~PDV Lucas~
Ça faisait maintenant quelques semaines que j'avais lancé ce sort sur Laurel. Et pour tout dire, je m'inquiétais beaucoup. Elle ne devait pas régir comme ça. Elle devait simplement dormir et rien d'autre. Pas souffrir... Je ne savais pas trop quoi faire ou comment réagir. Mon frère n'allait pas tarder à venir pour me demander d'arrêter, mais comment réagirait-il en comprenant que je ne pouvais rien faire? J'avais la rage. J'avais peur. Je m'en voulais terriblement de faire souffrir celle que j'aimais. Ce Zélèf avait kidnappé Julie et ne voulait pas la rendre car comme il disait, c'était une distraction. Je n'avais jamais voulu faire du mal à personne... J'avais certes tué mes parents, mais c'était pour une bonne raison. Ils voulaient me tuer. Je n'avais jamais compris avant ce jour là que mes pouvoirs pouvaient être maléfique. Ce n'était pas donné à tout le monde de maîtriser le feu noir des ténèbres. Je me levai de mon lit et regardai par la fenêtre. Ma meute se situait toute proche de celle de mon frère, et je me demandais s'il le savait. Contre toute attente, mon loup s'agita. Il était pourtant de nature assez calme... Je regardai à ma porte et vit quelqu'un. Ce quelqu'un était mon bêta, Maxime. Il était, avant, l'ami de mon frère aussi. Son visage dur et froid ne présageait rien de bon.
-Alpha nous avons un problème.
-Qu'est ce qui pourrait être pire que de savoir celle qu'on aime entre la vie et la mort?
Il baissa la tête.
-Votre frère et quelques membres de sa meute sont entrés dans notre territoire. Ils sont très en colère et leur rage se fait sentir à des kilomètres de là.
Je soupira. Il fallait bien que ça arrive non?
-Faites les entrer. Et dites leur de se transformer en humain pour pouvoir discuter de ça au calme.
-Mais Alpha...
-Ne discute pas!
-Bien.
Il baissa la tête et partit. Mon chère frère, l'heure de nos retrouvailles a sonné.
La porte d'entrée claqua et je pus sentir dans ma chambre que c'était mon très cher frère Derek. Je descendis les escaliers en bois et arriva dans le salon. Derek était tremblant, son front était plissé, ses phalanges serrées et son visage dur et rempli de haine. Je déglutis difficilement. J'avais assez peur de mon frère à ce moment là. Il était imposant et dégageait toute son aura d'Alpha dominant. Je m'avança vers lui et il grogna de colère. Il me poussa et je m'écrasa de tout mon poids sur le sol. Je ne m'y attendais pas à celle-là. Au moment où je le vis prendre de l'élan pour me foncer dessus, je me releva et l'attrapa par la taille. Il fut très surpris de mon geste.
-Nous ne sommes pas là pour nous battre Derek. Dis moi pourquoi tu es venu ici. Lui dis-je même si je savais pourquoi il était venu.
Je le relâcha et partis vers le canapé crème de mon salon. Il s'assit à côté de moi, énormément perturbé par mon acte de tout à l'heure. J'avais beau être un Alpha suprême, il était mon grand frère et il me manquait. Il ne m'avait pas laissé le temps de lui expliquer pourquoi j'avais tué nos parents.
-Je vais te tué. Tu le sais ça non? Dit Anna.
-Calme toi Anna. Dit Derek.
-Tout le monde veut le tuer tu sais? Toute la meute. Dit Natsu.
Ok lui il me faisait flippé avec son air mal saint. Je me racla la gorge et tous tournèrent leur tête en grognant.
-Derek... Écoute. Le jour où j'ai tué nos parents, c'était pour une bonne raison mais tu ne m'as pas laissé le temps de t'expliquer. Lui dis-je.
-Parce que tu crois que ta raison va être valable? Laisse moi rire Lucas. Et ce n'est pas pour eux que je suis venu ici. En plus tu me l'as déjà expliqué.
Je lui ai déjà dit? Me demandais-je.
-Oui je sais. C'est pour elle. Mais je veux quand même m'expliquer.
-C'est non. Je ne veux rien attendre de toi. Sale traitre!
Je grogna férocement. Je n'aimais pas du tout que l'on me traite de traitre. Je me leva du canapé et m'avança vers lui. Il se leva à son tour.
-Je ne te demande pas de me pardonner, ni de m'aimer a nouveau. Juste de m'écouter.
Mon ton était dur et froid, comme mon expression. Il hocha la tête et se rassit.
-Comme tu le sais, je peux créer des liens sensoriels, continuais-je. Grâce à ça, je peux faire souffrir de toutes les façons possibles une personne, ou la rendre heureuse. Mais ce n'est pas tout. Je maîtrise aussi le feu des ténèbres, comme toi a part que nos parents ne le savaient pas. Moi, c'est Le feu noir de Zélèf! C'est à cause de ça que nos chères parents on essayez de me tuer. Je ne voulais pas les tuer, crois moi! Mais, je ne sais pas ce qui s'est passé...
Je le regardai et il avait enfouie sa tête entre ses mains. Je soupira. Je me doutais bien que ça ne changerai pas, mais j'avais un petit espoir. Il releva la tête et me fixa. Ses cheveux noirs étaient ébouriffés et ses yeux gonflés par les pleurs. Laurel... Je l'avais presque oublié... Je soupira.
-Je sais pourquoi tu es venu ici mon frère. Laurel...
Il se releva d'un seul coup et fit tomber Anna qui était à côté de lui. Il s'excusa et me regarda.
-Alors, pendant tout ce temps tu étais au courant?! Et tu n'as rien fais! Je croyais que tu l'aimais! Cria-t-il.
Il avait raison après tout. Je ne faisais rien. Mais, je ne pouvais pas! Comment lui expliquer sans qu'il s'énerve? Comment?! La porte d'entrée claqua, et tout le monde se retourna vers la porte. Pour une surprise, ça l'était. Mais, qu'est ce qu'il faisait ici? Il n'est pas censé, et ne peut s'éloigner de Laurel, alors pourquoi est-il ici? En train de nous regarder avec de l'agacement?
VOUS LISEZ
Le loup légendaire
WerewolfLaurel, une louve solitaire, est pourchassée par des chasseurs depuis presque 5 ans maintenant. Un jour où elle décide de se poser dans une ville, elle se fait enlevé et rencontre son âme-soeur. Derek, l'alpha de la meute blanche, cherche son âme-so...