PDV externe
Alors c'est donc lui, ce satané humain qui tourne autour de sa petite amie ? Ayato fulmine mais fait genre qu'il est calme. Pourtant, il a un mal fou à se contenir de sauter à la gorge de celui ci et de le vider de son liquide vital.
Axel, qui n'a pas bougé, est plutôt en phase d'analyse devant lui, ce qui perturbe un peu le suceur de sang.
- Eh bien, si on m'avait dit, un jour, que je rencontrerais un vampire de sang pur en chair et en os, je ne l'aurais pas cru.
La colère d'Ayato descend d'un cran en faisant place à l'étonnement.
- Comment tu sais ça, toi? Laisse-moi deviner.........un chasseur?
-Alors les chasseurs de vampires existent aussi?!
- Je vois que non donc comment sais-tu que mes frères et moi sommes des vampires?
Il sent la rage monter car ce prétentieux ne montre pas un signe de peur alors que les humains sont réputés pour être des trouillards qui détalent aux moindre bruit suspect.
- Disons que je connais Mukami Kou depuis avant sa transformation. On pourrait dire qu'on était " meilleur amis". Il n'a pas pu cacher sa nouvelle nature très longtemps cependant. Donc, quand il a appris avec ses frères, plus tard, que six vampires de sang pur allaient venir en France, il s'est empressé de me le dire. Je t'avoue que, au départ, j'ai eu du mal à y croire.
Ax commence à marcher à travers la large pièce, tout en tripotant une sorte de bâton arrondi, long et fin. Le vampire aux yeux émeraudes fixe ce qui semble être une arme et l'humain le remarque.
- Tiens, ça t'intrigue? Demande Axel comme s'il parlait à un chien.
- Arrête de me parler comme à un vulgaire animal!Je ne vois même pas pourquoi je t'adresse la parole.
- C'est très simple. C'est moi qui vient de te sauver de la fille que j'aime et que tu as pris plaisir à transformer en une des tiens. Bref, on s'écarte de notre sujet. Ce petit bijoux est mon joujou personnel. Je ne sors jamais sans ma sarbacane. J'ai la preuve qu'elle peut me servir à tout moment.
- Qu'est ce qu'il y avait dans cette foutu seringue?
- De l'argent fondu.
Il écarquille les yeux d'horreur. Comment cette pourriture a pu faire ça? Et après, il dit qu'il l'aime? Vraiment, cet arrogant a prévu de se foutre de sa gueule encore longtemps?
- Ne t'inquiète pas, la quantité qui lui a été administré ne suffit pas à la tuer. Dit Axel avec un sourire satisfait au coin des lèvres.
C'en est de trop. La rage prend le dessus. Ayato se téléporte et se prépare à lui faire voir trente six chandelles sauf que l'autre esquive au dernier moment et lui plante une de ses armes empoisonnées dans le bras. Il arrache la seringue une seconde trop tard car la mixture a eu le temps de se propager sous sa peau. Il tombe à genoux aux pied de son agresseur.
- Oh, tu t'inclines? C'est trop d'honneur voyons. Lui dit-il en lui envoyant un coup de pied dans les côtes qui le fait renverser sur le côté.
Il n'a plus la force de se lever ni de lutter, la douleur est insoutenable et en plus il sens le liquide nocif se répandre lentement dans ses veines. Axel semble aimer les vampires autant souffrir. L'humain regarde Ayato de haut et s'amuse à le frapper du bout de sa basket.
- C'est ce que tu mérite pour lui avoir fait subir tout ça. Vous méritez de mourir, toi et tous ceux de ton espèce. Attends. " Mourir" est un mot bien trop gentil pour ta race. Tu vas " agonir" grâce à celle qui t'as choisit car vois-tu, je ferais tout pour qu'elle choisisse le premier choix qui s'offre à elle, qu'elle le veuille ou non. Tu me la prise donc tu vas en payer les conséquences. Dire que plus jeune, je vénérais presque les vampires. Maintenant que j'en vois un, ça me donne envie de vomir.
Ayato n'a qu'une envie:
Arracher le cœur de ce petit arrogant qui croit tout savoir sur les vampires mais tout son corps se paralyse et ses paupières sont tellement lourdes qu'il n'arrive plus à les ouvrir.
