Chapitre 4:Torturée

2.3K 132 38
                                    

Je ne suis pas allée au lycée de la journée. Les évènements d'hier ne cesse de revenir me hanter. Ayato, plein de sang, Shu, qui lève un couteau dont la lame scintille, Léa, baignant dans son propre sang et surtout, ses crocs. Je me retrouve face à des vampires. Cette simple pensée me fait tressaillir et je remonte direct ma couette sur ma tête. 

Les cours sont déjà terminés depuis une heure au moins. Je n'ai pas le courage de descendre manger et j'ai surtout la flegme. Et oui, la feignantise fait partie intégrante de mon corps mais je l'assume. 

Un léger bruit me fait tendre l'oreille . Je me débarrasse de la couverture pour savoir quelle en est l'origine et aperçois une silhouette  dans l'encadrement de la fenêtre. Ma chambre, étant plongée dans le noir, je cherche à tâtons l'interrupteur et allume la lumière. Je découvre le plus jeune des frères vampires accroupi sur le bord de ma fenêtre. Subaru, si je me souviens bien. Comment a-t-il  trouvé où j'habite? La seule qui sait où j'habite n'est autre que Cynthia mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps à ça que le vampire saute et atterrit au pied de mon lit.

- Dépêche et prépare tes affaires, me lance-t-il sans délicatesse.

-Quoi? Mais pourquoi?

Il lève les yeux au ciel et commence à râler :

- Faut il vraiment tout vous expliquer, à vous, les humains? Tu en sais de trop sur nous alors pour éviter que tu le crie sur tout les toits, Reiji m'envoie te chercher pour vivre avec nous au lycée.

Je n'arrive pas à en croire mes oreilles. Moi, aller vivre avec une horde de vampires? Jamais de la vie! Et au lycée, en plus. Je me rend compte rapidement que je le fixe et  qu'il me passe une main devant les yeux pour attirer mon attention donc je range mes protestations pour plus tard et cligne des paupières pour bien reprendre mes esprits.

-Je n'ai pas que ça à faire alors grouille, me dit-il sur un ton plus que glacial.

- Il doit bien y avoir une autre pauvre victime innocente qui attend de te servir de repas quelque part donc si tu pouvais aller à sa recherche, ça me ferait des vacances. De toute façon, je ne vois pas pourquoi je te suivrais puisque j'ai bien l'intention d'oublier toute cette histoire trop saugrenue pour mon cerveau.

Il me plaque contre le lit et me murmure à l'oreille:

- Tu vas gentiment venir avec moi au lycée ou je te vide de ton sang car tu vois, je me suis pas désaltéré contrairement à Ayato et à Shu. De plus, tu es bien trop impliquée pour qu'on te laisse errer en liberté.

L'adrénaline fait battre mon cœur deux fois plus vite, je m'empresse donc d'attraper mon sac de cours et y enfourne comme je peux mon porte-monnaie, une brosse, des sous vêtements et deux paquets de bonbons. Pas le temps de m'occuper de ce que je vais mettre pour les semaines à venir, je piocherai dans mon argent de poche pour m'acheter de quoi m'habiller et au pire je repasserai pour en chiper dans mon armoire............... s'ils me permettent de sortir, bien sur et franchement, vu comment c'est parti, c'est pas gagné.

- C'est bon, je suis prête.

Il me colle contre lui et avant que je puisse dire quelque chose, on est devant le bahut. Je reste quelques minutes, paralysée. Etre un vampire, ça a de sacré avantages quand même.

- Dépêche toi, tout le monde t'attend.

Je secoue la tête, encore sous la surprise de l'expérience que je viens de vivre puis cours pour le rattraper.

 Un calme inquiétant s'installe sur le lieu.

 En venant, je pensais qu'il y aurait des bandes jaunes et des policiers partout comme on voit si souvent dans les films mais là, rien. Comme si rien ne s'était passé. Il n'y  même plus une trace de sang à l'endroit où Léa se trouvait quelques heures plut tôt. Tout d'un coup, je me rappelle les paroles d'Ayato quand j'étais en mode " inconsciente" sur ses épaules: " Reiji se chargera de faire le ménage". Ah, parce que, en plus d'être un intello, c'est un maniaque de la propreté? 

Des élèves pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant