Il me regarde avec un air étrange mais reprend ses esprits très vite et esquisse un léger sourire. Un bruit de pas se fait entendre puis son frère blond arrive.
- Elle est redevenue comme avant?
Il stoppe net en me voyant et me salue d'un signe de tête.
- Je vois que oui, ça tombe bien car il y a son amie qui est là, dit-il en s'adressant à Ruki.
"Eh oh, je ne suis pas invisible à ce que je sache."
-Eh bien, fais là entrer. Je pense que ça lui fera du bien de la compagnie.
Kou repart aussitôt et revient quelques minutes après avec Cynthia, qui me saute au cou.
- Je suis si contente que tu ailles bien, tu étais devenue incontrôlable, je pensais t'avoir perdue pour de bon.
- C'est uniquement grâce à l'esprit de la petite sœur de Ruki si j'ai pu revenir à moi.
Elle se tourne vers lui mais il lui indique que tout va bien du regard.
- Ah, au fait, il y a du monde qui s'est inquiété pour toi.
Je la regarde, interrogatrice. Elle sourit jusqu'aux oreilles et se pousse pour que je puisse voir les garçons entrer. Subaru entre en premier puis vient Reiji, Shu, Kanato et Raito. Seul Ayato manque à l'appel. J'aimerais qu'il soit à mes côtés et qu'il me dise que tout ira bien.
"Non, ce n'est pas le moment de se laisser abattre."
Je ne veux pas me laisser plonger dans les ténèbres une fois de plus. Je suis déjà contente qu'ils s'inquiètent pour moi au point de venir me rendre visite dans ce lieu pas vraiment chaleureux. Ils n'ont pas besoin de parler, leurs regards expriment toute la peur qu'ils ont ressentis quand ils ont remarqués mon absence.
Pense à des choses heureuses, des choses heureuses sinon je vais de nouveau sombrer et c'est ce que je veux à tout pris éviter. Cynthia, qui s'est rapprochée de l'ainé des frères Sakamakis murmure quelque chose que je n'arrive pas à entendre.
- On se revoit à la maison quand tu iras mieux Bitch-chan, me lance Raito en me faisant un clin d'œil.
- Rétablis-toi vite, on veux jouer avec toi nee Teddy?
Puis ils sortent tous, même Ruki et Kou me laisse. Cynthia fait signe à quelqu'un d'entrer et je n'ai aucun doute sur l'identité de cette personne. Je me lève d'un bond et tire sur les chaines comme une forcenée. Il se téléporte jusqu'à moi et me serre dans ses bras tellement fort que je manque d'air mais ça m'est égal car il est là et c'est tout ce qui compte. Je lui rend son étreinte puis l'embrasse passionnément, des larmes de joies me piquant les yeux.
Je me sépare de lui quelques instants plus tard puis me laisse glisser à terre, dos au mur et la tête baissée.
- Je te demande pardon.
Il me regarde comme si j'avait dit ça dans une langue extra-terrestre mais finit par sourire.
- Baka, c'est passé.
- Je comprendrais si tu ne voulais plus de moi. Après tout, je ne suis qu'une bête sanguinaire qui peut te sauter dessus à tous moment.
- C'est moi qui va te sauter dessus si tu n'arrête pas de dire de tels conneries.
Je relève la tête, étonnée par ses paroles et par le ton qu'il a employé.
- Je t'aime plus que je ne le pensais, tu es ma raison de vivre. Alors, ne dis plus que tu es un monstre car, au contraire, tu es la fille avec qui je veux être.
Cette déclaration me réjouit beaucoup mais avant que je puisse l'exprimer, cette odeur alléchante fait son retour. Tout s'embrouille de nouveau.
Non..............Non, je ne veux pas.
J'entend vaguement mon petit-ami m'appeler mais je suis déjà loin. Je perds soudainement connaissance.
..........................
Non! Me revoilà dans cette endroit remplit de noir, la panique prend le dessus, je ne peux rien y faire. J'ai peur. Je suis terrifiée plutôt. J'ai beau penser à des choses positives, je n'arrive pas à me calmer et à repousser cette force qui semble ricaner et se moquer de ma faiblesse. Je deviens hystérique et commence à hurler de toutes mes forces.
PDV externe
Ayato essaie de réveiller la jeune fille depuis cinq bonne minutes, sans succès. Il abandonne et décide de revenir plus tard mais alors qu'il s'apprête à partir, un bruit survient:
Des chaines raclant le sol.
Il fait volte-face et à bien du mal à croire que c'est sa précieuse ex-humaine qui se tient devant lui.
La créature a les yeux aussi rouge que le sang et les crocs dévoilés. Elle crache comme un chat et commence à s'en prendre aux chaines qui lui retiennent les bras. Une lueur de tristesse passe tel un éclair, dans son regard, en voyant sa petite amie ainsi corrompue. Il croit distinguer un autre bruit mais n'y fait pas attention sur le moment.
L'ancienne humaine s'acharne tellement sur les chaines qu'elles ne résistent pas et finissent par céder. Il n'a pas le temps de réagir qu'elle le plaque contre le mur. Il essaie de se débattre en vain puis renonce et accepte de subir la morsure à contrecoeur.
Alors qu'il ferme les yeux, la douleur tarde à venir et au lieu de sentir des crocs s'enfoncer dans sa chair, il perçoit un petit cri étouffé. Il ouvre un œil et aperçoit la jeune fille, les yeux écarquillés de surprise et la main sur son cou. Il constate qu'une longue aiguille dépasse d'entre deux de ses doigt. Les yeux de la vampire redeviennent aussitôt normaux.
- Je...........suis............désolé, arrive-t-elle à articuler avant de s'effondrer par terre, évanouie.
Il prend plusieurs minutes à se remettre du choc puis fixe l'entrée.
- Oy, entre. Je ne vais pas te manger, je veux juste remercier la personne qui vient de me sauver la peau.
La personne s'avance lentement puis s'arrête à un mètre d'Ayato.
- J'ai déjà dû te voir quelque part mais je ne sais plus où alors présente toi, c'est la moindre des politesse.
Le concerné reste silencieux quelques secondes puis prend la parole:
- Je m'appelle Axel et je suis dans la même classe qu'elle.
VOUS LISEZ
Des élèves pas comme les autres
FanficJe suis une lycéenne comme les autres, et mon prénom? Il n'a pas vraiment d'importance. Je passe en première cette année avec ma meilleure amie Cynthia, on vit une vie tout ce qu'il y a de plus normale jusqu'au jour ou est annoncé l'arrivée de 6 n...