It's over.

2.3K 125 30
                                    

8 mois plus tard

Moi: Ail !

Pour la énième fois de la mâtiné, mon bébé donne des coups dans mon ventre.
Ah oui ! Il faut que je vous dise, c'est un garçon ! Depuis que j'ai emménagé en Californie, ma vie me semble plus douce, plus tranquille et j'ai fini par m'habituer à cette solitude. J'ai malheureusement dû arrêter les cours, mais chaque mois, je reçois de l'argent de quelqu'un sans savoir qui c'est. Il signe juste "D" mais ne donne aucunes autres informations. Je ne préfère pas me prendre la tête à réfléchir, surtout que d'ici peu, mon enfant naîtra:

Moi: AAAÏL !!!

Ça y est, le grand jour est venu, je suis en train de perdre les eaux. Malgré la douleur, je parviens jusqu'au téléphone et appelle un médecin. Quelques minutes après, je me retrouve dans une ambulance qui m'amène jusqu'à l'hôpital.

Une fois arrivée à destination, je sens que l'on me glisse sur une sorte de planche et que l'on me conduis à l'intérieur du bâtiment.

J'ai atrocement mal, mais je tiens le coup. Je suis enfin placée sur un lit se trouvant dans une chambre:

Médecin: Madame Shaffer ?

Moi: Ou...oui ?

Médecin: J'ai besoin de vous faire une piqûre pour vous endormir lors de votre accouchement, mais aussi une autre pour vérifier la santé de votre futur bébé d'accord ?

Moi: Bien...bien-sûr.

Il sort de la chambre et réapparaît quelques secondes plus tard avec son matériel:

Médecin: Vous êtes prête ?

J'hoche la tête.

Il enfonce la première piqûre dans mon dos et je tombe soudain dans un terrible sommeil...

PDV Shawn:

GP: Shawn, mon garçon, vient ici je te pris.

Je m'avance vers mon grand-père:

Moi: Oui papi ?

GP: Tu penses que tu pourrais m'apporter un verre d'eau s'il te plaît ?

Moi: Oui évidement !

Je me dirige donc vers la cuisine chercher un verre d'eau à mon grand-père. Depuis près de 9 mois maintenant, je vis en Australie et je n'ai plus aucunes nouvelles de Lena... Elle me manque tellement...

Je rapporte le verre dans le salon, quand le téléphone sonne. Je vais vers le combiné.

L'appel vient de Californie.
Intrigué de qui cela peut-il s'agir, je décroche:

Moi: Oui âlo ?

?: Monsieur Shawn Mendes ?

Moi: Oui c'est moi, qui est-ce ?

?: C'est l'hôpital St Ashley de Californie, nous vous prions de venir le plus rapidement possible s'il vous plaît.

Moi: Écoutez, je suis en Australie là, je ne peux pas me déplacer comme ça, vous devez faire erreur...

?: Non monsieur Mendes, je ne pense pas, il est question de Lena Shaffer...

Moi: Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?!!!

?:Vous allez être papa...

Moi: Je quoi ?...Attendez, je...je vais trouver un vol je...je vais faire...au...au plus vite merci.

Je raccroche sous le choque.

Quel con ! J'ai laissé Lena enceinte durant des mois toute seule !

Il faut que je m'y rende, le plus vite possible...

PDV Lena:

Ma vue se brouille. Je regarde autour de moi et la mémoire me revient. Un homme m'interpelle:

?:Mme.Shaffer, vous m'entendez ?

Moi: Je...oui...est-ce que le bébé est né ?

?:Non madame pas encore mais...

Je le coupe:

Moi: Mais quoi ?

?: C'est assez délicat et surtout très émouvant à dire madame.

Moi: Allez-y.

?: Il va falloir faire un choix je suis désolé...un de vous deux devra y laisser sa vie je ne le crains...

Je n'écoute plus la suite. Encore cette merde s'acharnant sur moi... Mais est-que ça va s'arrêter un jour tout ça ?!
Bien oui... ça va bel et bien se stopper.
Plus jamais je ne souffrirai. Mes malheur allaient enfin prendre fin. Car oui, le choix que je m'apprête à faire est difficile, mais il me semble tout à fait claire. C'est un signe. J'allai enfin quitter ce monde de merde. Vous devez me prendre pour une folle, mais pour une fois depuis des mois et des mois, je me sens enfin heureuse.

Je regarde le médecin:

Moi: Ça sera moi monsieur...j'y laisse ma vie...

---
-Clara

Un Enfant ? / S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant