Je prends ma respiration et me dirige vers la porte. Pourquoi je me retrouve une nouvelle fois là ? C'est stupide, mais je ne sais pas, mon instinct m'a dit de venir chez lui. Je me retourne une dernière fois, mais Cameron est déjà partit. Il est trop tard pour reculer de toutes manières.
Je toque à la porte. Je frissonne lorsque j'entends des pas se rapprocher de la porte. Celle-ci s'ouvre directement sur Shawn. Son regard se pose sur le mien.
Shawn: Lena ?
Je ne réponds rien. Les mots ne viennent pas, je suis de nouveau pétrifiée.
Shawn: Entre.
Je fais ce qu'il me dit et entre dans sa maison. C'est vrai que je n'étais jamais rentrée auparavant. Je me trouve dans une pièce où sont accrochées des photos sur les murs avec seulement une commode et un porte-manteau comme meubles. Il me conduit ensuite dans un couloir assez étroit qui mène à un grand salon. Au centre se trouve un canapé de couleur sombre avec un poste de télévision juste en face. Plus loin dans la pièce est placée une grande table pour au moins six personnes ainsi qu'un lustre relativement moderne.
Moi: J'ai vu Cameron.
Il me regarde confus.
Shawn: Il t'a dit quoi ?
Moi: Que je te plaisais.
Ses yeux sont rivés sur les miens. Il me regarde, mais son expression reste indéchiffrable. Il pose subitement ses lèvres contre les miennes. Je prends part à ce baiser. Mes mains glissent derrière sa nuque et les siennes sur ma taille. Je n'ai jamais embrasser comme ça. Ce baiser est intense.
J'ai un pincement au cœur quand il se recule légèrement de moi. Il me prend la main et me conduit vers le canapé où il s'y allonge sur le dos.
Shawn: Viens.
Je me mords la lèvre.
Voyant mon trouble, il sourit et me dis:
Shawn: On va juste se reposer Lena.
Je soupire de soulagement et le rejoins sur le canapé où je m'installe sur lui, ou plutôt sur son torse recouvert d'un t-shirt gris.
Il passe sa main dans mes cheveux.
Shawn: Je t'aime bien Lena, j'aime ta façon de penser, de parler, et puis tu es sûrement une de mes rares fans qui ne m'a toujours pas demandé de photos ou d'autographes.
Moi: Je peux avoir une photo et un autographe ?
Il ricane et sort son téléphone avant de faire un snap de nous deux.
Shawn: Attends.
Il me décale, se lève et part chercher un stylo. Il le débouche et signe mon t-shirt.
Moi: Ça veut dire qu'on sort ensembles ?
Shawn: À toi dans décider.
Pour seule réponse, il m'embrasse le cuir chevelu et on s'endort tous les deux l'un sur l'autre.
---
-Clara
VOUS LISEZ
Un Enfant ? / S.M
FanfictionShawn Mendes et Lena Shaffer. (Cette fanfic a été écrite il y a un bout de temps, ne jugez pas mon style d'écriture svp :)) (Scènes à caractères sexuels)