~Chapitre 2~ ✅

15.4K 837 70
                                    

~PDV Laurel~

Je courus, courus mais quelque chose m'attrapa à la cheville et je tombai sur le sol. Ma tête heurta un rocher et je gémis de douleur. Lucas m'avait rattraper et me tournait désormais autour. Je ne savais pas quoi faire car je sentais toute ça haine envers moi. Je soupira et me releva. Il faut que je me reprenne! Bon sang que j'ai mal! Ma tête tournait et je voyais trouble. Lucas se mit a grogner et je fis de même.

Ma vue commençait à revenir peu à peu. La falaise n'était plus très loin, je pouvais encore y arriver. Tout à coup, j'entendis un bruit derrière Lucas. Ce que je vis ne m'étonna qu'à peine. Sa meute était là et me grognait dessus. Quand il comprit que j'avais vu sa meute, je pus lire un petit sourire sur son visage, même s'il était sous sa forme lupine. Comment je vais faire? Je peux tuer la moitié de sa meute mais après je vais commencer à fatiguer et je risque de me faire tuer. Je me transforma à moitié et me mis à grogner méchamment. Mes oreilles de loup étaient plaqués sur mon crâne. J'inspira profondément et fixa Lucas dans les yeux. Puis je mis d'un seul coup à courir. Lucas n'avait rien vu venir et me courra après en hurlant de rage.

Je slalomais entre les arbres avec agilité et force. Le vent fouettait mon visage et toutes les odeurs me parait. Je commençais à voir la falaise mais quelqu'un me sauta dessus et me fit tomber du haut de la falaise. Quand il m'avait touché, j'avais ressenti de l'électricité dans mon corps... C'était une sensation très bizarre. Ce loup était noir avec un peu de tâches grises... Il était magnifique. Quand il me vit tomber, il paniqua et il se jeta à son tour dans le vide. Il se retransforma en humain et essaya de me rattraper mais je fis apparaître des ailes de feu bleu et l'attrapa. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça mais ma louve me hurlait de le sauver et j'avais également ressenti le besoin de le sauver. C'était quand même très risqué. Il pouvait découvrir qui j'étais... Mais, une force inconnu m'avait poussé à le sauver. C'etait comme si à son touché quelque chose en moi c'était réveillé, des sentiments que j'avais essayé pendant tant d'année à oublié refirent surface.

La vue était magnifique, le soleil se reflétait sur le lac et les arbres étaient de toute les couleurs... Ce paysage était digne d'un compte de fée. J'atterris alors doucement sur le sol.

Je le posa délicatement à terre, près du lac et fit disparaître mes ailes de feu. Il était magnifique. Il était grand, très musclé et son regard étais juste Waouh... Ses yeux était vert, mais pas un simple vert, un vert profond, clair et envoûtant. Ses cheveux étaient noir et son visage était tout aussi magnifique.

"Son loup aussi est magnifique me dit Lily"

"C'est que tu es déjà tombé sous son charme on dirait..."

"Tu peux parler, tu es en train de le dévisager la "

"Oups..."

" je te laisse salut"

" non mais attend!"

Bon trop tard... Je commençai à rougir... C'est gênant comme situation... Suroit qu'il était en train de me dévisager aussi... Quand nos yeux se rencontrèrent, je ne pouvais plus quitter son regard. C'était comme s'il n'existait que ses yeux. Ses yeux si envoûtants...Qu'est ce qu'il est beau... Attend mais qu'est ce que je raconte moi là! Je détourna le regard ce qui le fit grogner. Je n'avais même pas remarquer qu'il était torse nu et je recommença a rougir de plus belle. Puis, il dit les mots que je redoutais tant...

-Mienne.
Oh non tout sauf ça... Je ne pouvais pas... Je ne voulais pas... Je commençais à paniquer et je décida de fuir. Je courus, encore et j'entendis un hurlement de frustration... Je crois que c'était de lui, mon âme-sœur...

~éclipse de la course~

Je me trouvais désormais dans ma maison. Enfin devrais-je dire mon refuge... Pendant la course, j'avais entendu des hurlements. Mais, je ne voulais pas qu'il me retrouve... Je ne voulais pas qu'il me fasse du mal. Comme tous les autres. Je savais que c'était lui mon âme-sœur, que je ne pourrais sûrement pas vivre sans lui, mais... Je ne pouvais pas... Bon il faut que je me calme... Oh mais non! Je peux pas! En plus il est trop beau et son visage n'arrête pas de me revenir... Ahah!!!!!!! Ça m'énerve! Bon il fallait que je dorme, demain j'avais cours et je sentais que la prof d'anglais allait encore me crier dessus...

~PDV âme-sœur de Laurel~

-J'y crois pas! Criais-je dans mon appartement.

-Calme toi Alpha. On va la retrouver, je te le promet, me dis mon bêta Mike.

-Je venais de la trouver! Elle à paniqué et je sais pourquoi! J'en ai marre! Et pourquoi Lucas et sa meute était à sa poursuite?

-Je ne sais pas Alpha, mais calme toi!
Je balança ma chaise de rage et toute ma meute me regarda. On était que 4 dans la meute mais on étaient tous très soudé et très proche.

-Va te coucher, me dis Mike. Demain on a notre première journée de cours je te ferai dire et qui c'est, peut-être qu'elle est dans le même lycée que nous?!

-Tu as raison... À demain. Dis-je à toute ma meute.

-A demain. Me répondirent-ils.
Le sommeil fut long à venir... Je n'arrêtais pas de penser à ce que m'avait dit mon Bêta. Et si elle était dans le même lycée que moi? Fuirait-elle encore? J'en sais rien... Peut-être s'est-elle enfui car elle a eu peur de moi... C'est possible vue que je lui est foncé dedans... Et c'était quoi ses ailes bleues qu'elle avait fait apparaître pour me sauver? Serait-elle comme moi?

"On la retrouvera, ne t'inquiète pas. Me dis mon loup, Wollen"

"Je l'espère Wollen, je l'espère..."

Je tomba ensuite dans les bras de Morphée avec le visage de mon âme-soeur en tête. Ce visage magnifique qui n'appartient qu'à moi.

Le loup légendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant