~PDV Laurel~
-Que les ténèbres te prennent Laurel. Et que tu sombres dans un sommeil que seul moi pourra arrêter!!! Dis Lucas.
Une lumière blanche m'envahit soudain, et je m'écroula au sol car je ne pouvais plus supporter le poids de mes jambes. Je pus encore entendre le son de la voix de Derek, qui me calmait un petit peu. C'était très étrange comme sensation. Je pouvais crier de toute mes forces, bouger, mais rien. Il ne se passait rien. J'avais l'impression de voler au dessus d'eux. Comme dans un film, mais sans image. J'entendais tout mais ne pouvais pas parler.
-Qu'on retrouve Lucas!!!! Et qu'on me l'amène!!! Dis Derek très énervé. Il me prit dans ses bras et m'emmena je ne sais où. Il me déposa sur quelque chose de mou et je pus deviner que c'était notre lit. Il s'allongea à côté de moi et me serra fort dans ses bras.
"Je te promet de le retrouver et de le tuer." Ça j'en étais sûre, mais ce que je savais aussi c'est qu'il ne faisait pas les choses à moitié.
~PDV Derek~
2 semaines plus tard.L'état de Laurel était de pire en pire. Elle avait beaucoup maigri et des cernes noirs se dessinaient en dessous de ses yeux. Je ne savais plus quoi faire et plus quoi penser. Lucas était introuvable et je ne pouvait pas aider ma meute pour les recherches car j'étais beaucoup trop mal. Notre lien était de plus en plus lointain. Je le ressentais a peine et j'avais peur de comprendre. Je lui parlais, la rassurait, mais elle ne réagissait pas pour autant.
J'entra dans le chambre où le médecin de la meute était.
-Alors? Dis-je. Il soupira et me regarda droit dans le yeux. Une fraction de seconde je pus voir de la tristesse et de l'impuissance.
-Je suis désolé Alpha, mais si ça continu comme ça Laurel ne survivra pas. Je l'attrapa par le col et le secoua, tout en lui hurlant dessus.
-ARRÊTEZ DE DIRE DES CONNERIES!!!
-Je ne suis même pas sure que votre frère le sache. Si j'ai bien compris, il la veut comme Luna, donc si vous le mettez au courant, je pense qu'il arrêtera.
C'est vrai qu'il l'a voulait comme Luna, mais ça ne me disait toujours pas pourquoi elle était comme ça.
-Pourquoi est-elle comme ça?
Il ne répondit pas, ce qui énerva mon loup. Je poussa un grognement féroce. J'étais près à lui sauter dessus. A le tuer même! Anna entra dans la salle et poussa un hurlement de surprise. Elle s'avança vers moi, et essaya de me calmer.
-Derek, calme toi! C'est n'est pas comme ça que ça va arranger les choses! Dit-elle.
-Je répète ma question. Je m'avança vers le médecin. POURQUOI EST-ELLE COMME CA?! Tout mon corps tremblais. Je voulais des réponses. Laurel me faisait confiance maintenant. Elle m'aimait. Je préférait mourir que de l'abandonner.
-Calme toi Derek! Tu crois que c'est ce que voudrais Laurel?! Dit Anna.
Non, ça n'aurait pas été ce qu'elle veux. Je me calma et regarda le médecin qui avait l'air apeuré.
-Derek tes yeux. Dit Anna. Je la regarda avec incompréhension.
-Tes yeux!!! Cria t-elle.
Je cligna plusieurs fois des yeux et elle hocha la tête. Je pense que j'avais fait apparaître mes yeux de loup légendaire... Violet.
-Alors? Dis-je a l'intention du médecin.
-Son corps est malade. Je serra mes poings et ma mâchoire se crispa.
-Que voulez-vous dire par "malade"? Dit Anna.
-Laurel est atteint d'un mal que l'on appelle malitium. C'est une maladie très... Comment dire... Particulière.
Alors la, j'avais l'impression que mon cerveau allait explosé. Je ne suivais pas du tout la discussion. Anna qui avait compris mon malaise, soupira et demanda au médecin de continuer.
-Pour que vous compreniez mieux, il faut retourné au commencement de cette maladie. Deux frères étaient mages. Ils étaient très jaloux l'un de l'autre, pourtant ils n'avaient rien à s'envier. L'aînée tombait souvent malade, et son autre frère se moquait tout le temps de lui. Alors, pour se venger, ce mage lança un sort sur son frère, qu'il appela malitium. Le frère était rongé de l'intérieur d'un mal horrible. Ses pouvoirs diminuaient, il était faible, ses os se brisaient sans raisons...
-Qu'est ce qui est arrivé au cadet? Demandai-je.
-Il mourut dans d'atroces souffrances...
Mon sang se glaça. Alors, elle souffrait et je ne pouvais rien faire! Je... Je pris ma tête entre mes mains et hurla de rage. Je commençai à tout casser. Tout y passait. Vitrine, chaise et bureau. J'étais sur le point de donner un coup dans le mur quand quatre bras musclés m'arrêtèrent. Je me retourna et vis Mike et Trey qui me tenaient fermement.
-Arrête Derek! Dit Mike.
-On sait ce que tu ressens, on... Je coupa net la phrase de Trey.
-Non vous ne savez pas!
-Arrête... Ça suffit maintenant... Tu me fais peur... Me dit Anna.
Elle pleurait. Je ne voulais pas faire pleurer mon amie. Je m'avança vers elle, mais elle recula. Un miroir était accroché juste derrière sa tête et je décidais de regarder. Mes yeux étaient violet, mes cheveux ébouriffés et des gouttes de sueur perlaient sur mon front. Je hoqueta de surprise. Je me calma et m'avança vers Anna. Je la pris dans les bras et elle fit pareil. Je l'entendais sangloter. Je resserra mon étreinte, mais je fut interrompu par un grognement sourd. Je fronça les sourcils et vit Trey en train de nous regarder.
-Mienne. Dit Trey en regardant Anna.
Que...Quoi?! Ils sont âme-soeur? Oh mais c'est super! J'étais vraiment heureux pour eux. Il la prit dans les bras, et lui dit quelque chose dans l'oreille et elle pouffa. Et, ce qui devait arriver arriva... Ils s'embrassèrent passionnément. C'est à ce moment là, que je me souvenais de notre sujet de discussion. Laurel... Tu me manquais tellement.
-Docteur, qu'est ce qu'on peut faire? Demandais-je.
-Seul un véritable amour peu la sauver... Mais, il faut que se soit dans les deux sens.
J'hocha la tête, et partis voir ma Laurel. Demain, je chercherai mon frère, et le ramènerai de gré ou de force!
VOUS LISEZ
Le loup légendaire
WerewolfLaurel, une louve solitaire, est pourchassée par des chasseurs depuis presque 5 ans maintenant. Un jour où elle décide de se poser dans une ville, elle se fait enlevé et rencontre son âme-soeur. Derek, l'alpha de la meute blanche, cherche son âme-so...