- Je suis prêt à tout pour qu'elle redevienne comme avant et tu va m'y aider.
" Même pas en rêve" se dit le jeune suceur de sang en son for intérieur, avant de sombrer dans l'inconscience. Sa vision se trouble puis la réalité se fait remplacer par le néant.
PDV interne
Mon cou me fait mal comme tout mon corps d'ailleurs.
J'ouvre les yeux avec peine mais y arrive au bout de plusieurs secondes. Cet endroit n'est pas le même que le précédent et ç'en est encore plus terrifiant.
Je me trouve dans une sorte de cachot dont les murs donnent l'impression d'avoir été éclaboussés de sang par grandes quantités. Une odeur que je connais que trop bien vient me chatouiller le nez. Cette impression devient une certitude:
Les murs sont couverts de sang humains mêlé à celui de vampire. Je préfère ne pas savoir ce qui s'est passé ici personnellement.
Un grognement s'élève soudainement de l'autre côté de la salle. Je tourne la tête dans cette direction puis arrive à distinguer Ayato, à genoux et les bras retenu par des chaines solidement encrées dans le mur, malgré l'obscurité omniprésente de cet endroit.
Sa chemise entièrement ouverte laisse apparaître son torse. Je ne réfléchis pas et me précipite vers lui.
- Réveille toi, allez. Ne me laisse pas. Lui dis-je en lui tapotant les joues.
Il ouvre lentement les yeux, relève légèrement la tête et une lueur d'espoir semble s'allumer dans son regard. Je me laisse tomber de soulagement à terre en face de lui puis ne résiste plus et l'embrasse longuement. Il répond au baiser du mieux qu'il peut puis me regarde avec un air un peu trop sérieux.
- C'était sympa comme signe d'adieux mais sache que mes sentiments envers toi étaient sincères. Je t'aime à en perdre la raison.
- Qu'est ce que tu racontes? Pourquoi dis-tu de telles choses? Lui demandai-je en sentant les larmes me monter aux yeux, malgré moi.
- Il va te manipuler et accomplir la malédiction. Tu savais que pour un vampire, la mort est un gage d'amour? Donc je ne mourrai pas pour rien car j'aurai la preuve que tes sentiments étaient réciproques, ce qui veut dire que tu me rejoindras en enfer quand ton tour seras venu.
- Je t'en supplie, arrête de dire des choses aussi affreuses et de qui parles-tu?
- Oy, je sais que tu écoutes, alors montre-toi. Lançe Ayato en fixant l'entrée du coin de l'œil.
Des bruits de pas résonnent subitement, je fais volte-face pour voir qui est la personne qui mérite que je l'étrangle et..............
Voilà, je n'ai pas de mots en voyant Axel arriver, avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.
- Comment as tu osé? Grognai je, tout bas.
- Salut, beauté. Je vois que tu es en forme, pas comme cette erreur de la nature qui se tient derrière toi.
- Ne parle pas de lui comme ça! Je ne te le permets pas, espèce d'ordure!
Mon sang ne fait qu'un tour et je m'étonne moi même d'arriver à me contrôler et ne pas lui arracher le cœur sur le champ.
- Parfait. C'est exactement ce que je veux. Laisse la colère remonter. De toute façon, un vampire ne pourra jamais aimer. Ils sont faits pour semer la destruction sur leurs passages.
Avant que je puisse m'en rendre compte et essayer de reprendre le dessus, ma vue vire au rouge.
- Tu vas mourir.
Je suis choquée. Ma voix vient de prendre une intonation grave et démoniaque. Ma surprise prend un temps de trop et l'obscurité en profite pour s'emparer de mon esprit.
PDV externe
La fille qu'Ayato chérit tant laisse de nouveau place à une bête sans pitié, qui grogne comme un animal enragé. Axel attend le spectacle avec impatience et jette un regard fier au vampire.
- Elle sera bientôt à moi.
VOUS LISEZ
Des élèves pas comme les autres
FanfictionJe suis une lycéenne comme les autres, et mon prénom? Il n'a pas vraiment d'importance. Je passe en première cette année avec ma meilleure amie Cynthia, on vit une vie tout ce qu'il y a de plus normale jusqu'au jour ou est annoncé l'arrivée de 6 n...