Chapitre 13:Une nouvelle vie difficile

1K 83 13
                                    


Suis-je morte? 

Quelle question: Bien sur que oui. 

La fille que je croyais être mon amie m'a torturée et à mis fin à mon existence, du moins, à mon existence humaine car maintenant je suis un vampire. 

J'ai beaucoup de mal à l'admettre donc je vais me permettre de vérifier. 

Bon. Si je commençais par ouvrir les yeux. 

Oui, c'est une bonne idée donc je soulève mes paupières une par une puisque je n'ai pas l'intention de devenir aveugle à cause de la lumière. 

Ah, tiens. Ce n'est pas ma chambre, ça. Je n'arrive pas à reconnaitre cette pièce. 

Je me redresse et regarde autour de moi histoire de savoir dans quelle chambre j'ai atterri et de plus, je ne sais comment. A vrai dire, je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé avant mon réveil ici et oui, j'en suis sure, je suis dans le territoire d'un de mes hôtes. 

Heureusement pour moi, je n'ai pas à chercher bien longtemps car le propriétaire ne tarde pas à se montrer et ce n'est autre que Subaru. Il entre et semble soulagé que je sois réveillée. Je ne suis pas à l'aise donc je regarde partout ailleurs pour éviter de le fixer sauf que, bien sur, il le remarque.

- Je ne vais pas te manger, tu fais partie des nôtres maintenant. Tu dois te demander ce que tu fais là. Eh bien, mon cher frère ne pouvait tout simplement plus supporter que tu sois dans les vapes aussi longtemps alors il à décidé de sortir prendre l'air et comme le pervers des triplets est suspecté de s'amuser avec toi pendant ton sommeil, j'ai été contraints de te surveiller contre mon gré.

Je le remercie de faire ça pour moi et lui demande timidement, car il m'impressionne quand même depuis que je le connais, de sortir pendant que je me change. 

Il ne fait pas de commentaires et part me chercher des vêtements prit au hasard dans mon armoire et qui, par chance, me conviennent. Il revient et me les tend, contrairement à d'habitude, où il aurait tendance à les laisser tomber par terre comme de vulgaires chiffons. 

Eh bien, il me déteste pas autant que je le pensais finalement, me serais-je trompée sur son compte? En même temps, il faut dire qu'il est très distant et rien que son regard, qui est pourtant si beau, me donne toujours envie de détaler au plus vite loin de lui. 

J'enfile les habits en quelques secondes puis sors en trombe de la chambre pour voir à quoi je ressemble. 

Je pense que je vais me faire peur à la seconde où je vais croiser mon reflet dans le miroir mais il faut que je le voie de mes propres yeux. 

Ah mais tiens, c'est vrai que, maintenant, si je ne suis plus humaine, je dois bénéficier une vitesse surnaturelle, normalement. Donc, allons vérifier ça tout de suite. 

Du coup, je prends mon élan et avant que je ne puisse dire quelque chose, je me retrouve dans la salles des douches après avoir réussi un superbe dérapage qui m'a permis d'éviter de prendre le mur en pleine tronche. Waouh, je sens que cet avantage de suceur de sang va être un avantage. 

Je m'approche, ensuite, de la glace et ferme les yeux en me plaçant devant. J'imagine déjà faire un tête à tête avec un zombie tout droit sorti de sa tombe. Cette réflexion quelque peu stupide à l'audace de me faire glousser quelques secondes et je risque un coup d'œil pour voir le résultat. 

Je ne peux m'empêcher de fixer le miroir avec un regard de merlan frit tant je m'attendais à tout sauf à ça. Je ne suis pas affreuse à en réveiller les mort........

Des élèves pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant