RDV

74 4 0
                                    

PDV Éléanor

Je rêve la !! Je vais me réveiller !! Svp !! Je tourna la tête et Laura fesait la même tête que moi. Donc on étaient toutes les deux avec nos bouches qui allaient bien tomber par terre. Quand un moment Laura eut un fou rire.

Laura : T'es ..... dans la ..... merde chérie, entre deux rires.

Moi perso la je bouger plus je savais plus quoi dire, aucun mot sortait de ma bouche tellement que j'avais la rage contre lui.

Moi : Non mais il a pas honte ce mec !! Non mais il est mort !!

Laura : Bah voilà la je retrouve la Éléanor qui pouvait pas se voir Niall.

Je bondis à moitié du canapé je pris une douche de même pas 5 min je mis un t shirt avec marqué Geek, un jeans, des bottines et un bonnet pour données et petit côté styles. Je me maquilla à la rache pris mon portable pleins appels en absence de Niall tiens c'est bizarre.

Laura : L'interview est fini donc a mon avis il doit être joignable.

Je l'appela direct Niall, si tu réponds pas t vraiment ....

Conversation téléphonique

Niall : Allô ?

Moi : T'es mort !

Niall : A tiens ça va ?

Moi : Mais puttin mais ta pas honte d'avoir dit, et répond moi.

Niall : A ta vu alors ?

Moi : Oui et je crois que j'aurais préféré de pas voir. Bon on peut pas ce voir au lieu de se parler par téléphone.

Niall : Ouais je crois que sa serait mieux. Bon rendez vous dans 5 min au Starbucks à côté de chez toi.

Moi : Ok mais comment tu sais qu'il y a un Starbucks à côté de chez moi ? Attends donc tu sais ou j'habite !!

Niall : Tu sais je sais beaucoup de choses sur toi.

Et il me raccrocha au nez, décidément c'est vraiment un enfoiré ce mec. Moi qui était amoureuse de lui .... Beurk !!! Il me dégoûte déjà ...

Laura : Alors ?

Moi : J'ai rendez vous avec lui dans 5 min.

Laura : Bon bah alors vas y.

Moi : Oh ne t'inquiète pas pour moi.

Laura : Je ne m'inquiète pas pour toi, et dit bonjour a Harry de ma part.

Est ce que elle a bien dit Harry. Je me retourna et la regarda.

Moi : J'ai bien entendu ?

Laura : Quoi ? Euh bah oui tu m'as compris les one direction.

Moi : A non tu vas pas me faire avalé ça.

Laura : Mais bon tu m'as compris c'est pareil.

Moi : On va avoir une discussion après.

Laura : J'ai rien à cacher.

Moi : Mon yeux. Bon bref et aussi n'oublie pas aussi que tu as un chez toi et sa c'est chez moi.

Laura : Ouais ouais a ta l'heure.

Moi : Grrrrr

Je descendis à toute allure, dans la rue je voyais déjà des gens se retourner ou me montrer du doigt. Décidément la nouvelle c'était bien entendu. J'arriva devant le Starbucks je rentra, me pris un chocolat chaud et m'installa en attendant Niall. Je sentis mon portable vibré je le sorti, un nouveau message.

De Josh

Écoute Éléanor je suis vraiment désolé pour ce qu'il c'est passé je t'en supplie pardonne moi. Je voudrais tellement qu'on se remettent ensembles.

Il manquait plus que lui, il venait à peine de ce réveiller celui là. Je commença à siroter mon chocolat chaud quand Niall arriva avec .... avec tous le monde !!

Niall : Salut, ça va ?

Moi : Non ça va vraiment pas et puis pourquoi ta amené toute la troupe.

Harry : Toujours aussi agressive, avec un ton moqueur et pour finir un clin d'oeil.

Moi : Ferme ta guele si c'est pour dire ça parce que la tu m'irrite les oreilles surtout pour des conneries.

J'entendis un grand soupir de ce dernier.

Inconnu : Bon arrêté vous gamineries svp, mademoiselle James enchanté.

Moi : Non mais je rêve tu nous a même emmène ton grand père.

Et la je vis tous les boys éclater de rire quoi j'avais dit un truc mauvais ? Les gens commençaient à ce retourner, tu maitonne vu le bordel qui fesait.

PDV Niall

Omg la elle m'avait tuer, je regardais tous les mecs ils pleurait de rires presque. Alala Paul mon grand père c'était juste pas possible, en parlant du loup ... ou bien du papy il nous tira tous dans un coin ou on pouvait parler.

Paul : Alors mademoiselle James je vois que vous ne me connaissez pas.

Éléanor : Bah non je ne vous connaissez pas, pourquoi je devrais ?

Paul : Ne me couper pas la parole svp.

Éléanor : A bah pardonné moi si je vous est offensé mon cher.

Paul : Bon nous allez faire vite je suis Paul Waker le manager des One Direction.

Éléanor : A pardonner moi Monsieur Walker mais sans vous décevoir mais vous vêtements ne vous vont vraiment car sa vous vieilli.

Paul : Donc venons plutôt au principe du sujet vous et Niall été vous ensembles ?

PDV Éléanor

Merde alerte rouge question piège. Je sentis mon portable vibré .... oh non pas lui !! Je commencé à tremblé, mon tin blanchit.

Éléanor : Non enfin je ... je ne veux pas ou .... peux pas.

Niall : Éléanor ça va ?

Éléanor : Non désolé mais la je dois vraiment y aller.

Je me leva brusquement, je voulais absolument être seule. Quand une main me rattrapa ....

*******************************

Alors qui lui a téléphonait ? Qui a rattraper la main d'Éléanor ? Suspense .....

Et puis pourquoi pas commentez et voter svp ;) :D !! Kiss

Don't let me goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant