C'était le big bordel ! Y avaient Zayn seul prénom que je connais grâce à Laura et deux qui jouaient au jeu vidéo en rageant. Ils n'avaient pas remarquer qu'on étaient planté là.
Moi : Ça ressemble à sa la maison de 5 stars ?
Niall : On est peut être des stars mais faut oublier qu'on est aussi des ados.
Un des mecs avait enfain pigé qu'on étaient là (hallelujha).
Inconnu : Alors Niall tu nous avez pas dit qu'on allait avoir de la visite.
Niall : Ouais ta raison Liam mais disons qu'on a eu un petit problème.
Le fameux Liam n'avait sûrement pas tout compris. Niall prit ma main et la montra.
Liam : Mais comment tu t fais sa ?!
Moi : C'est une longue histoire.
Liam : Attends suis moi.
Moi : Ok
Je commença à le suivre.
Liam : Continue tous droit et tu va voir une porte avec marqué salle de bain ta qu'à déjà y rentrer moi je dois prendre un truc dans ma chambre.
Moi : Euh ok
J'avanca jusqu'à qu'à la bonne porte et l'ouvra. Est la vrai j'ai eu ma peur de ma vie y avait mec avec des bouclettes à poil et qui se matté dans le miroir.Puis un moment il pigea que j'étais la et geula.
Inconnu : MAIS SA VA PAS LA TÊTE TU VOIS PAS QUE C'EST OCCUPER !!
Moi : BAH NON MSIEUR JE SAIS TOUS QUAND C'EST OCCUPÉ ON FERME À CLÉS, en fermant les yeux.
Inconnu : J'AI DIT À TOUS LE MONDE QUE J'ALLAIS FAIRE MA DOUCHE !
Moi : BAH EXCUSE MOI SI J'ÉTAIS PAS LA QUAND LE ROI A DIS SA ! Et puis r'habille toi au lieu de parler.
Liam arriva est geula à son tour.
Liam : PUTTIN HARRY TA TOUJOURS PAS FINI !
Harry : Pourquoi sa te dérange ?
Liam : OUI SA ME DÉRANGE PARCE QUE TU VOIS JE VOUDRAIS LA SOIGNER.
Harry : A non j'avais pas vu -_-.
Moi : Euh ... c'est bon les mecs je peux ouvrir les yeux.
Liam : Ouis c'est bon.
Qu'on jouvris les yeux et enfin harry avait un jeans il prit son t shirt arriva vers moi, me fixa quelques secondes ce qui me fit un peu rougir et parti.
Liam : Pas génial les présentations avec Harry, me dit t'il en rigolant.
Moi : Disant que j'ai connu mieux :D.
Liam prit une pince pour enlevé le morceau de verre.
Liam : Attention sa va faire mal.
Moi : Oh c'est bon je suis plus vraiment à sa près.
Liam d'un coup ferme enleva le morceau de verre et me fesa un bandage autour de la main.
Liam : Fait comme même attention.
Moi : Ok
PDV Niall
On avait entendue la petite dispute de Éléanor et Harry sa nous avait bien fait rigoler. Quand on pars du loup Harry arriva en marmonnant.
VOUS LISEZ
Don't let me go
FanficEleanor a quitté sa famille et son petit village pour allez a Londres pour réaliser son rêve, faire carrière dans le mannequinât. Peu connue encore elle doit donc travailler dans un bar pour gagner de l'argent. Puis elle fesa une rencontre avec qu'...