I'm finally happy.

1.8K 80 13
                                    

PDV Omniscient:

-Papa, maman... je vais aller vivre chez Keyla. Annonce Théo.

Ses parents sourient. Ils sont fières de leur fils qui a désormais 22 ans.

5 ans se sont écoulés depuis la mort de Matthew Espinosa.

Théo vit une vie agréable avec ses parents et rattrape le temps perdus sans eux comme il le peut. Mais aujourd'hui, il prend son avenir en main et décide de faire sa vie avec la femme qu'il aime. Il va vivre encore une magnifique partie de sa vie et il sera des plus heureux. Malgré tout, il n'oubliera pas Matthew. Il a passé sa vie à l'aider par amour pour sa mère et c'est grâce à lui qu'il a découvert ses parents. Il lui en sera éternellement reconnaissant et cela pour toujours.

-D'accord mon chéri. Lui dit sa mère, mais rend-nous visite souvent hein !

Le jeune homme leur sourit.

-Bien-sûr que oui !

Il la prend dans ses bras.

-Je suis fière de toi mon fils. Ajoute son père en le câlinant à son tour.

-Je vous aime.

-Nous aussi Théo.

Ils se sourient et s'embrassent une dernière fois, avant que Théo ne sorte de la maison pour appeler la femme de sa vie.

Une fois à l'extérieur, celui-ci se dit à lui même:

-Je suis enfin heureux.

----------
Et voila ! C'est la fin ! J'espère que ça vous a plus, que ça vous a ému ! Commentez vos avis !
Bisous !
Clara-

Un Enfant ? / S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant