CHAPITRE XXII
NAD - Chut, ne parle pas. Écoutes moi, ton corps va te faire passer un test en plusieurs étapes. En 4 étapes précisément. Tu vas avoir très mal mais faut que tu tiennes bon. Je vais t'expliquer au fur et à mesure. Ok ?
Bastian acquiesça de la tête.
- Très bien alors d'abord il y a l'étape thermique, ton corps va se réchauffer très vite puis d'un seul coup refroidir. Tu vas avoir très très chaud mais...
Bastian eu une convulsion et s'assit d'un coup en se tenant la tête.
- Bastian !
Puis d'un seul coup, il se mit à bouger et à enlever sa veste et son T-shirt, ainsi que ses chaussures. Nad se rapprocha de lui.
BAST - Ahh j'ai chaud !
Nad posa une main dans son dos et la retira immédiatement. Il était brûlant. Bastian se rapprocha d'elle.
BAST - Tes mains sont super froides !
Nad l'attira vers elle. Il posa son front brûlant sur son épaule et se blotti contre elle. Nad faisait ce qu'elle pouvait pour refroidir Bastian. Son torse nu était collé contre elle et malgré la situation elle ne put s'empêcher de rougir. En la voyant Bastian cru qu'elle avait trop chaud à cause de lui et sortit avec difficulté :
BAST - Je... suis... désolé.
NAD - Chut ne parle pas, tout va bien, ton corps va se refroidir d'une minute à l'autre.
Ils restèrent comme ça un moment. Bastian poussa un gémissement. Sa température baissait. Elle baissait trop même ! Son corps devenait aussi froid que la glace. Bastian se leva et s'écarta de Nad. Elle était devenu brûlante pour lui.
NAD - Tu est gelé, il faut que je te réchauffe.
BAST - Tu es brûlante !
NAD - Non c'est ton corps qui est devenu trop froid.
Nad était assise en tailleur au centre du dôme et elle ouvrait ses bras à Bastian. Il s'approcha d'elle et s'assit sur ses genoux, ses jambes autours de sa taille et sa tête contre son épaule. Nad le serra contre elle et le couvrit du mieux qu'elle pût pour le réchauffer. Elle lui parlait pour qu'il se concentre sur sa voix.
NAD - Tout va bien se passer, je suis là. Tu va bientôt retrouver une température normale. Tu aura finit la première étape. La suivante concerne les sens. Tes 5 sens vont se développer au maximum. Il va falloir que tu t'adaptes rapidement mais ne t'inquiètes pas je t'aiderais. Ensuite tu vas commencer ta transformation en thérianthrope. Ce sera la troisième étape.
Le corps de Bastian se refroidit. Nad lui caressa les cheveux tout en continuant à lui parler. Puis Bastian resserra ses bras autours d'elle et chuchota :
- Ça c'est calmé, je ressens plus rien.
NAD - Tu as une pause avant de passer à la deuxième étape.
BAST - Les 5 sens ?
NAD - Oui c'est ça.
BAST - Je sais que c'est pas du tout le moment mais es-ce que ça te dérange que je sois torse nu et collé contre toi ? Parce que je suis bien là.
NAD - Non ça ne me dérange pas. (au contraire pense-elle)
BAST - Tant mieux parce que je crois que la deuxième étape est en cours.
Bastian leva la tête et gémit :
BAST - Ahh mes yeux, il y de la lumière de partout ... je suis aveuglé.
Nad prit son cou et baissa sa tête contre son épaule et dit d'une voix sans appel :
- Ferme les yeux et concentre toi sur ma voix !
Elle parla de tout et de rien tout en lui caressant les cheveux pour le calmer. Puis d'un coup il rejeta sa tête en arrière en criant et en se bouchant les oreilles. Nad le força à remettre sa tête contre son épaule et chuchota encore plus bas pour que Bastian se concentre sur sa voix et non sur le brouhaha que faisaient les élèves à l'extérieur du dôme. Au bout d'un moment Bastian resserra ses bras contre elle.
BAST - Ça fait pas mal là. Par contre j'ai l'impression de sentir ton sang bouillonner dans tes veines. Je savais pas que t'avais la peau si douce. C'est quoi ce truc ?
NAD - Tu as fait la vue et l'ouïe maintenant c'est le toucher.
BAST - Ok, et après.
NAD - Le goût ou l'odorat.
BAST - Ahh ça sent pas bon !!!
NAD - Apparemment c'est l'odorat.
Bastian remit sa tête contre l'épaule de Nad et se mit à la sentir. Nad rigola car ça la chatouilla.
BAST - Tu sens extrêmement bon ! Et crois moi en ce moment j'ai un très bon odorat.
Nad rigola à nouveau.
BAST - Aie !
NAD - Qu'es-ce qu'il y a ?
BAST - J'ai un goût de sang dans la bouche, étant décupler par mon goût qui vient de se développer à l'instant c'est très désagréable.
Et sur ces mots, il la picora de bisous dans le cou pour passer le goût affreux dans sa bouche.
NAD - Tu sais que le lycée entier nous regarde. Chuchota t'elle.
BAST - Maintenant je suis au courant.
NAD - Je suis désolé de te rappeler ça mais tu devrais te préparer la troisième étape va bientôt commencer.
BAST - Et c'est quoi ?
NAD - Certaine parties de ton corps va prendre la forme de ta partie animal.
BAST - Mince d'après Jeff tu en chie.
NAD - C'est ce que j'ai lu aussi.
Bastian se contracta et serra encore plus Nad.
BAST - Ça commence ! Je sens plus mes doigts et mes yeux me brûlent.
NAD - Regarde moi !
......................
Ahh !! j'adore cette scène. Je sais je suis sadique mais sachez que j'ai tout inventé à partir de cette scène là. Et d'autre trucs mais principalement ça. Bref c'est tous ce que j'ai à dire bye
VOUS LISEZ
Journal intime En Pause
De TodoUne jeune adolescente déménage avec sa mère à la campagne. Elle va s'inscrir dans une école...particulière. De la magie, des aventures et deux trios vous attendent. Please lisez mon histoire je vous aime !!