CHAPITRE XXI
NAD - Oui ?
Il rapprocha son visage et marqua un temps d'arrêt à quelque centimètres de sa bouche. Puis en voyant que Nad ne le repoussait pas, il colla sa bouche à la sienne. Leurs souffle se mêlèrent ainsi que leurs langues. Nad se souleva et colla son corps à celui de Bastian. Bastian posa ses mains sur ses anches et l'attira encore plus vers lui. Nad enfouit ses doigts dans les cheveux de Bastian et l'attira un peu plus. Leurs langues se frôlaient, se touchaient, s'enroulait. Et... Une sonnerie retentit incitant aux derniers élèves de se rendre dans la salle car la cérémonie allait bientôt commencer. Ils se séparèrent avant d'éclater de rire (c'est un rire nerveux, ne vous inquiétez pas même Nad et Bastian sont sujet à des angoisses de la vie commune). Bref, ils se dépêchèrent de rentrer. Bastian rejoint Jeff et Kat qui l'attendait dans le même état que Laure et Sephie. C'est à dire inquiets pour la cérémonie et curieux de savoir ce que faisait leurs amis pendant tous ce temps. Malheureusement la bande n'était pas à côté. Cassie était au premier rang car elle avait viré les personnes qui avait prit ces places. Elle fayotait auprès des professeurs à côté d'elle. Si elle savait se qui s'était passé quelques minutes plus tôt ! Quoi bien sûr que j'ai vu Bastian et Nad s'embrasser. Non je ne suis pas un voyeur, c'est pour le journal intime de Nad que je fais ça. Chut arrêter de penser si fort la cérémonie va commencer. Ils vont appeler les nouveaux élèves de secondes un par un. Chaque élève devra se lever et s'approcher de l'estrade. Il devra posa sa main gauche sur le tronc de l'arbre et la droite sur le cœur, puis jurer solennellement de respecter les règles de la magie. Puis il descend et c'est au suivant. Tout le lycée est présent pour rappeler aux anciens élèves de respecter le serment qu'ils ont fait quelques années plus tôt. Nad passe tranquillement, et ne s'évanouit pas quand elle est appelé. Tout ses amis aussi. Il ne reste plus que Bastian et quelques élèves.
DIRECTRICE - Bastian Kierin !
Bastian se lève et s'approche de l'estrade. Puis d'un seul coup, il s'effondre par terre en hurlant de douleur. Tout d'un coup c'est la panique, tout les élèves veulent s'approcher et voir Bastian mais instinctivement il a dressé un dôme magique transparent autours de lui pour se protéger, les professeurs essaient vainement soit de faire reculer les élèves, soit de rentrer dans le dôme pour aider Bastian. Nad se précipite dans la foule et rejoint le dôme grâce à des coup de coude bien placés. En voyant Bastian à terre, elle se précipita vers lui et traversa le dôme sans aucunes difficultés. En la voyant, les autres élèves se turent pour observer et entendre la suite. Nad s'approcha de Bastian. Elle s'agenouilla et mit la tête de Bastian sur ses cuisses. A l'extérieur, la directrice se fraya un chemin et interpella Nad :
- Nadia Blakkrose. Ecoutez moi ! Il va découvrir son pouvoir mais des fois le corps et l'esprit ne sont pas du même avis. Quand l'esprit pense que la personne est prête et que le corps n'est pas d'accord, ils procèdent à un test. Bastian va souffrir mais il doit tenir bon. Ce phénomène n'arrive presque jamais aux izruku, donc Bastian sera un thérianthrope. Comme vous êtes la seule à pouvoir lui parler, je vais vous expliquer les différentes étapes.
NAD - Mais c'est bon je les ais lus dans le livre que m'a donner le bibliothécaire.
DIRECTRICE - Alors expliquez lui pour qu'il supporte mieux la douleur.
Pendant qu'elles parlaient, Bastian s'était calmé, il ouvrit les yeux et vit Nad.
BAST - Qu'est-ce que...
..............
Ahh, enfin un peu d'action ! Sachez juste qu'il va morfler c'est tout. Et le dessin il est juste BWAAAAAA.
VOUS LISEZ
Journal intime En Pause
De TodoUne jeune adolescente déménage avec sa mère à la campagne. Elle va s'inscrir dans une école...particulière. De la magie, des aventures et deux trios vous attendent. Please lisez mon histoire je vous aime !!