Niall avait une tête d'enterrement.
Moi : Ou est Éléanor ?
Niall : Elle est partie ...
Liam : Mais pk ? Il c'est passer quoi ?
Niall : On c'est fait grillés par les paparazzis. Quand elle les a vus elle est direct partie.
Moi : Écoute Niall ne le prend pas mal mais elle à encore Josh dans sa tête et elle l'a du mal à l'oublier.
Zayn : Pourtant il la à moitié agressé.
Moi : C'était sûrement l'un des plus beaux couples que je connaissais avant et quand Éléanor la laisser il a complètement changé. Il est devenu ou même redevenu agressif. Bon je vais aller la voir pour vérifier qu'elle ne sait pas suicidé. Merci les mecs pour cette après midi.
Louis : Y pas de quoi sa nous a fait très plaisir de te rencontrer.
Tous : Au revoir
Moi : Au revoir et merci.
Je partis (hélas) moi qui voulait encore passer du temps avec les boys j'étais deg.
PDV Éléanor
J'étais enfin chez moi seule sans tous les problèmes que Niall ma posé j'essayais d'oublier. Je me pris une bonne douche me mis un pyjamas, prit un grand paquet de chips me jeta sur mon canapé pour regarder la télé. Perso c'était la solution miracle quand j'avais le moral à zéro, au passage je pris mon sac ou y avait mon portable et la j'avais complètement oublié de rendre les affaires à Niall à cause de toute ces histoires. Je pris mon portable et je vis pleins de messages sur Twitter. Je les ouvra et commença à les lire et à peine les premiers messages que j'étais entrain de vider toute les larmes de mon corps. Mais enfin elle n'avait aucun respect de m'insulter de tous les noms comme ça ? J'entendis quelqu'un sonné à la porte, j'ouvris c'était Laura je la pris dans les bras.
Laura : Chagrin d'amour ?
Moi : Ta tous compris.
Laura : Alors on est deux.
Moi : Pourquoi ?
Laura : C'est fini avec Ross.
Moi : Bon alors je t'invite à me rejoindre avec mon amie la télé et mon paquet de chips.
Elle se mit rigoler un s'installa dans le canapé et comme deux connes on s'endorma.
Ellipse 14h
PDV Niall
J'essayais d'appeler Éléanor mais elle ne répondait pas elle était sûrement vexé. Aujourd'hui on avait un interview à la télé il allait sûrement parler de l'accident de hier.
Louis : Niall tu viens on doit y allez.
Moi : Ouais ouais j'arrive.
J'étais en retard et c'était la première fois d'habitude c'était toujours Zayn avec sa coiffure ou Harry. Je rentra dans la voiture et la merde Paul y était j'allais faire tuer je pense.
Moi : Tiens salut Paul.
Paul : Tu peux me dire ce qui t'es passé par le tête hier ?
Moi : Quoi je n'ai pas le droit d'avoir une petite amie ?
Paul : Tu dois m'en parler avant.
Moi : Écoute Paul je crois que je suis assez grand pour savoir que je dois dire.
Liam : Niall ce n'est pas vraiment sa le problème c'est que la c'est sur ils vont te demander qui c'est et si tu es avec elle.
Moi : T'inquiète je sais, mais vous me prenez pour un gamin.
Je les vis tous lever les yeux au ciel. Ok Niall prend tous sa dans la guele. On arriva au plateau et on commença à nous prendre on charge. Habile, maquillage, coiffure on était enfin prêt, je redoutais la question déjà du journaliste et je savais que ma réponse n'allais pas plaire à Éléanor. Un mec de l'émission arriva pour nous dire que c'était bientôt à nous. Le stress monté juste pas possible.
Zayn : Allez Niall, c'est a nous.
Niall : Ok j'arrive.
J'entendais le présentateur parlais.
Présentateur : Ils viennent d'X factor, ils sont numéro 1 dans presque dans tous les pays.
Ils viennent aujourd'hui pour la promotion de leur nouvel album .... les one direction !!!
PDV Éléanor
Je mettais endormi avec Laura sur le canapé et on repris l'activité de hier, la télé. Je commençais à zapper toutes les chaînes Laura me guala à moitié dans l'oreille.
Laura : ATTENDS REMET.
Moi : Puttin Laura mon oreille.
Laura : Remet au lieu de parler. Moi : Ok sympa.
Je remis et la c'était les 1D.
Moi : Et c'est quoi le problème ?
Laura : Bah Niall ?
Moi : Et ?
Laura : Sûrement qu'il va parler de hier.
Moi : A ouais ....
On commença à écouter.
Présentateur : Alors parlé moi un peu de votre album qui parle bcp d'amour ?
Liam : Oui on parle d'amour c'est sur, déjà dans cette album nous avons écrit 15 chansons sur 18. On les a écrites toutes quand on fesait la tourné.
Louis : Donc nous petites amies nous manque énormément donc on s'inspire souvent.
Je voyais déjà la question venir.
Présentateur : Tiens en parlant de petites amies, Niall on vous a vu très proches d'une fille. Pouvez vous nous en dire plus sur elle.
PDV Niall
Présentateur : Tiens en parlant de petites amies, Niall on vous a vu très proches d'une fille. Pouvez vous nous en dire plus sur elle.
J'en étais sur que j'allais avoir cette question. Je voyais tous les boys me regardaient en attendant ma réponse. Je regardais Paul dans les coulisses qui lui aussi attendait ma réponse. Je devais pas dire n'importe quoi ou soit j'allait tuer la carrière à Éléanor. Allez maintenant il faut se laisser.
Moi : Oui bien sûr, donc elle s'appelle Éléanor James c'est un manequin et sa fait moin d'une semaine qu'on est ensemble.
********************************** Alors comment Éléanor va le prendre ? Bien ou Mal ? Votez et commentez pour le savoir ;)
VOUS LISEZ
Don't let me go
FanfictionEleanor a quitté sa famille et son petit village pour allez a Londres pour réaliser son rêve, faire carrière dans le mannequinât. Peu connue encore elle doit donc travailler dans un bar pour gagner de l'argent. Puis elle fesa une rencontre avec qu'...