Mike : Je vous laisse fermer, les filles ?
Nous acceptâmes d'un hochement de tête.
Mike était nôtre patron a moi et laura mais se n'était pas nôtre vrai boulot. Toute les 2 on était manequins mais on devait être barman pour s'en sortir.
Moi : Je m'en merde.
Laura : Tu crois que moi je m'amuse.
Je me mis à rire en silence tout en nettoyant les tables, lorsque la porte d'entrée du bar s'ouvrit. Je me demandais quelle est l'idiot qui n'avait pas vu la pancarte "FERMÉ" accrochée à la porte et ne me gênai pas pour lui dire.
Moi : C'EST FERMÉ !!
Et la je vus 5 hommes, jeunes il dévait avoir la 20. L'un d'entre eux vit vaire moi, il avait les cheveux relevés mais on voyait qu'il des petites bouclettes rebelles et son sourire ravageur.
Il me tendit une liasse de billets, je fus surprise en examinant la somme qu'il me tendit. Je ne savais pas exactement la somme mais je savais que je pouvais payer au moins un mois de loyer. Je fronça les sourcils, me demandant pk est ce qu'il voulait me donner autant d'argent. À moins qu'il me prenne pour une prostituée ...
Moi : Euh... c'etait le seul truc que je trouvais a dire.
Inconnu : C'est pour payer l'heure supplémentaire que vous allez effectuer, m'informa t-il.
Laura : Elle vous a dit qu'on était fermé.
Laura était venue à cotés de moi et regardait froidement l'homme qui se tenait devant nous et changea totalement son expression. Je vis la bouche de Laura s'ouvrir et ses yeux pétiller une fois qu'elle eut détaillé cet homme.
..........................................................................
Voilà le premier chapitre j'espère que sa vous plaira.
Mon Twitter : @Happy06000
VOUS LISEZ
Don't let me go
FanfictionEleanor a quitté sa famille et son petit village pour allez a Londres pour réaliser son rêve, faire carrière dans le mannequinât. Peu connue encore elle doit donc travailler dans un bar pour gagner de l'argent. Puis elle fesa une rencontre avec qu'...