Chapitre 6:Possession

1.4K 111 21
                                    


Je me promène en ville, j'ai refais le stock de mon kit de survie et maintenant, je me dirige vers l'appartement de ma meilleure amie.

 Je suis passée devant chez moi en jetant un œil à mon ancienne demeure qui n'est plus la mienne désormais ainsi que mon lycée, bâtiment que j'ai déserté il y a même pas un jour. 

J'arrive en bas de l'immeuble et tape le code d'accès, j'entre et monte les escaliers pour atteindre le troisième étage. Je m'arrête ensuite devant la porte et hésite à toquer. J'inspire un bon coup et frappe deux fois. 

Après tout, je ne l'ai pas vue depuis plus d'un mois. 

Le couloir est plongé dans le noir et le silence est pesant.Pourtant, elle devrait être là puisqu'elle m'a demandé de venir vers 18 heures. Je sors alors mon portable et vérifie l'heure: 17h55

"Bon, ça va, je suis en avance de cinq minutes", dis-je pour moi-même.

C'est  un exploit car pour prendre mon bus, c'est limite si je ne dois pas lui courir derrière afin de  le rattraper. Voyant que personne ne vient m'ouvrir, j'abaisse la clenche et constate que c'est ouvert. Bizarre, d'habitude, elle ferme à double tour car elle est souvent seule chez elle vu que ses parents sont en voyage d'affaire. 

Subitement, une montée de panique me submerge, je me force tout de même à franchir le pas de la porte alors qu'une phrase n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête: "Pars d'ici tout de suite!", mais je ne peux pas, il faut que je m'assure qu'elle va bien. 

J'avance et atteins le salon, il fait sombre car les lumières ne sont pas allumées. Il n'y a personne, le seul  son que j'entend est le tic tac régulier de l'horloge, suspendue sur le mur opposé à moi. Soudainement, un léger bruit, comme un rire étouffé, me fait tendre l'oreille. Ça vient de la cuisine donc je me dirige dans cette direction à pas de loups.

 La pièce, contrairement au salon, est éclairée et ce que je vois est juste impossible. Devant moi, se tient Cynthia, en train d'embrasser Shu Sakamaki, qui ne bronche pas et qui, au contraire, a l'air d'être satisfait de la situation. Il remarque finalement ma présence et me lance un regard trop fier à mon goût. J'écarquille les yeux d'horreur et mon cœur commence à battre de plus en plus vite. 

Il se détache de mon amie et lui dit quelque chose à l'oreille. Elle se tourne vers moi, comme si elle venait juste de s'apercevoir que je les observe depuis quelques minutes.

Je remarque brusquement qu'elle n'est pas dans son état normal, premièrement à la vue de ses yeux dont le blanc est devenu noir et fait ressortir le marron doré de ses pupilles et deuxièmement par l'absence d'expression sur son visage, du moins, son expression faciale se résume à un léger sourire niais que je ne reconnais pas venant de ma meilleure amie. Je ne l'avais jamais vue dans un état pareil même lors de nos soirées où elle finissait pompette.

- Qu-qu'est ce que tu lui a fais?  demandai-je au blond en avalant difficilement ma salive.

- Oh, disons que je me suis assuré qu'elle m'obéirait au doigt et à l'œil, me répond-il avec un air sournois. J'ai appris depuis un long moment qu'elle a......... comment vous dites déjà?  Ah oui, c'est ça, des sentiments pour moi.

- Que lui as tu-fait réellement?

- Elle est juste possédée par un de mes familier.

- Un familier?

- Un démon qui est sous mes ordres si tu préfère mais ne t'inquiète pas si tu es sage, je ne lui ordonnerai pas de la tuer. Dit-il d'un ton sadique.

Je regarde autour de moi et aperçois un couteau sur la table juste derrière la jeune fille.

 J'ai lu assez de livres sur les suceurs de sang pour savoir que l'argent est mortel pour eux. 

