Will be a big day.

2.6K 124 17
                                    

Je suis assise sur mon lit en train de regarder ma série préférée sur mon ordinateur quand mon portable se met à vibrer. Je décroche:

Moi: Oui Anna ?

Anna: Toujours rien ?

Je soupire:

Moi: Tu sais, tu n'es pas obligé de m'appeler tous les jours pour savoir si il m'a répondu. Je t'aurai envoyé un message sinon.

Anna: Excuse moi... C'était il y a combien de temps ?

Moi: Presque trois semaines.

Anna: Merde.

Moi: Écoute Anna c'est adorable de penser que ça peut marcher et espérer qu'il me contactera, mais ça n'arrivera pas. C'est pas grave tu sais, qui ne tente rien a rien.

Anna: Justement tu devrais att...

Je la coupe:

Moi: S'il te plait...

Je l'entends soupirer.

Anna: Ok très bien, comme tu voudras.

Elle raccroche.

Je sais qu'elle est énervée, mais c'est comme ça, on ne peut pas changer les faits.

Je me replonge alors dans mon épisode de Skins lorsque je reçois une notification mail. Je clique dessus et ouvre la page:

De shawnmendespro@gmail.com
À lenashaff56@gmail.com : (NDA: j'ai pris des adresses françaises mdr)

Salut Lena ! Je suppose que c'est toi qui a marqué ton mail ici, que c'est aussi toi la fille qui m'a rendu ma clef USB et donc la fille que j'ai vu au Starbuck et au Magcon Tour ;) on se croise souvent dis-moi !
J'aimerai bien te remercier en personne pour ton geste car tu aurais très bien pu garder cette clef pour toi, alors je te propose de me rejoindre demain devant le café que tu connais si bien, vers 3 pm, ça te conviens ?
J'espère que tu répondras présente !

Shawn.

Je relis une deuxième fois, puis une troisième fois le message et m'allonge sur mon lit.

Donc là, le célèbre Shawn Mendes désire me rencontrer demain pour me remercier ? Ah ok.

J'envoie un sms à Anna et éteins mon mac avant de me glisser sous ma couette et de m'endormir.

Demain sera une journée merveilleuse...

---
-Clara

Un Enfant ? / S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant