Chapitre 12:Une mort violente

1.1K 90 12
                                    

Je me réveille en sueur et je tremble beaucoup. J'inspire lentement histoire de faire un peu ralentir les battements de mon cœur. 

Je regarde l'heure et constate que j'ai raté le début des cours, les garçons doivent surement y être déjà, à mon avis. J'essaie de me lever mais ma tête me lance tellement que je retombe lourdement sur le matelas. 

Bon, je crois que je vais rester ici et me reposer un peu. Je n'ai pas vraiment envie de faire un malaise en plein milieu du couloir. Après tout, ce n'est pas étonnant vu tout ce que je dois encaisser ces derniers temps. 

Je fais une deuxième tentative pour attraper mon pyjamas qui se trouve sur le siège de bureau, j'y arrive avec tant de mal que de bien et j'ai l'impression qu'on compresse ma tête dans un étau. Je l'enfile alors à la hâte, jette mes vêtements sur le bureau et me plonge sous la couette jusqu'à ma tête. Je repense soudaineent à ce qui s'est passé quelques heures plus tôt. Ce ne peut pas être un rêve car c'était si réel et Léa avait l'air de l'être aussi. 

Elle a dit qu'elle me tuera, mais comment va-t-elle faire? Est-elle, en fait, toujours vivante? Car je l'ai bien vu se faire poignarder par l'aîné des frères vampires cette nuit là, ce n'était pas une hallucination. Et franchement, j'ai du mal à imaginer un fantôme assassiner un humain en chair et en os. 

Eh bien, je n'ai qu'un moyen de le savoir: Attendre demain. 

J'avoue que de penser à ça me donne quand même froid dans le dos. C'est dans une de ses situation que j'adorerais que mon petit ami soit là , pour pouvoir me réfugier dans ses bras, ne plus le lâcher et pleurer comme une gamine pour évacuer toute la peur qui stagne en moi. 

Des larmes me piquent les yeux rien qu'à penser à ça. Je dois être forte, je le sais, mais je n'en peux plus, vraiment. 

"Suis-je vraiment obligée de devenir quelque chose que je ne suis pas? "

Pourtant, je ne souhaite qu'une seule chose: 

Avoir une vie normale mais on dirait bien que le destin en a décidé autrement. 

Je laisse les larmes couler le long de mes joues un long moment avant de reprendre mes esprits. 

J'attends ensuite que les gars reviennent et également le retour de Cynthia. La concernant, elle a assistée à ses premiers cours du soir, j'espère qu'elle va vite s'y adapter. 

Tiens, je me demande où est passé Akylium, il est peut -être enfin retourné dans son monde, qui sait. 

Au même moment, mon portable vibre: Un appel de la brune. Je décroche aussitôt.

- Ben, que fabriques tu? On est tous inquiets à ton sujet, quelque chose ne va pas?

- Non, ça va. Juste une gros migraine qui me cloue au lit, les cours sont finis?

- Oui, tu veux que je vienne? J'ai emporté des médocs, au cas où.

- C'est gentil de ta part mais je ne pense pas que les médicaments seront efficaces, lui répondis-je. C'est........Il faut que je parle à Ayato. Tous les gars sont avec toi?

- Nan, Raito est parti faire je ne sais quoi dans le gymnase avec Shu, enfin quand je l'ai vu, il était plutôt en train de trainer Shu jusqu'au gymnase mais bref, Subaru, lui, est parti en direction de sa chambre donc il devrait être au bâtiment d'un moment à l'autre, Reiji est encore en classe, Kanato m'a demandé de faire un tour avec lui avant le couvre feu et Ayato est à côté, je te le passe.

J'entends le vampire demander ce qui se passe et Cynthia lui répondre que ça à l'air urgent.

- Qu'est ce qui ne va pas?

Des élèves pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant