Inconnu : Éléaounor
Et dire que j'avais failli le gifler parce qu'il lisait mon prénom sur la plaque accroché à ma chemise. Je devenais vraiment paranoïaque. Calme-toi Eleanor, ce n'est pas un gros lourds de drageurs.
Moi : Eleanor
Inconnu : Enchanté, Eleanor. Moi c'est Niall.
J'ouvris le frigo, sortis tout ce que je trouvais et regroupai le tout. Je me retournai, mis une dizaine de glaçons dans un récipient lorque mes yeux se posèrent accidentellement sur le fameux shaker. Je pris et le ramenai avec moi, surveillée par le jeune homme.
Quelques mins plus tars, je versai mon chef d'œuvre dans un verre que je venais de poser sur le bar. Je le vis froncer des sourcils rien qu'en apercevant la couleur de mon cocktail, il faut dire que cette couleur verte pouvait être inquiètante, mais je savais absolument ce que je faisais. Il prit le verre et mis son nez au dessus pour le sentir.
Niall : Tu peux me dire ce que tu a mis dedans ?
Moi : Cognac et Wisky. Par contre, un peu ...
Il porta le verre à ses lèvres et but quelques gorgées de mon cocktail avant même que j'aie pu le prévenir. Il reposa le verre sur la table et plissa les yeux en grimaçant.
Moi : Costaud... terminai je alors trop tard.
Niall : J'ai remarqué.
Je l'observais, attendant qu'il me donne son avis sur ma préparation mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Au lieu de ça, il prit le shaker et sz versa le reste : apparement, il aimait. Il fouialla dans sa poche, en ressortit un billet qu'il posa sur le comptoir et s'éloigna pour rejoindre les autres. Je baissai les yeux sur les cinquantes livres qu'il venait de me donner et les repris en souriant je serai peut être fatiguée demain mais je pourrai faire quelques courses.
Une heure plus tard ...
Ils se levèrent de leur table et vinrent tous au bar, derrière lequel nous étions, Laura et moi.
Mesdemoiselles, merci pour votre gentillesse, nous dit le dénommé Harry.
_Et vos charmants sourires, ajouta un garçon aux cheveux relevés.
Cette remarque nous fit sourire de plus belle, c'est toujours agréable de recevoir des compliments et surtout quand se sont des bg.
Après avoir payé leurs consommations et laissé un joli pourboire, ils quittèrent la salle un par un. Niall fit demi tour et revint s'accorder au comptoir, juste en face de moi.
Niall : T'aurais pas un stylo et un papier ?
Je secouai la tête négativement. Je n'allais pas être à la disposition d'un mec qui s'était foutu de ma gueule un peu plus tôt. Ce n'était pas le cas de laura qui lui tendit ce qu'il voulait. Le jeune homme écrivit quelque chose avant de déchirer la feuille et de me la tendre. Il le rendit le bloc note et le style à mon amie. Je jetai un coup d'oeil au bout du papier et vis qu'il y avait noté son numéro de téléphone. Je relevai les yeux vers lui. Qu'est ce que je devais comprendre ?
Niall : Si jamais t'as besoin d'aide pour apprendre à préparer un cocktail buvable, me precisa t il.
Après m'avoir fait un dernier sourire moqueur, il sortit pour de bon du bar. Je serai le petit bloc note dans mes mains, tentant de maîtriser l'énervement.
Laura : T'as intérêt à le rappeler ma chérie. Il est trop mignon !
Moi : Peut être, mais c'est un con, ajoutai-je.
Laura : T sérieuse ? Il est trop mignon !!
Moi : Et o laura t déjà un couple avec un mec qui s'appelle Ross (petit clin d'oeil pour Ross je pense a Ross Lynch des R5).
Laura : Je sais merci mais si j'étais pas avec Ross et ben je l'aurais dragué se mec.
Moi : Si tu le dis...
Laura : c'est pour ça que tu dois le rappeler !
Moi : Dans t rêve !
Laura : Bon bref c'est beau l'amour mais bon on doit reprendre le ménage.
Moi : A ouais j'avais oublié.
Je nettoyer les tables et laura je passait le balai quand tout a coup...
Laura : Eleanor viens !!
Moi : Quoi ??
Laura : Mais viens !!
Moi : J'arrive. d'un air agacée.
Qu'est ce qu'elle allait me dire comme bêtise encore ....
*****************************
Merci BCP au gens qu'ils lisent ma fan fiction !!
J'espère vraiment qu'elle vous plaît !!
Et sinon merci pour se qu'il vote et si vous l'avez pas fait svp c'est juste un clic. Merci d'avance :D :-* ♥
VOUS LISEZ
Don't let me go
FanfictionEleanor a quitté sa famille et son petit village pour allez a Londres pour réaliser son rêve, faire carrière dans le mannequinât. Peu connue encore elle doit donc travailler dans un bar pour gagner de l'argent. Puis elle fesa une rencontre avec qu'...