"Je me leva brusquement, je voulais absolument être seule. Quand une main me rattrapa ...."
C'était celle de Josh mais il foutait quoi celui là ici.
Josh : Décidément on dirait que tu aimes le jeu du chat et de la souris.
Moi : Josh puttin mais tu fous quoi là ?
Josh : Enfin tu sais ...
Il me prit ma main quand Niall le poussa d'un coup.
Niall : T'écoute pas ce qu'on te dit toi, en mettant d'un ton.
Josh : D'où tu pousse les gens comme ça toi ?qui commenca à le pousser à son tour.
Ils se prirent pas le colle.
Moi : Les mecs arrêtaient !!
Ils firent même pas attention à ma voix. Les mecs se leva (enfin) pour les séparés. Mais un moment d'inattention des boys que les deux se reprit.
Niall : Lâche la elle en a rien à foutre de toi.
Josh : Qu'est ce que t'en sais blondinet ? Tu crois que vraiment elle t'aime ? Ça ce voit vraiment que ta pas vu ta gueule ? A moins que tu t'en sert juste comme putte ?
PDV Niall
C'était vraiment la phrase de trop celle là. Sans m'en rendre compte que mon point était sur sa guele ensanglanté. Je vis Éléanor se rapprocher vers Josh .
Éléanor : Niall !! Puttin ça va pas le tête.
Elle avait même pas écouté ce que avait dit Josh, puttin maintenant c'est moi le méchant. Sa ce voit qu'elle n'a pas entendu ce que l'autre imbécile lui avait dit. Attendais ils foutes quoi là ?
Moi : Éléanor ?
Elle ne me regarda même pas et parti avec Josh. Je crois que sa servait à rien si j'allai encore la voir, jeme retourna vers les mecs .... à merde j'avais complètement oublié que Paul était là. Moi je vous dis sa va être la fête pour moi --'
Liam : Pourquoi ta fait ça ?
Moi : Pardon mais j'ai perdu mon sang froid.
Louis : Ta plutôt intérêt à ce qu'il ne dit pas que c'est toi qui lui a fait sa.
Paul se leva et il n'a pas dit un mot depuis l'accident. Sa commence à m'inquiéter la.
Paul : Bon sa ne sert à rien de rester ici puisque la personne qu'on voulait voir, qu'on a vu est parti allons y les mecs.
Liam : Paul tu devrais pas parlé au serveurs pour bien leurs faires comprendre de rien dire ?
Paul : Ta raison je vais aller leurs parlés.
Quand il disait "aller leurs parlés" sa veux dire plutôt je vais leurs données de l'argent pour qu'ils ne disent rien. Quoique il avait raison si quelqu'un aller savoir ça, je n'allait faire que de la mauvaise pub pour le groupe et je voulais pas que sa soit de ma faute.
Zayn : Tu vas aller la voir ?
Niall : Hum ... Quoi ?
Zayn : Tu va aller voir Éléanor ?
Niall : Bien sûr ;), vous m'accompagner les mecs ?
Harry : Absolument !!
Attends je crois que j'ai loupé un épisode, depuis quand Harry veut aller voir Éléanor ? Et à ce que je vois, je ne suis pas le seul à être surpris car tous le monde le fixer en mode gros yeux.
VOUS LISEZ
Don't let me go
Fiksi PenggemarEleanor a quitté sa famille et son petit village pour allez a Londres pour réaliser son rêve, faire carrière dans le mannequinât. Peu connue encore elle doit donc travailler dans un bar pour gagner de l'argent. Puis elle fesa une rencontre avec qu'...