Brithday boy !

2.9K 139 12
                                    

2 mois...
Ça fait aujourd'hui 2 mois que je suis en couple avec Shawn Mendes ! Je ne réalise toujours pas ! Sauf qu'aujourd'hui, nous sommes le 8 août, ce qui signifie que c'est son anniversaire ! Je lui ai préparé une surprise, qui j'espère, lui fera plaisir. Pour ce soir, j'ai organisé une grande fête chez Aaron avec son aide et celle de Matthew et d'Anna. Tous les Magcons sont invités, ainsi que les proches de Shawn, comme sa famille ou ses amis. Bien-sûr, il n'est pas au courant et il croit que je l'ai invité au restaurant...

J'ai vraiment hâte d'y être, plus qu'une petite heure ! C'est donc l'heure pour nous de nous préparer. Pour l'occasion, j'ai décidé de porter une robe rouge et des talons assortis. Je me suis détachée les cheveux et j'ai mis mes plus belles boucles d'oreilles ! Même si cette tenue ne me correspond pas forcément, je veux vraiment être présentable. Je décide donc de ne pas trop me maquiller. Un trait d'eye-linner et un peu de rouge à lèvre suffisent. Une fois prête, je prends mon sac et y dépose mon portable, ainsi que d'autres affaires.

Je descends finalement le rejoindre. Comme d'habitude, il est magnifique. Il porte un simple costard-cravate et s'est soigneusement coiffé.

Il se retourne vers moi et me souris.

Shawn: Tu es prêtes ma princesse ?

Moi: Oui, allons-y !

Je lui prends le bras et le conduis dans la voiture de Nash.

Shawn: Nash ? Qu'es que tu fais ici ?

Nash: Changement de plan !

Shawn se retourne vers moi sans comprendre.

Shawn: Lena qu'est que ?...

J'éclate de rire. Impossible de me retenir plus longtemps:

Moi: Je t'ai peut être un peu mentis... réussis-je à articuler entre deux respirations difficiles.

Shawn: Lena...

Il lève les yeux aux ciel.

Quelques minutes plus tard on arrive devant la maison d'Aaron.

Nash se gare et je jette un coup d'œil à Shawn qui a toujours l'air complètement perdu et qui doit sûrement se demander pourquoi on se trouve chez Carpenter:

Moi: Allez, tu viens ?

Il attrape ma main et me suis sans rien dire. On arrive dans une grande pièce complètement dégagée où se trouve seulement trois tables: la première est longue et des couverts y sont installés dessus. J'en déduis tout de suite qu'on mangera là. La deuxième est semblable mais elle est beaucoup plus longue et contiendra sûrement plus d'invités. La troisième est carré et minuscule et une enceinte a été positionnée dessus avec un micro.

Très bien. Une fois tous les invités réunis, je sais ce qu'il me reste à faire. J'attrape le micro installé sur la troisième table et me racle la gorge. Tout le monde se tourne vers moi.
Ça me trouble, mais je commence mon récit calmement:

Moi: Mesdames, Messieurs, aujourd'hui est un jour spécial. C'est l'anniversaire de notre invité d'honneur qui viens d'avoir 18 ans et pour le remercier de sa présence parmi nous, nous allons tous, chacun notre tour, lui offrir notre cadeau. Mais avant ça, j'aimerai rajouter une toute petite chose. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la petite amie de Shawn. Je sais, ça n'a rien à voir, mais je voulais juste lui dire qu'il ensoleille ma vie de plus en plus chaque jours. Il me fait sourire comme personne et je l'aime de tout mon cœur. Sur ce, merci de m'avoir écouté et je vous souhaite tous une excellente soirée !

Je repose le micro à sa place et observe la réaction de Shawn. Il me regarde, il sourit. Je sais que ça l'a touché. Il s'approche de moi.

Shawn: Lena...c'était très émouvant ton récit et je te remercie d'avoir organisé cette magnifique soirée. Je t'aime tellement tu sais...

Il m'embrasse sur le front et me tend sa main.

Shawn: On danse ?

---
-Clara

Un Enfant ? / S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant