~Chapitre 18~

5.6K 372 2
                                    

~PDV Laurel~

Je savais que Anna, Derek et un certain Natsu étaient partis voir Lucas. J'étais très inquiète. Je ne savais pas vraiment comment allait réagir Lucas. Je me demandais aussi, qui avait bien pu prévenir la meute Mercure que nous allions aider la meute du Ciel. Et même si c'était le cas, pourquoi nous avoir attaquer? A moins qu'ils n'étaient au courant que nous allions attaquer... Mais comment?

"Laurel?... Laurel tu m'entends?"

" Taryn?"

"Au mon dieu! Enfin tu peux m'entendre! Je n'arrivais pas à communiquer avec toi et je m'inquiétais beaucoup. Tu vas bien? Ou ça te fait souffrir autant que moi?"

"Ça fait du bien de t'entendre... J'ai mal partout et franchement je me demande comment ont a pu attraper cette maladie..."

"Écoute, il faut vraiment que tu arrives à me libérer."

"Quoi! Mais pourquoi? Que veux-tu faire?"

"Notre lien d'âme-soeur est de plus en plus lointain, Lucas a deux odeurs différentes ce qui n'est pas normal. Et en plus, cette histoire a l'air de tourner autour de nous et je veux savoir pourquoi, pour pouvoir te protéger. Alors écoute moi bien. Tu vas repenser aux pires choses qui nous sont arrivés, et tu vas t'énerver. Le reste je m'en occupe."

"Okay, je te fais confiance. Rétablie la vérité Taryn. Je compte sur toi"

Je fais comme me dit ma louve, et je sentis peu de temps après mes os craquer

~PDV Lucas~

Nous étions toujours dans mon salon, tout le monde s'était levé et regardait avec ébahissement les deux personnes qui se trouvaient devant nous. Un loup du Nord, Max et Laurel. Enfin, sa louve car ses yeux étaient violet. Personne ne savait comment réagir. Je m'avança vers eux, enfin plutôt vers Laurel, mais je fus plaqué sur le sol par mon frère.

-Ne pense même pas t'approcher! Tu bouges et je te tranche la gorge!!! Me dit mon frère.

J'étais toujours allongé sur le sol, et je décida de me relever, mes deux bras musclés me remis sur le sol. Je le regarda l'air ébahi.

-Mais qu'est ce qui te prends à la fin!!! Je ne vais rien lui faire!! Lui crachais-je au visage. Il me plaqua encore plus violemment sur le sol et je grogna. Je n'ai jamais fais de mal à Laurel, et c'est pas aujourd'hui que ça va changé!!!

Il me souleva et me lança à travers la pièce. J'atterris sur la table en verre qui se brisa sous mon poids. Je le regarda de longues minutes sans comprendre pourquoi il avait fait ça. J'étais certes un Alpha suprême, mon frère était beaucoup plus puissant que moi. Surtout quand il s'agissait de Laurel.

-Comment oses-tu dire que tu ne lui a jamais fais de mal!!! Tu l'as violé, tabassés et emprisonnés!!!

-Waoh! Waoh! Mais qu'est ce que tu racontes?! J'ai jamais fait ça! Tu es malade ou quoi? La seul chose que j'ai faite c'est de lui mettre un lien sensorielle! C'est tout! J'ai rien fait de tout ce que tu dis!

-Menteur!!! Il s'élança sur moi et me mit un coup de poing dans la figure. Je me releva et le laissa me frapper. A quoi ça sert de se défendre pour quelque chose qui est vrai? Et pis c'est quoi que cette histoire? Si j'avais mis un lien sensoriel c'était pour qu'elle ressente mon amour pour elle et rien d'autre!

-Ça suffit!!! Tout le monde arrêta de parler ou de se battre. On se retourna vers la voix. Max était devant Laurel qui était allongée à terre en train de respirer fort. Il était imposant et ses poils étaient hérissés. Ses yeux étaient devenu d'un noir très profond. Et ses crocs étaient vraiment pointus. Arrêtez vos chamailleries d'enfant!

-Tu peux parler? Dit Anna ébahi.

-Oui... C'est grâce au lien que Laurel et moi avons. Maintenant écouter moi. Ce n'est pas Lucas qui a fait tout ça, mais Zélèf. Il peut prendre la forme de n'importe qui et prendre ses pouvoirs. C'est lui depuis le début. Lucas, enfin le vrai Lucas n'a rien fait et est même très gentil. Il s'avança et nous toisa du regard.

-Alors, tu veux dire que tout ce mon frère me rapproche, a bien été fait ou dit?! Dis-je hors de moi. Il hocha la tête. Derek me regardait et ne savais pas trop quoi faire. Je me mis à tourner sur moi même. Personne... Personne. Je dis bien personne!!! N'a le droit de prendre ma place et faire des choses horrible!!! Surtout à Laurel!!! Il va me le payer!!!

-Est ce que c'est toi du coup qui est avec la meute Mercure? Dit Anna.

-Comment ça? Dis-je en m'arrêtant de tourner.

-La meute mercure veut prendre le territoire de la meute du ciel. Par je ne sais quel rumeur, ils ont été au courant que nous étions en vie, et nous ont demander de l'aide. Ils nous ont dit qu'un loup légendaire dont le nom est Lucas les aidaient, et qu'ils n'auraient aucune chance face à eux sans notre aide. Alors, nous avons accepter. Dit Derek de sa voix d'Alpha. J'hocha la tête. Alors, Zélèf prenait ma place pour acquérir mon pouvoir et faire plus de mal aux personnes auxquelles je tiens. Ils étaient sur le point d'attaquer la meute du ciel pour leur territoire, pour je pense être plus proche de Laurel. Mais qu'est ce qu'il lui voulais à la fin? Est ce que ça serait en rapport avec les bandages qu'elle avait sur les avants-bras? Je ne sais pas...

-Je vais vous aider. Pour mon honneur qui a été sali, pour toi mon frère et pour Laurel. Je vais retrouver ce salot, et l'empêcher de prendre le territoire de la meute du ciel. Je regarda tout le monde et même Laurel qui s'était relever et qui me regardait avec hésitation.

-C'est d'accord. Dit mon frère. Je le regarda surpris par sa réponse. Il rigola. Je te crois. Enfin, je crois Max car Laurel lui fait confiance. Et en plus, j'espérais que tout ça, tout ce que tu avais sois disant fait était faux. Alors, aide nous à le trouver et à comprendre.

Tout le monde hocha la tête, même Natsu.

-Alors, allons chasser du loup légendaire. Dis-je en rigolant.

Le loup légendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant