Moi: Starbuck aujourd'hui ?
Anna: Et bien, pourquoi pas !
Je lui fais un clin d'œil et attrape mon portable et mon sac à main avant de me lever de mon lit. Ma meilleure amie fait de même et nous nous dirigeons donc vers la porte d'entrée. On sort et marchons dans la rue une bonne dizaine de minutes et arrivons finalement devant l'immense café. Mais nous n'avons pas le temps de faire un pas à l'intérieur qu'il y a déjà un problème. Une vingtaine de fans se sont regroupées autour de quelque chose ou quelqu'un et hurlent si fort que ça en est insupportable.
Où est le propriétaire ? Un serveur ? Un client ? Une personne pour calmer ces filles ?
Je soupire et regarde Anna. Elle comprend tout de suite, mais n'a pas le temps de me convaincre que j'ai déjà intervenu:
Moi: Hey arrêtez de crier s'il vous plaît, merde vous êtes pas seules ici.
Je m'attends à ce qu'elles se ruent sur moi et m'insultent, mais les voix cessent et les filles sortent une par une de la brasserie sans rien ajouter d'autre.
Anna: C'est plus calme désorm... wouah.
Je me tourne vers mon amie qui vient de s'interrompre dans sa phrase et suis ensuite son regard qui fixe droit devant elle. Ah oui, c'est vraie que ces fans devaient bien être là pour quelqu'un en particulier !
Mes yeux se posent sur cette personne et les sourcils se haussent naturellement. Je n'ai pas de réaction comme la dernière fois. Comme la dernière fois.
Shawn: Merci beaucoup de m'avoir sauvé de cette situation. J'aime énormément mes fans, mais là mes oreilles n'en pouvaient plus !
Moi: Ce n'est rien.
Il me sourit:
Shawn: Je me souviens de toi, tu as fais un malaise hier au Magcon.
Anna me donne un coup de coude.
Moi: C'est vrai ? Tu as dû me prendre pour une groupie, ou une folle alors.
Shawn: Pas du tout je t'assure, d'ailleurs tu es très mignonne en train de dormir.
Je me sens rougir. Quelle honte !
Shawn: Bon je vous laisse les filles, mais je suis sûr qu'on se rêvera. Le destin vous verrez.
Il se met à rire et s'en va du café.
Je me tourne vers Anna.
Anna: Il est beau, mais il est bizarre aussi.
J'affirme de la tête, mais mes yeux se posent sur un objet se trouvent sur l'un des sièges du bar. Je l'attrape et l'examine:
Moi: C'est une clef USB.
Anna: Sa clef USB ?
Moi: Sans doutes. Il faudrait l'ouvrir pour vérifier.
Anna: Alors qu'attendons-nous ?
---
Clara-
VOUS LISEZ
Un Enfant ? / S.M
FanfictionShawn Mendes et Lena Shaffer. (Cette fanfic a été écrite il y a un bout de temps, ne jugez pas mon style d'écriture svp :)) (Scènes à caractères sexuels)