Le plan diabolique

98 0 0
                                    

Ellipse 8h

PDV Éléanor

Je me réveilla et je mis du temps à pigé pourquoi j'étais dans la chambre de Niall. Je pris mon portable pour voir l'heure il était 8 heures et il avait aucun bruit et moi après qui me dit que je dors trop longtemps. Enfin bref je me leva, mis mes affaires, me maquilla un minimum pour que je ressemble à quelques choses et descendis. Et la des rires sorta de ma bouche quand je vu Niall, il avait une jambe à moitié en l'air et l'autre était plié. Quand à ces bras, l'un était sous sa tête et l'autre allongé le long du corps.  Je m'approcha de lui pour enlevé les quelques petites mèches qui étaient dans ces yeux et je lui déposa un kiss sur sa joue.

Moi : C'est comme même grâce à toi si je suis encore en vie, lui chuchotant à l'oreille en ricanant.

Je me leva et parti, heureusement que c'était pas un coin désert. D'un coup j'entendais mon portable sonné.

Conversation téléphonique

Moi : Allô

Inconnu : Éléanor pourquoi t'as plus donné signe de vie depuis hier soir ?

Moi : Omg Laura si je te dis tous se qu'il c'est passé tu me croira jamais !

Laura : A ouais ? Vas y fais moi rire.

Moi : Euh je peux pas te raconter sa par téléphone sa va trop longtemps. Tiens dans 1 heure rendez vous devant le bar.

Laura : C'est d'accord.

Fin de la conversation téléphonique

Ellipse studio

J'étais enfin chez moi, j'avais même envie d'embrasser le sol :'). J'alla direct prendre un douche bien chaude qui dura 30 min. Je mis une chemise blanche un peu transparente, un short clair un jeans et des converse. Je me lissa un peu les cheveux et c'est parti pour raconter mes fameuses histoires à Laura.

Ellipse 9h

J'attendais Laura et elle était encore une fois de plus en retard. Enfin sa change pas, bon la elle arrive enfin donc ça va.

Moi : Encore en retard Laura, en secouant la tête.

Laura : Mais quand c'est pas au travail tu me fais la remarque ! Bon raconte moi cette très longue histoire.

Moi : Bah on peut même s'asseoir vu le temps de l'histoire.

On alla dans un petit bar et la je lui raconta quand j'avais rencontré Josh jusqu'à ce matin.

Laura : Mais c'est un enfoiré ce Harry.

Moi : C'est tous ce que ta retenue ? x')

Laura : Mais attend sa se fait pas de dire ça !

Moi : Mais grave ! Non attend je m'en fous puisque je suis pas amoureuse.

Laura : A ouais ? Et pourquoi tu m'as à moitié cracher dessus quand tu m'as dis sa ?

Moi : Peut être que commence à devenir amoureuse d'un mec que je connais depuis 3 jours .... Mais même c'est pas possible on est de deux complètement différents.

Laura : Oulala développe parce que là tu commences à me faire peur comment tu parles.

Moi : C'est une star mondiale et moi je suis une simple mannequin qui essaie d'être l'égérie d'une marque.

Don't let me goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant