Chapitre 15:Un monstre assoiffé de sang

1K 75 11
                                    


Du noir, du noir partout. Je suis entourée de noir. 

Je sais que je suis dans mon propre inconscient car en ce moment, je ne contrôle plus mon corps. Que dalle. C'est comme si un monstre avait décidé de prendre les commandes.  

Comment je le sais? Eh bien, tout simplement car devant moi se trouve une sorte d'écran qui flotte dans les airs, je ne sais trop comment d'ailleurs, comme un rétro projecteur géant, et qui me montre ce qui ce passe à l'extérieur. 

J'ai vu les quatre garçons inconnus me tendre un piège et m'emmener avec eux mais je ne pouvais rien faire comme en ce moment. 

Je suis assise là depuis un bon bout de temps mais je ne saurais dire combien de minutes ou même d'heures. Je peux juste voir les choses horribles que fait cette créature qui peut être tout sauf moi à travers ses yeux mais pourtant c'est la stricte vérité. 

Je suis devenue une chose affreuse depuis que je suis un vampire. J'ai carrément blessé mon petit ami et si j'arrive, un jour, a redevenir maitresse de mon corps, je ne pense pas pouvoir me le pardonner un jour. 

Ce devrait être moi la victime et lui le prédateur et non l'inverse. 

D'après ce que je vois, malgré le rouge, de mes yeux je suppose, qui assombrit l'image, je distingue une sorte de grosse porte en bois juste en face de moi. Des chaines pendent d'un peu partout, deux d'entre elles sont attachées à mes poignets et une autre est reliée à un gros collier usé, qui est attaché autour de mon cou. 

"Génial. On me prend pour Cerbère ou quoi?" 

Je dois être dans une sorte de souterrain car ça pue à mort, de nombreux rats viennent me rendre visite depuis une demi-heure  et je suis au milieu d'une grande pièce un peu trop sombre pour moi. 

Je sens que je vais bientôt craquer, ça commence à sérieusement me pomper l'air cette légende à la con. Je n'ai jamais voulu devenir cette chose et maintenant, je suis enfermée quelque part, peut-être à des dizaines de kilomètres sous la terre, comme si j'étais sur le point de faire éclater l'apocalypse sur terre. 

Je n'en peux vraiment plus, l'intérieur de mon crâne est un capharnaüm indescriptible. Je constate quand même que je porte toujours cette espèce de robe qui est plus grise que blanche maintenant. Je reste  alors un long moment le front posé sur mes genoux et mes bras l'entourant. Quand je me décide enfin à relever la tête, une lueur étrange attire mon attention. Elle prends alors la forme d'une silhouette brumeuse. Je me frotte les yeux, en vu d'une potentielle hallucination, et après confirmation que c'en est pas une, regarde fixement l'espèce de nuage brillant qui prend tout à coup forme humaine. 

Je me retrouve donc nez à nez avec une jeune femme  aux longs cheveux noirs et aux yeux gris-bleus. Tiens, elle ressemble beaucoup à un des garçons qui m'ont enlevée. Ruki, si j'ai bien entendu. Déjà, un point est sure: 

C'est bel et bien un fantôme. Chouette, un esprit vient me consoler, il manquait plus que ça. 

"Eh! Toi là-haut, parmi tes nuages, si tu existes vraiment, il y a pas la définition de " vie normale" dans ton dictionnaire spirituel? Car c'est ce que j'avais demandé à la base". 

Bref, une chaleur réconfortante commence à m'envahir doucement comme si mon énergie vitale revenait en moi peu à peu. Je prend le risque de me lever et réussis du premier coup. La fille sourit.

- Permet moi de me présenter, je suis Nali, une des amies des descendantes de Nera et je suis la petite sœur de Mukami Ruki.

Je me disais bien qu'il se ressemblaient beaucoup.

Des élèves pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant