CHAPITRE 30
NAD – Il n'y a rien à dire, ils s'entendent super bien ses deux là.
BAST – Dire que dès que je suis rentré, je t'ai vu sur son dos en essayant de le frapper.
NAD – Oh, ne me rappelle pas ça !
BAST – Et pourquoi pas ?
Il l'a fit basculer et ils se retrouvèrent allongés par terre, Bastian dominant Nad. Elle l'embrassa.
NAD – Parce que.
BAST – Dit-donc ma petite dame, ça va coûter cher ce que vous me demander là.
NAD – Ah bon ?
Bastian la picora de bisous dans le cou.
BAST – Mais oui, très cher.
NAD – Demandez tous ce que vous voulez, je suis prête.
BAST – Vraiment ?
Il l'embrassa plus sauvagement. Elle lui répondit avec autant d'ardeur. Quand ils se séparèrent pour respirer, elle le fit basculer sur le côté et s'assit sur lui. Elle l'embrassa furtivement et souleva son T-shirt. Il se redressa et l'enleva complètement. Ils se regardèrent une fraction de seconde puis elle l'embrassa sur ses ab-dos naissant. Elle remonta progressivement. Bastian l'arrêta pour l'embrasser en pleine bouche. Ils continuèrent de s'embrasser. Puis d'un coup, Bastian recula. La porte claqua et un autre couple entra. Ils s'arrêtèrent immédiatement.
BAST - Pff
NAD - Je sais, c'est chiant de tout le temps se faire interrompre quand ça devient intéressant.
BAST - T'a compris ça dans mon pff ?
NAD – Je ressens exactement la même chose donc oui.
Bastian sourit, remit son T-shirt et rapprocha Nad vers son torse. Elle se blottit contre lui et murmura d'une toute petite voix :
Je suis quand même contente de te faire de l'effet.
Bastian éclata de rire et Nad fit une moue boudeuse.
BAST – Tu penses vraiment que la fille, la plus belle de la Terre ne me fait pas d'effets ? (NDA : BOUH le dragueur !!, pardon je part)
Nad rougit et l'embrassa. La sonnerie retentit et ils descendirent en cours.
La directrice passa dans toutes les classes pour faire part aux élèves d'une nouvelle particulière...
..........
La flemme d'écrire encore en chiffre romains. Maintenant j'écrit en normal ! Oui je suis pitoyable à essayer de faire la thug et alors ?! Sinon je suis toujours une sadique fallait vous y attendre puisque je vous l'ai dit. Donc oui je vais les frustrer jusqu'à la fin !!! D'où le titre !! Oui j'ai pas besoin de beaucoup pour faire un titre. Et l'image, ben c'est gratuit les filles, je vous en prie.
VOUS LISEZ
Journal intime En Pause
RandomUne jeune adolescente déménage avec sa mère à la campagne. Elle va s'inscrir dans une école...particulière. De la magie, des aventures et deux trios vous attendent. Please lisez mon histoire je vous aime !!