Nous bouches n'étaient qu'à quelques centimètres .....
Jusqu'à qu'il déplaça ses lèvres aillent près de mon oreille pour me dire.
Harry : Tu crois vraiment que tu vas devenir la petite amie de Niall aussi facilement ?
Moi : Pardon ? J'ai mal compris ?
Harry : Arrête Éléanor, je vois très bien le jore de fille que t'es.
Moi : Mais tu te prends pour qui Harry pour me jugé comme sa !?
Harry : Parce que je suis sortie avec des filles comme toi do.c je sais de quoi je parle.
Moi : A oui ? C'est parce que je suis mannequin que tu me juge comme ça ?
Harry : Bravo ta tout compris. Allez avoue c'est juste pour te faire connaître que tu fais tout sa.
Moi : N'imp ... N'importe quoi !!
Harry : A oui ?? Alors fais tous pour me le prouver.
C'est bon c'est décidé moi et Harry c'est la guerre. Je partis dans la chambre pour ne pas encore entendre une parole du bouclés. Je rentra, me jeta à moitié sur le lit et pensant à tous se qu'il c'est passé aujourd'hui c'était juste impensable et à force de penser je m'endormis ...
PDV Niall
Tous le monde étaient allez se coucher donc sa voulais dire pas de Liam en vu donc sa veut dire que je vais pouvoir dévaliser le frigo !!!! (Niall sans la bouffe c'est plus Niall) J'ouvris le frigo est la c'était un peu la caverne d'Alibaba pour moi parce que y avait de tout !! Je mangea pendant 20 min puis j'allais me coucher dans mon canapé ou on aurait dit un chien qui va dans sa niche. Mais le blème c'etait que j'arrivai pas à dormir mais pourquoi j'arrêtais pas de penser à Éléanor. Est ce qu'elle pensait à moi ? Est ce que elle avait des sentiments pour moi ? Bref je sais pas vraiment l'idée qui met passé par la tête mais je me leva et alla voir ma chambre (mais surtout Éléanor).
Je rentra dans ma chambre et un rire sorta de ma bouche, elle était mignone quand elle dormait mais comme une imbécile elle ne s'était pas couverte donc je pris les couvertures et les déposa sur elle avec précaution. Je m'assura qu'elle était bien couverte pour après déposé mes lèvres sur son front. Ben j'allais comme même pas rester encore longtemps comme ça donc je descendis au salon pour allait dormir.
******************************* Voilà petit chapitre avant d'aller dormir. Je voudrais vraiment remercié les 94 lecteurs. Et n'hésitez pas à commenter et votez sa fait tjrs plaisir !! :) ;)
VOUS LISEZ
Don't let me go
FanfictionEleanor a quitté sa famille et son petit village pour allez a Londres pour réaliser son rêve, faire carrière dans le mannequinât. Peu connue encore elle doit donc travailler dans un bar pour gagner de l'argent. Puis elle fesa une rencontre avec qu'...