~Chapitre 8~

10.1K 628 13
                                    

~PDV Derek~

Dès que les dernières notes de musique furent jouer, je pus sentir l'angoisse de mon âme-soeur. C'était sa manière à elle de me dire qu'elle tenait à moi. Peut-être même qu'elle m'aimait? Ce serait tellement bien, si c'était le cas.

-C'était magnifique. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions en écoutant quelqu'un jouer. Merci.

Elle rougit et me fit un petit sourire timide.

-Ça te dirait de faire un tour dans la forêt? Demandais-je.

-Oh oui! Elle rougit en comprenant qu'elle avait crier. Enfin, je veux dire que... Que je serais vraiment ravi...

Je rigola. Elle était vraiment trop mignonne quand elle était gênée. Nous sortâmes de la salle de musique et nous dirigeâmes vers la sortie. Mais, arriver dans le hall, un garçon la regarda avec un air menaçant. Je calma mon loup, qui voulait l'égorger pour avoir regardée Laurel. Il s'avança, et bloqua Laurel contre le mur.

~PDV Laurel~

Oh non! Il manquait plus que lui... Je ne savais pas trop quoi faire. Faire comme d'habitude, me laisser tabasser et insulter, ou réagir? J'en avais mal à la tête. Un grognement terrifiant me sorti de mes rêverie. Les beaux yeux vert de mon âme-soeur étaient désormais rouge sang... D'un seul coup, la discussion de se matin me revint en tête...

"-Ne te prends pas la tête princesse... Dis moi tout. Je ne te jugerais pas. Promis.

-Et ba enfaite, personne ici n'est au courant que je suis une louve... Et, je ne voudrais pas que ça se sache. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais voilà. Je veux que l'on est pas peur de moi, comme on a peur de toi... Je veux qu'on m'accepte comme je suis.

-Mais ce que tu es, c'est une louve."

Il avait raison. Il était tant de montrer ma vrai nature. Peu importe si tout le monde me rejetais pour ça. Je voulais être avec mon âme-soeur.

-Tiens Laurel, quelle surprise?! dit-il avec un petit sourire narquois.

-Laisse moi tranquille Enzo...

-Non Non, ça ne marche pas comme ça. C'est MOI qui décide. Je suis L'ALPHA. Il me gifla, et me caressa ensuite ma joue. Derek grogna de plus belle et c'était à ce moment là que Enzo fit attention à lui.

-Tu refais encore ça et je te jure que je te fais bouffer tes yeux!!! Cria mon âme-soeur. Il était vraiment énervé. Son corps tremblait, sa mâchoire était crispée, et ses poings étaient serrés. Je pus même apercevoir une goutte de sang perler de ses mains. Il se retenait, et je le remerciais intérieurement pour ça.

Enzo le regarda, le toisa du regard, et continua à me fixer. En entendant encore un grognement de Derek, il sourit.

-Alors tu as trouvé ton âme-soeur Derek?

Ils se connaissaient tout les deux?

-C'est très touchant, continua t-il. Pauvre de toi,... toi qui recherchait ton âme-soeur depuis si longtemps, tu te retrouves avec une humaine qui ne sait même pas se défendre elle-même. Qu'est que ça sera quand elle sera Luna hein?

Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, mais là c'était différent. Mon âme-soeur était là. La rage bouillonnait en moins.

"C'est maintenant ou jamais pour lui refaire le portrait Laurel. Me dit ma louve."

"Oh oui! Je m'en occupe."

Dans un élan de rage, je lui donna un coup de poing magistral. Il fut projeté à quelques mètres de là. Tout le monde me regardait surprit. Personne ne soupçonnait que j'étais un loup-garou. Personne sauf Anna.

Il se releva. Il me regarda surprit et utilisa son pouvoir d'Alpha pour me soumettre. Je rigola à mon plus fort intérieur. Pathétique était le seul mot qui me venait à l'esprit. Il ouvrit de grands yeux quand je fis apparaître mes yeux d'Alpha. Ils étaient rouge sang, comme Derek, et était rempli de rage. Je m'avança vers lui, la rage était visible sur mon visage.

-Je ne suis pas humaine! Criai-je Je suis une Alpha solitaire!

J'étais furieuse. Je ne voulais plus me cacher, mais en même temps c'était un peu trop tard maintenant. Anna arriva en courant. Elle se débattit avec la foule qui s'était formée autour de nous et me rejoignis. Elle me prit le bras et le tira vers elle pour que je la regarde.

-Arrête Laurel... Il n'en vaut pas la peine.

-Il m'a insulter en disant que j'étais une pauvre petite humaine. Il va le regretter! Crachai-je

Je me libéra de son emprise et avança lentement vers Enzo. Enzo sourit et fit apparaître ses griffes et ses crocs. Je fis de même et poussa un grognement de rage. Je n'avais perdu le contrôle de ma louve que très peu de fois. J'arrivais toujours à peu près à la contrôler. Mais là, c'était tout bonnement impossible. Elle hurlait, me griffait, m'insultait. Elle voulait se venger. Personne n'avais le droit de dire que j'étais une âme-soeur qui ne savait pas se défendre. Une pauvre humaine... Et qui plus est n'était pas digne de lui. Personne!

Je pris de l'élan et bondit sur lui. Il n'avait même pas eu le temps de réagir que je l'avais attrapé à la patte, et il hurla de douleur. Il recula et me bondit à son tour dessus. Il était lent... Très lent... Je me poussa et il atterrit à terre, la tête la première. Il hurla de frustration, et ses yeux devinrent rouge sang. Il voulait passer au choses sérieuses? Pas de problème! Je fit apparaître à mon tour mes yeux d'alpha, mais au moment où j'allais l'attaquer, un poids s'abattit sur moi.

Derek... Il était désormais sur moi et me bloquer pour que j'arrête de l'attaquer. Il se prenait pour qui lui hein?! Personne ne m'empêche de tuer quelqu'un!!! Même pas mon âme-soeur! Il me regarda avec des yeux plein de tristesse. De la tristesse?

-Ne m'en veut pas bébé... Mais il t'a insulté. Sa voix était désormais plus que grave. Son loup prenait le dessus. Il a dit que tu n'étais pas faites pour moi. Sa voix était de plus en plus bestial. J'aurais presque eu peur. Il n'aurait jamais du.

Il regarda Enzo dans les yeux et sourit. Le regard d'Enzo était rempli de peur. Quand je me retourna pour voir mon âme-soeur, ses yeux étaient violet. Serait-il comme moi? Impossible... Je suis la dernière de cette espèce... Mais, serais ce possible? Avant même d'avoir pu dire un mot, il s'élança vers Enzo et l'égorgea.

Le loup légendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant