CHAPITRE XVII
Et elle plongea dans ses bouquins. Je ne dirais pas tout ce qu'elle a lu car cela ne servirait qu'à vous embrouiller. Tous se que vous devez savoir, c'est que les livres qu'elle a lu portaient sur l'Histoire de la magie, les listes des différents types de pouvoirs et le seul truc qu'elle trouva intéressent fut sur les jasno. En effet les jasno découvraient leurs pouvoirs que très difficilement contrairement aux autres magiciens. Il n'y avait pas beaucoup de chose sur les jasno izruku mais pour les thériantropes toute la transformation était décrite et elle s'endormit vers le dernier chapitre.
Je ne vais pas vous racontez le matin, car il était banale et comme les autres. D'accord, j'avoue j'ai peut être préféré faire la grasse matinée. Raconter comment Nad se brosse les dents ou se lave les oreilles très peu pour moi !
Oui et puis tu as peut être aussi manger la moitié de mon petit dèj.
Et alors j'ai faim moi, il faut me nourrir.
Tu es mort !
C'est mesquin de me le rappeler !
Je m'en fiche.
En plus t'écris super mal
C'est bien ce que je disais quand il faut sortir une phrase cinglante, il faut pas que je compte sur toi. Ton na fait très gamin.
Tu devrais sortir de ce bus avant qu'une tempête surnaturelle fait en sorte que tu ne sois plus de ce monde.
Tu as raison, sinon je vais rater mon arrêt. Et tu as de la chance que je ne m'offusque pas pour cette menace de mort.
Gnagnagna ! Je te déteste !
Et en descendent du bus, elle pensa très fort : C'est faux, et moi aussi, je t'aime tu sais.
Et elle rentra dans la cour du lycée. Elle se dirigea vers ses deux amies qui étaient en train de discuter. Avant même de pouvoir dire bonjour, Sephie démontra sa spontanéité exceptionnelle.
SEPHIE - Tu libère ton aprèm car ce mercredi c'est shopping !
NAD - Quoi ?
LAURE - Oui, moi j'ai besoin de renouveler ma garde robe et Sephie c'est mis en tête de nous aider à choisir nos vêtements.
SEPHIE - Oh non, j'ai juste toujours rêver de faire du shopping entre cops. Alors maintenant que j'ai des copines il me manque plus que les magasins.
Nad esquissa un sourire. NAD - C'est ok, de toute façon je devais aussi changer de look, j'en ai marre de ces fringues unis et toujours trop grandes. Ah la confiance commence à venir. C'est surtout parce qu'elle a rencontré un mec canon et qu'elle veut lui plaire.
LAURE - A la pause, j'appellerais mes parents pour les prévenir.
NAD - Je pourrais utiliser ton portable ?
LAURE - Bien sûr.
Sephie poussa un cri de satisfaction et serra ses deux amies dans ses bras.
LAURE - Qu'es ce qu'il y a ?
SEPHIE - Rien, c'est juste que pendant une minute on était normales.
NAD - Mais on est normales. C'est juste qu'on a un petit truc en plus.
SEPHIE - C'est la définition de différent.
NAD - Nan, de particulier ou de spécial.
LAURE - Peu importe, cet aprèm c'est shopping !!
..........................
J'aime pas particulièrement le shopping, j'aime juste passer du temps avec mes amies. Je sais c'est direct ! Sinon le média c'est Sephie. Je trouve que ça lui correspond bien mais gardez l'image que vous avez de Sephie intact j'aime bien pensé que mon personnage a plusieurs visages différents selon les personnes qui lisent mon histoire. Et voilà je parle beaucoup trop ! Si c'est comme ça jme casse, salut les tortues.
PS : Me demandez pas pourquoi ces noms d'animaux. Je ne sais pas moi même. La drogue sûrement
VOUS LISEZ
Journal intime En Pause
RandomUne jeune adolescente déménage avec sa mère à la campagne. Elle va s'inscrir dans une école...particulière. De la magie, des aventures et deux trios vous attendent. Please lisez mon histoire je vous aime !!