Undress.

1.6K 90 7
                                    

PDV Matthew:

Évidement, doué comme je suis, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit cri de surprise. Oui, un tout petit, mais bien-sûr, ça a suffit pour faire se retourner tous les regards vers moi. Y compris le sien.

?: Monsieur ?

M'interroge un homme assit au bureau, un verre de vin à la main. Vous voyez, ce genre d'homme d'affaires comme dans les films ?

Je me racle la gorge et entre dans la pièce malgré moi.

C'est déjà foutu de toute façon.

Moi: Monsieur Espinosa.

Et là, mon regard se pose sur elle.

Elle est toujours aussi belle qu'avant. Elle porte une robe blanche et elle s'est attaché les cheveux. (Comme Lauren sur le média).

Elle me fixe en essayant de garder son sang-froid, mais je vois bien qu'elle a du mal à retenir ses larmes.

Comment a t-elle pu nous faire ça ? Tous nous mentir ? Quelle est la raison de sa trahison ? Pourquoi bordel ?!

Mais tout de fois, elle m'a terriblement manqué.

?: Vous vous connaissez ?

Elle: Non.

Je détache mon regard d'elle et parcours la pièce du regard: il y a deux autres hommes qui gardent la porte et un autre près du bureau où siège "Le chef".

Chef: Alors qu'est-ce que tu fou là ?

Moi: Je ne sais pas, je suis tombé dans cette pièce par hasard.

Il soupire et se lève. Il fait signe à un des hommes près de la porte qui s'empare de moi. J'essaie de me débattre, mais rien à faire.

L'homme d'affaires s'approche de moi.

Chef: T'aurais jamais dû te fourrer dans cette histoire connard...

PDV Théo:

Moi: Où est-ce que vous m'amenez ?

Questionnais-je à l'intention de la femme qui me tirai toujours par le poignet.

Elle ne répond rien. On arrive dans un couloir où se trouvent seulement deux ou trois alcooliques par-ci, par-là. Elle sort des clefs de son sac avec sa main libre, et les enfonce dans la serrure se situant dans la porte en face de nous. On y entre. La pièce doit faire au moins 50 m2 et elle est presque entièrement sombre. Juste des ampoules bleues, accrochées sur les contours du plafonds.

Trois barre faisant la largeur de la pièce se trouvent au milieu de ce salon. La femme me pousse soudainement sur un fauteuil et commence à se déshabiller pour se retrouver en sous-vêtements. Deux autres, arrivent à la suite, toutes deux aussi en petite-tenue.
J'avale ma salive.

Un striptease ? Vraiment ?...

PDV Matthew:

Moi: Qu'est-ce que vous allez faire de moi maintenant ?

Le chef ricane.

Chef: Pendant que je règle mes petites affaires, ma très chère amie s'occupera de ton cas.

Elle: Hors de question.

Chef: Si si, ne t'en fais pas, tu feras comme avec les autres.

Les autres ? Quels autres ?

Elle soupire et m'attrape le bras à contre-coeur. Elle me conduit dans une sorte de "cellule", mais qui est bien aménagé à ma grande surprise. Ensuite elle ferme la porte derrière elle, s'approche de moi et commence à se dévêtir:

Moi: Qu'est-ce que tu fou, là ?

Elle: Mon travail.

Sérieusement ? Bordel, qu'est-ce qu'elle a changé, je ne la reconnaît plus:

Moi: C'est mort, tu vas faire quoi ? Me sauter peut-être ?

Elle: Ouais. Mais vas pas t'imaginer que je le fait pour le plaisir Matt.

Je reste béa:

Moi: Bah pourquoi dans ce cas ?

Elle détache son soutien-gorge. Je me mords la lèvre. Certes, j'ai envie d'elle, je l'ai toujours aimé, mais putain, pas dans ses conditions !

Elle: Par obligation.

Elle se met à califourchon sur moi.

Putain, pourquoi elle fait ça ?!

Moi: Quels obligations ?

Elle soupire puis embrasse mon cou, ce qui me fit pousser un grognement. Elle sourit et lève la tête vers moi.

Elle: C'est ma seule chance pour retrouver Shawn...

----------
Salut tout le monde ! Alors ce chapitre ? 😏 Dans le prochain on apprendra pleins de trucs ah ah ! J'attends vos avis !
Bisous
Clara-

Un Enfant ? / S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant