Forever Young

53 2 0
                                    

On était dans la voiture, tous les deux pour allaient dans l'aéroport. Il y avait un grand blanc, personnes ne parlent ni même se regardaient, l'ambiance était lourde. Je desida de casser du mieux que je pouvais le blanc.

Moi : C'est beau l'Australie ?

Niall : Ouais tu va voir c'est énorme.

Génial deuxième grand blanc ... Bon nous allons plutôt passer à l'aéroport. Quelques minutes après on était à l'aéroport, les autres nous attendaient, ils étaient dans un petit bar.

Harry : T'es venue ? J'aurais préféré que tu sois pas là.

Moi : Quand je pense que je vais voir ta sale tronche pendant plusieurs jours, mes yeux vont vraiment en avoir marre.

Harry : C'est pour sa t'avais qu'à mieux pas venir, parce que pour une personne comme toi qui fair que râlé.

Moi : Tu crois vraiment, toi Harry Styles je vais te laisser seule avec Laura. Allez arrête j'ai bien compris ton petit jeu.

Laura : Bon c'est bon ? Vous avez finis de vous chamailler ?

Moi et Harry : Mouais (avec les regard de la mort x') )

Liam : Pire que des gamins je vous jure.

Paul arriva à son tour et fus surpris de me voir ainsi que Laura.

Paul : Vous êtes comme même venues ?

Moi : Oui bien sûr, pourquoi sa vous dérange ?

Paul : Non mais si vous venez, vous devriez être proche de Niall.

Moi : Merde j'avais complètement oublié sa.

Harry : Pour être proche c'est déjà depuis longtemps.

Ce mec me gave mais à un peu que je pris la première chose que j'avais sur la main qui fut un magasine et donc je lui balança à la gueule.

Moi : Si tu pouvais un peu fermé ta gueule parfois.

Paul : C'est bon pour la condition ?

Moi : Oui oui

Harry : Sinon la sorti c'est par là.

Attention Harry va se recevoir quoi dans la guele ..... UN OREO !!

Niall : Mon oréo ...

Que je me retourna pour voir la tête de Niall je ne pus ne pas partir dans un fou rire de malade et les autres aussi. Il avait une sorte de tête de chien battu c'était vraiment marrant à voir. Une hôtesse de l'air venus et tous le monde ferais de son mieux pour retenir son rire.

Hôtesse de l'air : Excusez moi, c'était pour vous prévenir votre avion et près à décollé si vous voulez bien embarqué.

Paul : Très bien merci.

Après c'est dernier mots on metta dans le jet privé !! On se regarda avec Laura, la bouche grande ouverte. Mais c'était juste trop beau ce truc, il y avait des canapés, une télé, un bar, on aurait dit une maison volante.

Louis : On dirait que vous n'avez jamais vu sa. (on rigolant)

Laura : Bah c'est le cas.

Moi : C'est la première fois.

Louis : Je crois que j'ai perdu l'habitude ...

Toute ces histoires m'avais plus que fatigué, je pris possession d'un canapé et je m'en dormis.

Don't let me goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant