CHAPITRE VII
Je vous passe les détails de la petite séance de régurgitage. Tout ce que vous devez savoir c'est que Nad se calma et qu'elle soufflait un peu. Quand elle entendit des sanglots. Elle rentra dans la cabine d'à côté et découvrit une fille au cheveux blonds recouvrant son visage, en train de pleurer. Elle s'agenouilla à côté d'elle. La fille releva la tête et eu un sursaut. Elle renifla et prit le mouchoir que Nad lui tendait.
LA FILLE - Snif, merci.
NAD - Moi je m'appelle Nad. Pourquoi tu pleures ?
LA FILLE - Parce que j'ai quelques problèmes avec Cassie.
NAD - Qu'es ce qu'elle t'a fait ?
LA FILLE - Rien de grave. C'est juste que je n'ai pas encore d'amies.
NAD - Moi je veux bien être ton amie. Je suis nouvelle alors...
LA FILLE - Ouai je vois ça. Au fait moi c'est Laure.
- Oh c'est mignion !
Une fille aux yeux vert intense se tenait dans l'encadrement de la porte.
-Désolé mais j'ai entendu votre conversation... Je m'appelle Sephie.
NAD - Oua. Une rencontre aux chiottes !
LAURE - La classe, hein. Bienvenue chez les non identifiés.
NAD - C'est quoi les non identifiés ?
SEPHIE - C'est les personnes qui n'ont toujours pas trouvé leurs pouvoirs.
NAD - Ok. Ça vous dérangerais de m'informer des bases de la magie pour que je me sentes moins débile.
SEPHIE - Ouai, on peut faire ça.
LAURE - Mais pas ici. Allons à la bibliothèque.
NAD - Attendez ! Je devais visitez le lycée avec Bastian, Jef et Kat.
LAURE - Jef ?!?!
NAD - Ouai... Attends... tu craques pour Jef ?
LAURE - Nan !
SEPHIE - Si ! Ououou.
Et elles éclatèrent de rire toutes les trois, peu être à cause du stress, mais c'est à partir de ce moment que leur amitié commença. Puis elles sortirent des toilettes. Cassie faisait toujours son numéro de charme devant le trio qui s'ennuyait ferme.
................................
Voilà c'est très classe comme rencontre, je sais !! Sinon une amitié à trois ça marche très bien car Laure et Sephie existe dans la vraie vie. MA vraie vie. D'ailleurs les filles je penses que vous vous reconnaîtrez, laissez moi un piti commentaire. Je vous aime.
Et pour la photo, oui j'aime expliquez tout ce qui se passe dans ma vie merde, je l'ai choisit parce que c'est un collier que j'ai offert à mes deux meilleurs amies et parce qu'elles le mettent. (moi je l'ai paumé dès le premier jour, mais je met quand même cette photo parce que c'est moi qui leur ait offert ce cadeau merde!) Je sais je met un peu des merdes de partout, c'est pas un tic de langage ou que je suis énerve, c'est juste que... OH j'en sais rien merde, je vais quand même pas expliqué TOUT ce que j'écris. Je sais, c'est encore parti en nimporte nawak. Bye tout le monde.
VOUS LISEZ
Journal intime En Pause
AléatoireUne jeune adolescente déménage avec sa mère à la campagne. Elle va s'inscrir dans une école...particulière. De la magie, des aventures et deux trios vous attendent. Please lisez mon histoire je vous aime !!