Pourquoi lui ?

85 1 0
                                    

Je lança faire, on nos lèvres allaient bientôt se toucher quand ......

J'entendis des gens crier je me retourna et je vis pleins de paparazzis. Je me pris de panique. Je parti en courant avec des larmes qui me coulaient tous au long de mon visage.

Niall : Non attend !

Je ne fis même pas attention à ses paroles. J'ai avait mare, j'aurais jamais dû tomber amoureuse à Niall, je le déjà regretté. Il est pas fait pour moi, c'est une star qu'elle idée de tomber amoureuse d'une star. Dès demain, j'allais être sur tous les magazines, j'allais me faire insulté par toute ces directioners. Enfin bref c'était vraiment le bordel vdm.

PDV Laura

Sa fesait un moment que Éléanor et Niall était partis et que je parlais avec les boys. Je rigolais parce que cette histoire de carte bleu c'était juste une excuse pour que je rencontre les 1D que j'aimais bien mais surtout pour que Éléanor revoit Niall parce que je voyais très bien qu'elle l'aimais.

Moi : Les toilettes svp ?

Louis : En haut.

Moi : Oki merci.

Je me dirigea quand je vis mon téléphone sonné c'était Ross qu'est ce qu'il voulait ? A mon avis c'était pour cassé. J'alla me refugea dans une chambre qui était un peu en bordel et je décrocha.

Conversation téléphonique

Moi : Allô ? Ross ?

Ross : Écoute Laura ...

Moi : Non je sais Ross se que tu vas me dire.

Ross : Alors tu est d'accord avec moi ?

Moi : Oui je crois qu'on c'est trompé de s'être mis ensemble. Mais on reste amis ok ?

Ross : Toujours amis !

Moi : Génial

Les larmes commencer à mon monté donc je raccrocha sans rien dire. Je m'assis sur le lit et commença à pleurer. Quelqu'un ouvra la porte sûrement le propriétaire de cette chambre je releva ma tête et je vis Harry qui me regardait avec un air inquiet.

Harry : Ça va ?

Moi : Non ça va pas je viens de cassé avec mon mec.

Harry : Je suis dsl.

Moi : Non c'est rien.

Il me prit dans ces bras et me caressa le dos pour me rassurer. Il sentait vraiment bon, je crois que je commençais bien l'aimais c'était rien avoir avec la description de Éléanor. Je me releva pour enlevé les larmes sur mon visage.

Harry : Je crois que sa sert à rien de pleurer pour un mec.

Moi : Ouais ta peut être raison.

Harry : Combien de fois des filles ma largué maintenant je veux même plus sortir avec une mef pour qu'elle me largue un mois plus tard. C'est peut être pour sa que je suis sauvage avec Éléanor. Parce que je pensais tellement qu'elle était la pour la célébrité de Niall. Et Niall et bcp plus sensible que moi.

Moi : Non je te le promet Éléanor n'est pas comme ça elle est vraiment amoureuse de Niall crois moi.

Harry : Bon si tu le dit.

On se mit à rigoler quand on entendit la porte se claqué sa devais sûrement être Niall et Éléanor donc on décida de descendre avec Harry mais là ....

********************************* Voilà 12 ème chapitre ! Votez et commentez svp :-*

Don't let me goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant