Harry : Non parce que j'ai de réelle sentiments pour toi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Laura
Quoi ? J'avais bien entendu ? Il avait déjà des sentiments pour moi alors qu'on vient à peine de se connaître.
Moi : C'est pas possible de tomber amoureux comme ça !
Harry : Mais je suis pas amoureux j'ai eu le coup de foudre pour toi !
Mais enfin c'est tellement beau ce qu'il dit c'est même trop beau pour être vrai et puis se qui vient de se passer il y a même pas une heure ...
***FlashBack***
Roh il me soule Harry et tout son baratin j'ai envie de lui faire bouffer. Poulala et moi encore qui n'arrête pas de penser à Ross il me manque tellement nos petits moments tous le monde et en plus comment je peux tomber un amoureuse d'Harry et encore aimé Ross. Mais c'est ignoble j'aime deux mecs à la fois !! Mon portable vibra se qui me fit sortir de mon délire.
brrrrrrr......brrrrrrr.......brrrrrrr (j'adore faire le vibreur du tel )
Tiens bizarre numéro masqué ...
Moi : Allô ?
?? : Tiens Laura cela faisait longtemps.
Cette voix masculine met familière ..
Moi : Qui est ce ?
?? : C'est moi qui parle chérie compris ! Tu ne devrais pas faire la maline avec moi !
Il avait monter d'un ton sa voix qui me fit tremblé mes mains, j'avala ma salive pis il continua à parler.
?? : Tu va faire exactement ce que je vais te dire compris ?
Moi : Ou..oui
Merde même ma voix est tremblotante.
?? : Ne fréquente plus tes nouveaux copains avec Hope et quitte dès demain l'Australie compris ?
Moi : Mais ! Mais enfin pourquoi vous me faites ça !
?? : Et si j'étais toi je ferai ce que je te dis et surtout ne préviens personnes.
Moi : Oui mais ....
Et mince il vient de décrocher mais c'est qui ce grand malade ? il me veux quoi ? pourquoi moi ? est ce qu'il me voit vraiment ? il c'est se que j'ai fait ? il connaît comment mon nom et celui d'Hope ? est ce que je le connais ?
Rohhhh j'ai trop de questions moi ! Mais faut absolument que je préviens Hope et pourtant il m'a dit de dire absolument rien à personnes ! Quoi je rêve ou quelqu'un viens d'entrer dans la chambre !
Moi : Attention j'ai un portable et j'hésiterai pas à vous le balancez dessus !!
Hope : Puttin Laura tu peux pas répondre quand je t'appelle ! J'ai toqué peut être pendant 5 min !
Moi : Euh désolé mais comment ta fais pour rentrer ?
Hope : Il y avait la femme de ménage qui nettoyer d'autre chambre donc je lui est demandé d'ouvrir ta porte :D
Hope s'approcha de moi et s'assoit sur le lit à côté de moi.
Hope : Ça va Laura t'es blanche comme un caché d'aspirine ?
Moi : Qui moi ? Oh oui sa peut aller ?
Hope : Eh bah moi jte crois pas je suis ta meilleure amie et je te connais par coeur alors dit moi.
VOUS LISEZ
Don't let me go
FanficEleanor a quitté sa famille et son petit village pour allez a Londres pour réaliser son rêve, faire carrière dans le mannequinât. Peu connue encore elle doit donc travailler dans un bar pour gagner de l'argent. Puis elle fesa une rencontre avec qu'...