L'agression

117 0 0
                                    

"Inconnu : Eleanor arrête toi stp

Je me retourna et la ....."

Je vois Josh !! Mais qu'est ce qu'il fait là ? Il veut quoi ? Qu'on se remettent ensembles ? Je me posé pleins de questions.

Moi : Josh tu veux quoi la ?

Josh : Stp Éléanor, remettons nous ensembles !

Moi : Quoi t'es pas sérieux ? 

Tu couches avec une autre mef et tu veux qu'on se remettent ensembles !

Josh : J'étais bourré, je ne savais plus comment je m'appelais.

Moi : Arrête Josh c'est vraiment finis nos deux, en levant le ton.

Josh me pris le bras et commença à me le serrer de plus en plus fort.

Moi : LÂCHE MOI !

Josh : TU ME PARLE PAS COMME ÇA PETITE MERDEUSE !

Josh me balança contre le mur, je tomba et comme je suis très douée je m'en fronça un morceau de verre de ma main.

Moi : Aye

Josh : T'es qu'une grosse merde mef, en me crachant dessus.

Les larmes de colère et de douleur me montés aux yeux.

Comment je pouvais me faire humilié comme ça ? D'un coup je commença a entendre des bruits de pas se rapprocher de nous.

Inconnu : Laisse la tranquille !

Je me retourna et la ....

PDV Niall

Il était à peu près 23h, j'étais à la villa avec les autres et là enfin je pouvais pensé à Éléanor. Je crois qu'elle finissait à 23h sa fesait comme même tard donc je décida d'aller la chercher.

Liam : Tu vas ou mec ?

Moi : Je vais chercher Éléanor.  Zayn : Tu sais elle a deux jambes comme tous le monde.

Moi : Oui mais il est tard et si faut avec un peu de chances elle a des problèmes.

Louis : Tu regardes trop la télé Niall ;).

Moi : On c'est jamais. Bon a+ les mecs.

Tous sauf Niall : A+

Je pris la voiture et direction le bar.

Quelques minutes plus tard ....

Le bar était fermé donc je décida de garer la voiture et de continuer à pied. Je marcha, marcha et je vus un mec entrain d'attraper une femme, j'accélèra le rythme et là le mec bousculait la femme. La lumière éclaira la femme mais cette femme c'était ... Éléanor !!

Je commença à courir aussi vite qu'un jaguar (ne me demandez pas pk un jaguar :')).

Moi : Laisse la tranquille !

Elle se retourna et la je fis un coup au mec un question. Il tomba par terre, je le releva, le plaqua contre la voiture, le prit par le col.

Moi : Ta pas honte de faire sa à une mef.

Inconnu : Lâche moi enfoiré, me dit t'il agressivement.

Éléanor : Lâche le Niall s'il te plaît, me dit elle en pleurant.

Moi : Allez dégage ! Et touche plus a Éléanor ta compris ?!

Inconnu : Tu crois vraiment que tu me fais peur petit blondinet.

Je balança cet enfoiré sur le trottoir, il se releva et dit :

Inconnu : T'aurais dit te remettre avec moi Éléanor !

Sûr cette dernière phrase il parta. Je fonça direct sur Éléanor pour voir si elle allait bien. Je mis mes mains sur ses joues qui étaient trempé de larmes.

Moi : Ça va ? Rien de cassé ?

Et là se jeta contre moi en pleures.

PDV Éléanor

Niall s'approcha de moi mis ses mains sur mes joues.

Niall : Ça va ? Rien de cassé ?

Je jeta sur lui et recommença à pleurer.

Moi : J'ai eu si peur Niall.

Niall : T'inquiète je suis là, en me carésant les cheveux.

Je sentais son coeur battre, et puis il avait une odeur de parfum. On releva la tête et il vu ma blessure à la main (en même temps j'avais pleins de sang qui dégouliné).

PDV Niall

Sa main était en sang.

Moi : Il c'est passer quoi ?

Éléanor : Oh sa ? Je me suis enfoncer un morceau de verre dans la main.

Je sortis de ma veste des mouchoirs et les enveloppé sur sa main. Je la releva, elle tremblait comme une feuille donc je lui mis ma veste sur ses épaules.

Éléanor : Mais ?...

Je lui mis ma main sur sa bouche.

Moi : T'inquiète je suis costaud contre le froid.

Quelques rires sorta de sa bouche. Je mis ma main sur sa taille pour qu'elle se rapproche de moi en lui montrant que j'allais l'aider (bien sûr j'ai profité un peu mais elle ne disait rien donc voilà), je lui murmura à l'oreille.

Moi : Je vais t'emmener chez nous.

Elle me fit un hochement de tête que je comprend comme un oui. Je profitais de ces moments pour voir qui était la vrai Éléanor une douce et calme rien avoir avec la fille de hier.

Mais sentiments pour elle ne fesait que augmenter, mais est ce que elle récent le même chose pour moi ?

PDV Éléanor

Niall était proche de moi ... même TROP proche de moi.

Mais je n'allais comme même pas dire quelque chose donc je me tesa. On arriva enfin à la voiture il m'ouvrit la porte je rentra et lui de même et un "a ouais comme même" sorta de ma bouche. La voiture c'était un peu une Audi A3 (je crois qu'il a se niall pour du vrai) tous équipée ... enfin sûrement.

Pendant quelques minutes il avait un grand blanc puis Niall le cassa.

Niall : Dit moi, c'était qui ce mec ?

Moi : Bah c'était mon ex et il voulait qu'on se remettent ensembles mais j'ai refusé.

Niall : Pourquoi ?? Euh si tu veux me le dire.

Moi : J'ai cassé avec lui parce que il ma trompé avec une autre mef.

Niall : A ok.

Et c'était réparti pour un grand blanc qui dura 10 min avant d'arriver dans la villa ou plutôt en palace ! Niall se gara, coupa le moteur et dit :

Niall : Voilà on est arrivé ! 

Et aussi pour ta main Liam va te soigner c'est le meilleur médecin du monde, en me tirant la langue à la fin de sa phrase. Moi : Ben .. bah j'ai pas vraiment le choix :D.

J'ouvris la porte me dirigea vers l'entrée de ce palais et là ....

*********************************

Voilà le 6 ème chapitre, je le trouve assez long après peut être que c'est que une impression :').

Et j'ai aussi "l'impression que je fais pleins de répétitions x').

Mais sinon j'espère vraiment que vous aimez et si vous aimez bah n'hésitez pas à votez :D

Merci d'avance !!

Don't let me goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant