu ne veux pas...
-Avec joie!
-C'est vraie?!
-Ba oui. Je lui fit un gros sourire qu'elle me rendit. Elle sautilla partout et cria à tout le monde que j'avais bien voulu être son amie.
Derek s'avança vers moi et m'embrassa. C'était notre premier baiser. C'était magique. J'avais l'impression d'être plus légère, d'être enfin libre. Il mit fin à notre baiser et me fit un câlin.
-Je suis désolé si ça t'as un peu brusqué, mais je n'en pouvais plus de me retenir.
-Pour être très franche avec toi, j'attendais ce moment avec impatience. Il me souleva et tourna sur lui même tout en rigolant.
-Vous formez un beau petit couple. Dit Mike un des bêtas.
-Carrément. Dis ma nouvelle amie Julie.
Derek m'attrapa la main et m'emmena dehors. Je le suivis mais j'avoue que j'étais un peu perplexe... Il entra dans la forêt et s'arrêta dans une petite clairière.
-Es-tu prête?
-Prête pour quoi? Non parce que s'il faut courir c'est non!
-Mais non, pour te transformer en louve. J'ai demandé à toute la meute de ne pas venir ici. J'ai pensé que si ta louve ne voyer que moi, peut-être qu'elle n'aurait pas peur.
-Oui c'est vraie... Ça peut peut-être marché. Mais Derek... Ça va faire 2 ans que je ne me suis pas transformé alors...
-Ne t'inquiète pas. Pense à toi sous forme de loup. Respire profondément et oublie tout.
Je fis ce qu'il me dit et j'entendis mes os craquaient. Ce son m'avait vraiment manqué. Quand plus aucun son ne me parvint, j'ouvris les yeux car je les avais fermé.
C'était incroyable! Tout était beaucoup plus clair, les couleurs étaient plus vive, les odeurs plus présente et le bruit plus reposant. Comment j'avais faire pour tenir aussi longtemps!
"Merci! Merci de m'avoir enfin fait sortir!!!"
"Remercie plus tôt Derek."
"Non. Tu n'étais pas obligé et tu l'as fait. Tu m'as redonné une seconde chance après tout ce que j'ai fait de mal."
"Je ne t'en veux pas Taryn alors arrête un peu. Si tu veux, je te donne le contrôle complet mais tu me promets de ne pas paniqué."
"Promis!!!"
~PDV Derek~
Une magnifique louve blanche se trouvait désormais devant moi. Ses pattes étaient grises, et elle avait une autre tâche grise sur sa tête. Je me transforma à mon tour comme prévu pour ne pas effrayé sa louve.
À mon plus grand étonnement, sa louve n'avait pas peur. Au contraire, elle sautillait partout, courait... Je pense qu'elles avaient eu une discussion. Mon loup s'approcha de sa Luna, et elle arrêta de jouer et nous regarda. J'étais noir avec des petites tâches grises.
On se renifla la truffe mutuellement et nous nous amusâmes ensemble.
VOUS LISEZ
Le loup légendaire
Hombres LoboLaurel, une louve solitaire, est pourchassée par des chasseurs depuis presque 5 ans maintenant. Un jour où elle décide de se poser dans une ville, elle se fait enlevé et rencontre son âme-soeur. Derek, l'alpha de la meute blanche, cherche son âme-so...