PDV Anna:
Le show touche à sa fin et aucunes nouvelles de Lena. Tout à l'heure elle a fait un malaise et on l'a conduit dans une loge. J'ai peur pour elle. Et si il lui était arrivé quelque chose de grave ? J'espère qu'elle ne s'est pas blessée en tombant ! Oui enfin, je suis sûrement en train de me faire des idées pour rien. Je vais lui envoyer un message.
De Anna - à Lena:
-Je dois partir car ma mère ne veut pas que je rentre trop tard...je suis désolée. J'espère que ça se passera bien pour toi... n'oublie pas de m'appeler dés que tu sors je veux avoir rapidement de tes nouvelles ! Bisous.
Je sors donc de la salle et retourne chez moi.
PDV Lena:
Je me réveille et me redresse de mon lit. Non. Non, ce n'est pas mon lit, d'ailleurs je ne suis pas dans ma chambre.
Je me concentre et essaie de me rappeler ce qui a bien pu se passer.
J'étais avec Shawn, au meet and greet, dans ses bras et et, je me suis évanouis. Oui c'est ça. Et quelqu'un a dû me transporter ici, dans cette pièce. Je me lève du canapé où je m'étais endormis et observe autour de moi. Il y a de nombreux dessins, posters et cadeaux de fans au nom de Shawn. Je dois sans aucuns doutes être dans sa loge.
Enfin bref, je ne préfère pas trop m'attarder ici. Je ne sais pas combien de temps je suis restée allongée et il vaut mieux que je rentre chez moi directement. J'ouvre alors la porte et tourne à gauche. Comme je le pensais, je me retrouve à l'étage où avaient eu lieu les m&g tout à l'heure. Il n'y a plus personne ici, tout le monde a déserté. Je m'avance vers les barreaux et penche ma tête vers le bas afin de voir la scène vide submergée de confettis.
Finalement ce malaise n'a pas eu que du mauvais, je suis la seule privilégiée qui ai pu admirer cette vue.
Je souris intérieurement. Je prend le chemin de la sortie et me dirige vers ma maison. Ni vue, ni connue.
N'est-ce pas ?
----------
Alors ce chapitre ? Il vous plaît ? :) Il est plus court que le précédent désolé, mais je posterai demain pour compenser ! ;)Clara-
VOUS LISEZ
Un Enfant ? / S.M
FanfictionShawn Mendes et Lena Shaffer. (Cette fanfic a été écrite il y a un bout de temps, ne jugez pas mon style d'écriture svp :)) (Scènes à caractères sexuels)