Hello les gens!
Comment commencer?
Tout d'abord, merci mille fois pour regarder ma fiction, je me suis bien amusée à l'écrire et pour tout dire, je suis triste de l'avoir finie.
Je remercie les personnes qui m'ont " félicitée" pour cette histoire qu'elles ont adoré, ça me rend heureuse mais à un point pas possible et la plupart de vous m'ont demandé ou m'ont dit que ça serait bien que je continue l'histoire en décrivant la vie de Kalia, ce que j'ai fais.
J'adore lire tous vos messages donc que ce soit farfelu, déprimer ou joyeux, n'hésitez pas à commenter ^^ je n'ai qu'une hâte, c'est de voir tout ça.
Je ne pense pas qu'une seule page suffise décrire toute la joie que je ressens lorsque je me connecte sur Wattpad, que je regarde les notifications et que je vois "Telle personne a voté pour Des élèves pas comme les autres " ou " Telle personne à ajouté Des élèves pas comme les autres à Listede lecturede Telle personne" et même "Telle personne à commentée Tel chapitre".
Vraiment merci du fond du cœur et n'oubliez pas, soyez aussi fous que moi et je suis hyper heureuse de vous annoncer que les premiers chapitres du deuxième tome sont déjà publiés ^^
Mon monde s'ouvre particulièrement au surnaturel si vous ne l'aviez toujours pas remarqué.
Franchement, je vous adore et on se revoit au tome 2.
Petit hors sujet :
J'ai vu qu'il y a beaucoup de gens qui font des tags ou qui répondent à des questions et ceci me donnent trop envie de faire pareil donc si vous vous ennuyez un jour, pensez à moi et posez moi jusqu'à maximum dix questions dans les commentaires et je ferais un post uniquement pour ça où j'y répondrai , que vos questions soit folles ( comme moi^^), débiles, farfelues ou normales, j'y répondrai comme je peux.
Et si vous avez plus que adoré la fiction, je vous invite à en parler à vos amis ou tout simplement à des gens qui adorent DL comme nous, les fans^^ J'attends vos questions avec impatience, je sais que je radote mais c'est plus fort que moi. Je vous adore, vous êtes géniaux!
Hors sujet numéro 2:
Je vous promets que c'est fini après.
En ce moment, je recherche des personnes pour m'aider à continuer les histoires en cours d'écriture car je vous avoue qu'avec le boulot à côté, je n'ai plus trop le temps et l'inspiration pour les finir surtout que j'en ai de nouvelles à commencer à écrire alors si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP.^^
A la prochaine pour, peut être, le Question time et pour le tome 2.
VOUS LISEZ
Des élèves pas comme les autres
FanfictionJe suis une lycéenne comme les autres, et mon prénom? Il n'a pas vraiment d'importance. Je passe en première cette année avec ma meilleure amie Cynthia, on vit une vie tout ce qu'il y a de plus normale jusqu'au jour ou est annoncé l'arrivée de 6 n...