CHAPITRE XVI
NAD - Oui, je suis rentrée.
MERE - Alors ta première journée, c'est bien passée ? Tu as réussi a t'inscrire dans l'école d'à côté.
Nad s'installa sur un tabouret à côté de sa mère.
NAD - Mieux que ça. J'ai été acceptée et en plus je me suis fait plein d'amis.
MERE - Ah tant mieux. Raconte moi ça.
NAD - Alors tout d'abord j'ai passé le test plutôt facilement, et puis j'ai rencontrée deux filles au toilettes. Elles s'appellent Laure et Sephie.
MERE - Dans les toilettes ?
NAD - Oui, c'est bizarre je sais mais elles sont super sympa. Laure a l'air un peu timide mais elle est vraiment gentille. Elle est super blonde en plus. Et Sephie est brune et elle a un caractère bien trempé, mais je crois qu'elle tient beaucoup à ses amies et qu'elle ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. En tout cas, elles sont super rigolotes.
MERE - Et tu as des amis garçons ?
NAD - Tu devinera jamais ! Tu vois dans chaque lycée, il y a un groupe hyper populaire parce qu'ils sont super sympa. Et ben, on est un peu amis avec eux. Alors, il y a une fille qui s'appelle Kat et qui a un petit air rebelle. Genre tu me touche, jte bouffe.
MERE - Je vois exactement.
NAD - Au début, je l'ai prise pour un garçon parce qu'elle s'habille exactement comme eux. Après il y a Jeff, c'est un grand blond et je suis sûr que Laure craque pour lui.
MERE - Jeff ? Mais c'est pas un diminutif de Jefferson ?
NAD - Si
MERE - Mais c'est un nom de famille.
NAD - Je sais mais tout le monde l'appelle comme ça. Je lui ai pas demander son prénom.
MERE - Ah d'accord et sinon ?
NAD - Le dernier c'est Bastian. Il est basané, et plutôt canon.
MERE - Ouh, celui là il promet.
Nad rougit et fit un tour sur sa chaise pour que sa mère ne le voit pas. Mais une mère reste une mère, elles savent toujours tout.
NAD - Mais non, maman, on se connaît à peine depuis un jour.
MERE - Oh mais tu sais, il faut pas beaucoup de temps pour un coup de foudre.
NAD - Oooh maman, arrêtes !
MERE - Quoi ? Je fais juste des hypothèses.
Nad rougit de plus belle et partit dans sa chambre sous le sourire éclatant de sa mère. Elle ferma sa porte à clé et s'installa sur son lit avec les livre que le bibliothécaire lui avait donné.
NAD - Lucien ?
MOI - Oui ? Et j'apparus à côté d'elle. Que veux tu ?
NAD - Oh rien, je voulais juste admiré ta sublime silhouette.
MOI - C'est trop d'honneur mais je sais que tu n'en pense pas un mot.
NAD - Oh voyons pourquoi ?
MOI - Tout simplement parce que tu préfère les grands dadais comme Bastian !
NAD - N'importe quoi, et en plus c'est pas un grand dadais ! Et puis en parlant de lui pourquoi tu as annoncé qu'on était partenaires tout les deux, c'est n'importe quoi.
MOI - C'est pas n'importe quoi, ça se voit comme le nez au milieu d'une figure.
NAD - Ah parce qu'en plus de ça, t'es médium.
MOI - N'importe quoi. Si c'est pour subir tes âneries, moi je repart.
NAD - Nan, je suis désolé, c'est juste que je rage un peu de rien pouvoir dire à ma mère.
MOI - T'inquiète pas ça va venir.
NAD – Mouai.
....................................
Salut les pingouins !!
La mère rentre enfin dans l'histoire. Je trouve cette scène particulièrement touchante et je me suis éclaté à l'écrire. Désolé d'écrire si tard et de vous annoncer que je posterais pas avant la rentrée parce que OUI, je suis en VACANCES !! Désolé pour ceux qui ne le sont pas mais en fait... je le suis pas du tout parce que j'attendait ses vacances avec impatience !! Je sais je suis méchante mais j'aime étaler mon bonheur à la figure des gens. Bon je vous laisse avec ses derniers mots touchants et plein de tendresse.
PS : Je viens de terminer la saga Harry Potter, oui je sais c'est incroyablement tard vu mon âge. Sauf que vous le connaissez pas mon âge HAHA ! Pardon, donc je disais que ce qui m'a trop choqué c'est que (désolé pour le spoil, ne regardez pas si vous avez pas vu la fin) DOBBY EST MORT !!!! J'arrive pas à y croire. J'y croyais pas quand j'ai vu ça. Bon ma note commence à être trop longue et je suis sûr que presque personne ne la lit alors je me tais. Bye.
VOUS LISEZ
Journal intime En Pause
RandomUne jeune adolescente déménage avec sa mère à la campagne. Elle va s'inscrir dans une école...particulière. De la magie, des aventures et deux trios vous attendent. Please lisez mon histoire je vous aime !!