J'allais me lever et m'enfuir en courant, quand je sens sa main sur mon épaule, ce qui m'empêche de faire un mouvement. Il vient s'asseoir face à moi, le visage baissé, de façon à ce que je ne puisse pas le voir:
Moi: Vous devez faire erreur monsieur. Mendes n'est pas mon nom.
?: Si Théo, c'est celui de ton père j'en suis sûr.
Je frissonne.
Comment peut-il connaître mon père ?
Moi: Pardon ?
Il me coupe:
?:Je connaissais ta mère aussi.
J'ai de plus en plus peur:
Moi: Vraiment ?! Et vous croyez sûrement que je peux croire vos paroles alors que vous me suivez chaque jour ?!Vous n'êtes qu'un psychopathe.
Il éclate de rire, ce qui me rends affreusement mal à l'aise. Mais il est fou !
Moi: Vous êtes malade.
Je me lève , quand il m'interpelle.
?: Théo...s'il te plaît, je ne te demandes pas de me croire, mais au moins d'écouter la vérité sur ta famille.
Je pâlis:
Moi: La vérité sur quoi au juste ? Que ma mère est une pute ? Ah désolé, mais ça je le savais déjà !
Une nouvelle fois, il se met à rire.
Il se racle la gorge et reprend son calme:
?: Hum cette femme ne m'intéresse pas, je veux te parler de ta véritable mère...
Je me sens défaillir.
Mais qu'est-ce qu'il raconte et pourquoi il connaît mon prénom ?
"Ma véritable mère"...
J'ai envie de pleurer, mais je suis aussi très intrigué, alors je me rassois à ma place et le fusille du regard bien qu'il ne peut pas me voir:
Moi: Qu'est-ce que vous pouvez savoir de ma famille hein ? Et puis pourquoi vous vous intéressez à moi comme ça ? Je suis qu'un simple gamin.
?: Tu n'es pas un simple gamin Théo. Tu veux connaître la vérité ? Et bien je vais te la dire attends...
Il sort une enveloppe marron de son manteau et la fait glisser sur la table. Sur le dessus avait été écrit un "D".
Moi: Qu'est-ce que c'est ?
?: La première étape.
Je prends l'enveloppe et fronce les sourcils:
Moi: Vous pouvez être plus clair s'il vous plaît ?
?: Bien. Dans cette enveloppe se trouve "le passé de tes parents", mais les vrais informations je les gardes. Quand tu rentreras chez toi tout à l'heure, tu ouvriras cette pochette. Si le contenu ne te conviens pas où ne t'intéresse pas, tu n'auras qu'à la jeter et je te promet que je ne t'embêterai plus. Par contre, si tu es curieux et que tu veux en savoir d'avantage, je serai dans ce pub demain à la même heure. Sur ce, je te dis peut être à demain, où peut être au revoir.
Il se lève et sort du bar comme si de rien était.
Je reste scotché sur ma chaise.
Cet homme est vraiment étrange, mais il m'intrigue plus qu'autre chose.
Je me lève à mon tour pour rentrer chez moi. Ah oui, j'allais oublier ma dispute avec "ma mère".
Je sors mes clefs et ouvre la porte. Je monte directement dans ma chambre en passant devant celle de ma mère où on entend clairement des bruits de jouissement.
Je soupire. Elle m'a bien remplacé tiens. Je dépose mes affaires et redescends dans la cuisine pour me préparer un plat. Une fois le repas terminé, je retourne dans ma chambre et m'installe sur mon lit avec l'enveloppe entre mes doigts.
J'hésite à l'ouvrir.
Bon, après tout, il n'y aura pas de bombe à l'intérieur !
Je glisse mon index dans la fente et déchire l'enveloppe marron. Une multitude de photos tombe sur ma couette, ainsi qu'une lettre écrite à la main. Je m'empare de celle-ci:
De Shawn Mendes
À Lena Shaffer:
"Mon coeur, tu m'as terriblement manqué. Aujourd'hui, un médecin m'a appelé pour me dire que tu allais donner vie à notre enfant, mais que tu allais aussi y perdre la vie.
J'ai immédiatement acheté un billet d'avion pour venir te voir en Californie.
Mais malheureusement, une fois arrivé, l'enfant n'était plus là et tu étais déjà morte. Je ne cesserai jamais de t'aimer et je ne me pardonnerai jamais toutes les erreurs que j'ai commises.
Lena Shaffer, je t'aime."Je repose la lettre sur le lit. Celle-ci m'a beaucoup touché, mais cela ne prouve rien. Je jette un rapide coup d'oeil aux photos et allume mon ordinateur. Je tape ensuite "Shawn Mendes" et tombe sur des milliers de photos et de vidéos. Je suis surpris de voir la ressemble que j'ai avec lui.
Je décide donc de passer le reste de ma soirée à écouter ses chansons au casque...
----------
Alors avis ?
Toujours ce "D" n'est pas ?
Vous allez bientôt découvrir son identité !
Bisous
Clara-
VOUS LISEZ
Un Enfant ? / S.M
FanfictionShawn Mendes et Lena Shaffer. (Cette fanfic a été écrite il y a un bout de temps, ne jugez pas mon style d'écriture svp :)) (Scènes à caractères sexuels)