~PDV Laurel~
C'était très étrange comme sensation. Du vide, du noir, du brouillard. Tout mes souvenirs étaient mélangés. Je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait. J'avais peur. Oui, peur que Derek m'abandonne. Peur de rester ici avec tout mes souvenirs horrible. Un flash me revint et j'étais prête à parier que j'avais fais une grimace.
~flash-back~
J'étais dans une cellule. Ou plutôt une grosse cage en fer forgé. Des dessins ou biens des signes étaient dessinés sur les murs. Je ne les comprenait pas et ne les voyait pas bien. Mais, ces écritures me disaient quelque chose. Bizarre... J'étais enchaînée et était avec une autre personne dans cette cage. Une fille blonde... Anna!!! Mais oui bien sur! C'était ce jour là. Le jour où elle avait été transformé. Et c'était aussi le jour où nous sommes devenu amie. Un homme ouvrit la porte de notre cage et nous fit sortir. C'était Lucas. Il commença à parler, mais je n'écoutais pas. Je ne pouvais m'empêcher de me demander comment cette homme, mon ami, avait pu changer autant. Nous étions ami avant, jusqu'à temps que je refuse d'être sienne comme il disait. Je n'avais pas trop compris à l'époque, mais il parlait de devenir son âme-soeur. Mais, je ne pouvais pas choisir! C'était la déesse de la lune qui choisissait. Pas moi, ni lui. Il nous frappa à coup de bâtons jusqu'à ce que quelqu'un lui dise que ça suffisait pour l'instant. Avec un sourire sadique, il s'éloigna de nous. La porte claqua et nous nous regardâmes toutes les deux. Nous étions bien arrangées. Des bleus, des plaies,...
~fin flash-back~
Une main posée sur la mienne me réveilla de mon souvenir, car oui, je ne pouvais toujours pas bouger, ni même ouvrir les yeux. Je me concentra sur la voix qui me parlait. Je ne mis pas longtemps à reconnaître Derek. Une angoisse soudaine m'envahit. J'avais peur de le perdre. J'avais peur de lui faire du mal. Ce n'était pas qu'une histoire de race, mais aussi de danger. J'avais peur pour lui et pour Max. Max... Je me demandais bien ce qu'il devenait, ce qu'il ressentait. Je souffrais. J'avais mal partout, mais surtout à mes avants-bras. Au plus profond de moi, j'espérais qu'ils n'aient pas enlever les bandages, car dans ce cas là, ils découvriraient qui je suis vraiment. Je n'étais pas encore prête. Non, mais je jure que quand je serai prête je leur dirais toute la vérité et tant pis s'ils m'abandonneraient à leur tour.
~PDV Derek~
J'étais assis la, à la regarder comme chaque jour qui passait. J'étais sur le point de partir quand je ressentis de l'angoisse. J'avais peur de la perdre. Je savais très bien qu'elle ne me disait pas tout. Mais, avant de partir, je lui dis je t'aime par notre lien d'âme-soeur. Et à mon plus grand étonnement, elle me répondit. Je me retourna et la regarda mais elle ne bougeait toujours pas.
"Laurel...."
"Je ne peux pas réagir dans le présent, mais je peux te parler par notre lien. Je m'en veux tellement Derek.... Si vous ne m'aviez pas connu tout ça ne serait jamais arriver. L'enlèvement de Julie, la demande d'aide de la meute du ciel par Thomas et son fils Michael... Tout"
Je resta stoïque un moment avant de comprendre ce qui m'arrivais et de comprendre ses paroles.
"C'est complètement absurde ce qui tu dis Laurel. Je t'aime et je ne te le dirai jamais assez. Ce n'est pas nous qui choisissons notre destin, mais la déesse de la lune. Et Laurel, ne pense plus jamais que tout ça est de ta faute car c'est faux."
Mike et Grey entrèrent dans la chambre en furie et en transpiration. Ils avaient fait le marathon ou quoi? Ils me regardèrent et jetèrent un petit coup de d'œil sur Laurel.
-Derek, c'est Natsu et Noah, ils sont rentrés. Me dit Mike.
Je me leva mais avant de partir, j'embrassa mon amour et lui chuchota à l'oreille que je lui expliquerai tout après. Je sortis et me dirigea vers le salon. Anna quant à elle entra dans la chambre de Laurel et referma la porte. Je me demandais bien pourquoi elle allait si souvent la voir... Quand je n'y étais pas, c'était toujours elle qui veillait sur elle. Il avait dû se passer quelque chose. Natsu et Noah était assis sur le canapé crème et avaient l'air en pleine forme ce qui me rassura. Quand ils me virent arriver, ils se levèrent et me saluèrent. Il y a quelques jours de cela, je les avais envoyés en mission. Enfaite, dès que Laurel est arrivé, je les avais envoyés.
-Alors? Qu'avez-vous trouver? Demandai-je.
-La meute de ton frère est à 8km d'ici. C'est très bien protégé. Quant au passé de Laurel nous n'avons rien trouver. Dit Natsu.
-Pourtant nous avons cherché partout. Mais c'est comme si elle n'existait pas. Dit Noah.
-Bien. Je trouve ça quand même étrange que Laurel n'ai ni famille, ni passé... Dis-je.
Ils hochèrent la tête.-Peut-être qu'elle vit dans la forêt? Après tout, quelqu'un qui vit dans la forêt, c'est comme s'il n'existait pas aux yeux des humains... Dit Grey.
-Ouais. Dit Mike.
-Pour l'instant, préoccupons nous de la meute de mon frère. Il met en danger la vie de Laurel. Je vais lui faire payer! Dis-je en claquant ma main sur la table basse en verre. Et au faite, avez-vous trouver des informations sur Zélèf?
- Oui... Me dit Noah. Il habite dans une grotte pas loin de la meute de ton frère. Il est apparement seul.
-D'accord. Merci.
Je sortis du salon et alla rejoindre ma chambre. Dès que j'entra, je vis Anna pleurer à chaudes larmes et dire sans arrêt qu'elle était désolé et qu'elle aurait dû la protéger. Je racla ma gorge pour signaler ma présence et elle se leva d'un seul coup apeuré. Elle se cogna la tête et grogna.
-Ça va? Tu ne t'ai pas fait mal?
-Désolé Alpha... Je n'ai pas réussi à la protéger... J'aurais dû le voir! J'aurais dû...
Elle pleurait encore plus et ses phalanges était blanches à force qu'elle les serrait.
-Anna... Dis-je dans un soupir. Ce n'est la faute à personne. Et si quelqu'un doit sans vouloir ici, c'est bien moi. Je suis son âme-soeur après tout. Sa moitié. Elle hocha la tête et tourna sa tête vers moi.
Je n'avais jamais vraiment regardé Anna. Elle était très mignonne, même belle. Bien sur pas autant que ma Laurel mais bon. J'espère que Trey prendra soin d'elle, car elle le mérite.
-Si tu veux te venger Anna, alors viens te battre avec nous et protège ta Luna.
-Oui Alpha.
-Lucas nous voilà.
VOUS LISEZ
Le loup légendaire
Manusia SerigalaLaurel, une louve solitaire, est pourchassée par des chasseurs depuis presque 5 ans maintenant. Un jour où elle décide de se poser dans une ville, elle se fait enlevé et rencontre son âme-soeur. Derek, l'alpha de la meute blanche, cherche son âme-so...