Je me rue  dessus mais quand j'arrive à passer mon "amie" qui s'est interposée pour me bloquer le passage. Je remarque seulement à ce moment que l'ustensile tranchant n'est plus à sa place. Je le cherche des yeux, effrayée, le retrouve entre les mains du vampire, qui joue dangereusement avec.

- C'est ça que tu cherches?

Je ne répond rien et essaye de me retenir de lui sauter à la gorge.

- Regarde, mon amour, elle n'est pas sage, tu veux bien la punir pour moi? dit-il à ma copine en lui mettant l'arme entre les mains.

- Bien sur, je ferais tout pour toi, chéri.

- Qu'est ce que tu dis? Es-tu consciente de ce que tu racontes? lui criai-je horrifiée par ses paroles.

- Inutile de hurler, elle ne t'entend pas. Alors, soit tu reviens avec nous et je la libérerais ou soit tu refuses et elle se fera un plaisir de mutiler cette jolie peau que tu as.    

- Comment ça, "nous"?......Ne me dis pas que.......

Il éclate soudainement d'un rire de psychopathe et des frissons glacés commencent à parcourir mon corps.

- Tu croyais que j'étais seul?  Mes petits frères n'auraient manqué ce spectacle pour rien au monde.

Pile au même moment, les cinq autres se montrent.

- Bitch-chan, pourquoi es-tu parties sans nous prévenir? Ton sang est tellement exquis, j'en veux encore, tu sais.

Ils sont tous là. Non, ce n'est pas possible, ils n'ont pas pu me retrouver aussi vite!

- Hors de question que je vous sers encore de bouffe!! leur crachai-je à la figure.

-Bon, je vois qu'on doit passer à la manière forte, fais lui comprendre qu'elle n'a pas le choix, dit l'aîné de la fratrie à l'espèce de pantin qu'est devenue la brune.

Cynthia, qui est restée immobile depuis le début de cette discussion quelque peu étrange, se met tout à coup en marche et avance vers moi lentement, tel un robot, toujours le couteau à la main.

- Non, ne fais pas ça, la suppliai- je d'une toute petite voix même si je sais que c'est peine perdue d'avance.

- Et pourquoi pas lui ordonner de se blesser elle-même, on a pas encore eu l'occasion de goûter son sang. Suggéra Kanato.

- Oui, c'est vrai. Mon amour, fais couler ton propre sang. Ordonna Shu.

Cynthia s'arrête pile quand la pointe du couteau touche ma gorge. Elle retourne l'arme contre elle et s'apprête à l'enfoncer profondément dans sa poitrine. Je ne peux plus supporter cette scène et tombe à genoux puis commence à pleurer à chaude larmes.

- Pitié, ne lui faite pas de mal, je ferais tout ce que vous voudrez. Je vais vous suivre sans faire d'histoire mais laissez la tranquille, elle ne mérite pas ça!

- Tu peux poser ce que tu as dans la main, ma chérie, dit Shu en me regardant avec un air triomphant.

Cynthia stoppe son mouvement puis repose sagement le couteau sur la table.

- Akylium, sors! Je n'ai plus besoin de tes services.

Au même moment,  mon amie s'écroule par terre, évanouie.

- Elle ne se souviendra de rien quand elle se réveillera, ajouta Reiji.

Je suis un peu soulagée mais j'essaye de supplier Ayato de m'aider du regard, qui reste en retrait alors que Kanato et Raito s'approche tel des lions affamés, mais il ne bouge pas d'un poil et détourne le regard.

 Mon imagination doit encore me jouer des tours mais j'ai cru percevoir dans son regard, une lueur de tristesse. 

Je sombre finalement dans les ténèbres, complètement épuisée.


********************************************************************************************************

NDT: Hello les gens!^^

Voici le chapitre 6 tant attendu, j'espere qu'il vous plaira comme les précédents, perso, j'ai failli pleurer rien qu'en l'écrivant donc je vous souhaite de ne pas être trop sentimental sinon vous allez en baver pour le finir, bon je vous en dis pas plus  et bonne lecture^^

Des élèves pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant