Le délire

69 12 7
                                    

CHAPITRE XIV

Puis contre toute attente elle éclata de rire : Oh bah mince alors.

PROF - Mademoiselle je peux savoir ce qui vous fait rire autant.

NAD - C'est rien monsieur je relâche juste la pression.

PROF - Mademoiselle je crois que ...

DRINNNNNNNNNNGGGGGGG

Le professeur ferma la bouche et s'en alla car il était pressé et n'avait pas la force de hurler sur une élève de plus. Nad se précipita vers le bureau de Bastian et continua sa discussion à l'orale.

NAD - Nan, t'es vraiment sérieux ?

BAST - Ouai, c'est sacré les liens aussi forts que ça. Les deux personnes sont des âmes sœurs. C'est vraiment importants car tout le monde a un partenaire mais tout le monde ne le trouve pas.

NAD - Je crois que je comprends. Désolé d'avoir rigolé mais je venais de comprendre pourquoi tu avais rougis et que du coup c'était comme si je t'avais demandé en mariage.

CASSIE - Qui a demander qui en mariage ?

La peste et ses sbires s'étaient approchées. Cassie s'était assise sur un bureau en croisant les jambes de façon très sexy ou très provocante. En voyant Cassie s'approcher de leurs amis, Kat, Jeff, Laure et Sephie accoururent à leurs secours. Et c'est là que Nad péta complètement les plombs et partis dans un délire.

NAD - J'ai demander Bastian en mariage. Et devine quoi, il a dit oui. De toute façon, il n'avait pas le choix, tu comprends j'allais pas élever mon enfant toute seule. Ah franchement, on aurait dût se protéger !

CASSIE - Quoi ?!?! C'est impossible que tu sois enceinte vous venez de vous rencontrer, c'est pas possible que...

KAT - Oh tu sais 5 minutes ça suffit pour faire un enfant.

BASTIAN - C'est vrai, on aurait vraiment dût se protéger, mais c'était tellement tentant.

CASSIE - Mais...

LAURE - Oh ne t'inquiète pas, elle est enceinte mais ils n'ont eu aucun contact physique.

SEPHIE - Oui ils ont eu un enfant par télépathie.

JEFF - C'est ça ! Tu te connecte, tu pense au sexe et pouf la fille est enceinte.

BAST - Ouai et heureusement c'est Nad qui est enceinte ! Par thélépathie, on sait jamais si c'est l'homme ou la femme qui porte le bébé.

NAD - Comment ça c'est moi, j'en suis pas sûr. T'as pris du poids ces deux dernières heures ! C'est peut être toi qui va le porter finalement.

CASSIE - Vous êtes tous tarés !!!

Cassie s'en alla frustrée et sous les rires de la bande de "tarés".

.........................

Désolé ce chapitre est peut être un peu partit en couilles mais j'espères qu'il vous plaira quand même. La photo je la trouvais juste trop chou. Je vous aime bisous bisous!!

Journal intime En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant