Laura était grave sur son portable tous sa pour avoir toutes les informations sur les one direction. Quand à moi j'étais tranquille entrain sur Twitter entrain de regarder mes nouveaux abonnés. Et la omg !!
Moi : Hiiiiiiiiiiiiiiii Niall viens de me follow !!
Laura : Sa va je te dérange pas trop. -_-
Moi : Oui tu me dérange !!
Laura : Mais t sérieuse mef ? Je suis entrain de m'en merder a trouvé des informations sur mes 1D et toi t tranquille sur Twitter.
Quand d'un coup il y a eu un grand blanc, toutes les deux on se regarder dans les yeux quand on se prit un fou rire en regardant nos têtes. Laura était vraiment ma meilleure amie on se connaissait par coeur. Et puis on avait le même rêve, devenir l'égérie d'une marque ! Mais perso j'ai commencé à faire des photos chez Hollister (la marque la plus magnifique du monde *_*) mais je ne savais pas trop le résultat et pour Laura c'était pareille mais elle avait fait des photos pour Bananamon.
Moi : Euh Laura entre Ross et toi sa va ?
Laura : Pourquoi cette question ?
Moi : Non je sais pas c'est peut être une impression mais on dirait que vous êtes moins proches.
Laura : Disons quand ce moment on fait que se disputer. Je me demande si je vais pas cassé avec lui.
Moi : OH NON !!! MES DEUX AMOURS VONT SE SÉPARER !!!
Laura : Pourquoi ? Tu crois que c'est une mauvaise idée ?
Moi : Non mais fais se que tu veux c'est que toi qui peut savoir si c'est la bonne décision. Roh et puis maintenant je m'en sens coupable de vous avoir présenté.
Laura : Mais non au contraire c'était magnifique grâce à toi j'ai était heureuse avec Ross, en me prenant dans les bras.
Moi : Bon c'est pas pour dire mais je crois qu'on doit y allez.
Laura : Ta raison, en se décollant de moi.
Moi : C'est parti !! Euh attend de 2 secondes j'ai oublié quelque chose dans ma chambre.
Je partis dans la salle de bain pour bien me maquiller mascara, eyes liners, crayon et du gloss. Et bien sûr avec la chance que j'ai me suis fait grillé par Laura.
Laura : Mytho va ! Tous sa pour Niall. xp
Moi : Non c'est pas pour Niall !! C'est juste que mon maquillage était pas très bien.
Laura : T'es tous, sauf une bonne menteuse. Ben allez c'est quand que tu vas me dire que t amoureuse de Niall.
Moi : Non je ne suis pas amoureuse je trouve juste qu'il est mignon et très gentil.
Laura : Ouais ouais ... C'est ça ... Je te crois.
J'ai eu chaud mais si je sais qu'elle ne me croit pas. Ben bref on quitta mon studio pour allaient chez les mecs. On pris un taxi et on commença à parler des 1D pour être sûr qu'elle connaisse son rôle.
Ellipse 20 min
On était arrivé chez les mecs et je savais pas si c'était pareille pour Laura parce que perso j'avais grave le stress.
On s'avança devant la porte et je sona quand j'entendais des mecs gueler enfin comme d'habe j'imagine. La porte s'ouvra et c'était Liam qui nous accueilli avec un grand sourire.
Liam : Oh Éléanor c'est pas bien d'être partir sans dire au revoir.
Moi : Oui dsl j'ai eu des choses à faire.
Liam : Ben bref présente moi ta copine.
Laura : Moi c'est Laura ! avec un big smile.
Liam : Enchanté Laura.
Moi : Et moi aussi !! J'arrive pas a croire que je suis entrain de parler à Liam Payne.
Liam : Bon ne restez pas ici entrés.
Moi et Laura : Avec plaisir.
Nous rentrâment dans la maison et là Laura était bouche bé par la grandeur de la maison, c'est sûr sa avait fait le même effet sur moi. Les garçons descendènt pour nous dirent bonjours ils nous fit la bises un par un, bon bien sûr pas avec Harry. Quand j'étais au tour de Niall j'ai était surpris car au lieu de me faire la bise comme avec Laura il me prit par le taille pour me faire un câlin. Omg je savais pas quoi ! J'avais qu'une envie c'etait de crevé. Mon coeur battait à 100 km/h. Il se releva et me fit un petit bisous sur la joue (je vous l'avez dit se mec et trop cute). Mais bon toutes les bonnes choses on une fin quand Louis nous interrompu.
Louis : Bon allez on va pas rester debout asseyez vous !
Laura et Moi : Ok
On s'installa dans les canapés on commença à parler et la Harry devait toujours ouvrir sa guele.
Harry : C'est la première fois que je vois une directioner qui ne guele pas qu'on elle nous voit.
Laura : Tu sais j'ai comme même un peu passé l'âge de sa comme même.
Laura 1 - Harry 0
Allez prend toi ça dans les dents Harry. J'attendais une réponse d'Harry mais rien :0 je sais pas si c'était moi qui lui avait dis sa il m'aurait déjà sauté dessus mais la rien. Je le regardait il était tous calme comme un gamin et la je dois avouer il était vraiment trop beau. Hmm maintenant que j'y pense sa fesait quelques minutes qu'il ne détaché pas ses yeux sur Laura. Quoique Laura était vraiment mignone elle était grande, elle avait les yeux marrons, des longs cheveux noirs qui descendaient à la moitié de son dos. Enfin pensé à tous sa je devais pas oublier ma mission. Je me leva et commença à partir vers la chambre d'harry quand la Niall me coupa dans mon élan en me tenant mon bras.
Niall : Euh .... Éléanor .... est ce que ... tu veux bien que se balade un peu ensemble dehors.
Je ne savais pas quoi dire je regarda derrière et Laura fesait de grand mouvements pour me dire non. Mais j'allais comme même pas dire non puisque j'aimais Niall et je voulais savoir plus sur lui.
******************************* Voilà 10 ème chapitre ! Ben vraiment dsl pour le coup de la carte bleu je sais c'est vraiment de la merde comme idée mais j'ai vraiment pas d'inspiration en ce moment. Mais vous pouvez tjrs votez et commentez ! Bisous :*
VOUS LISEZ
Don't let me go
FanfictionEleanor a quitté sa famille et son petit village pour allez a Londres pour réaliser son rêve, faire carrière dans le mannequinât. Peu connue encore elle doit donc travailler dans un bar pour gagner de l'argent. Puis elle fesa une rencontre avec qu'...