PDV Matthew:
Je gare la voiture sur une place de parking et je me dirige vers la boutique "Chic & Choc" (no comment sur le nom svp😂) en compagnie de Théo:
Théo: On est obligés de s'habiller classe si on va juste chercher mon père ?
Moi: Oui c'est essentiel. C'est une soirée très importante où il y aura sûrement des gens fortunés voir des stars et si nous restons vêtus de nos habits actuels, on ne nous laissera jamais entrer.
Théo: Ok ok.
On entre dans le magasin qui est plus qu'immense et on va directement vers les costards. Chacun en prend un à sa taille et part à la cabine d'essayage.
Je me contemple dans le miroir. Malgré que je n'ai pas vraiment l'habitude de m'habiller ainsi, je vous avoue que le costard est bien encadré sur moi et parfaitement adapté pour ce genre de soirée. Par contre, niveau prix, j'allais souffrir. J'enlève donc le costume et me rhabille de mes anciens vêtements. Je sorts de ma cabine en même temps que Théo:
Moi: Alors il te va ?
Théo: Oui il est bien, par contre c'est pas donné !
Je souris. C'est tout de même fou comment ce garçon peut avoir les mêmes pensées que moi !
On va payer à la caisse et ensuite, on retourne à la voiture et nous rentrons à l'hôtel pour pouvoir se changer. Il est déjà 19h et la soirée a lieu à 20h30.
En passant, la dame du comptoir me sourit. Tiens, je l'avais oublié celle-là ! Je me dirige vers elle:Moi: Excusez-moi, mais ce soir je ne peux pas. Je me rends à une soirée.
Elle fait une mine triste.
Femme: Bien d'accord.
Moi: Donnez-moi votre numéro.
Elle me rend mon sourire et écrit son numéro sur un papier:
Moi: Je vous vois en sortant !
Théo: C'est quoi son nom ?
Moi: Lucie. Lis-je sur le papier, enfin bon, allons nous changer !
On se prépare donc pour la fête durant plus d'un quart d'heure. Il ne me reste plus qu'à peigner mes cheveux.
PDV Théo:
Même jour, Yazu Hôtel, 20h
On arrive devant un immense bâtiment, faisant au moins 30 mètres de haut et 150 de large. Il est blanc et des piliers en or le soutient au niveau de l'entrée. C'était très impressionnant à voir:
Moi: Wouah !
Matthew me prend le bras et me conduit vers l'entrée.
Un grand homme, plutôt baraqué et vêtu d'un costard noir et de lunettes de soleil nous interpelle:
Homme: Vous avez vos pass ?
Matt sort les "fameux pass" et l'homme hoche la tête pour nous dire que nous pouvons entrer. Je me demande quand même comment il les a eu, mais je préfère le lui demander plus tard. On continue d'avancer vers une gigantesque pièce de forme circulaire où se trouve au moins une centaine de personne. La plupart des gens sont des adultes et les rares qui ne le sont pas, ont la soixantaine, ce qui me rend affreusement mal à l'aise.
Matt: Suis-moi et ne me lâche pas.
Il se dirige vers les escaliers et je le suis comme je peux en me prenant un nombre incongru d'invités au passage.
Trop tard.
Je cogne en plein dans une dame qui doit avoir 30 ans et qui me fixe.
Dame: Bah alors petit t'es tout seul ?
Moi: Bah en faite no...
Dame: Viens avec moi si tu veux.
Elle m'attrape le poignet.
Je me retourne une dernière fois, mais Matt a disparut de mon champs de vision.
Et merde...
PDV Matthew:
Je monte les escaliers et arrive devant une porte entre-ouverte. Je me retourne, mais Théo n'est plus là. Putain qu'est-ce qu'il lui est arrivé ! Je commence à paniquer quand une voix provenant de la pièce d'à côté me fais frissonner.
Mon regard se pose dans la pièce et je pâlis d'un coup.
Elle est là...
----------
Hello les amours ! Wouah, je suis assez fière de ce chapitre. Il vous plait ?
Bon week-end de Pâques !
Clara-
VOUS LISEZ
Un Enfant ? / S.M
Fiksi PenggemarShawn Mendes et Lena Shaffer. (Cette fanfic a été écrite il y a un bout de temps, ne jugez pas mon style d'écriture svp :)) (Scènes à caractères sexuels)