CHAPITRE XXIX
CASSIE - Non, c'est pas trop mignon ! Mamie, pourquoi tu as inviter cette teigne ici.
DIRECTRICE - Ne parle pas comme ça de ta cousine et ensuite je l'ai inviter parce que jusqu'à preuve du contraire c'est encore moi la directrice de ce lycée donc c'est moi qui commande.
CASSIE - Je la déteste ! Elle attire toujours toute l'attention.
KAT - Comme toi, non.
Cassie ignora superbement la remarque de Kat et repartit d'un air digne en rejetant ses cheveux en arrière. Elle ne manqua pas d'envoyer un sourire enjôleur à Bastian qui une fois de plus ne remarqua rien. Le reste de l'école qui avait regarder le spectacle se dispersèrent à la sonnerie et la bande d'amis fit de même. Ils se dépêchèrent d'aller en cours. A un détour, Bastian attrapa la main de Nad et l'entraîna dans une salle vide. Nad gloussa quand il ferma la porte.
NAD - Qu'es-ce que tu fait ? On doit aller en cours.
BASTIAN - Je suis censé être absent et toi tu te débrouille assez bien en classe pour louper un cours ou deux, non ?
Nad esquissa une moue et fit semblant de réfléchir à la proposition.
BAST - Allez s'il te plaît !!!! Je t'ai pas vu depuis très longtemps. Je t'ai pas manqué ? Moi tu m'as manqué et vu que je suis ton petit copain, j'ai le droit de te réquisitionner une petite heure, non.
Il déclara cette dernière phrase d'une voix grave et en se rapprochant d'elle. Il l'attrapa par la taille et l'attira doucement vers lui. Elle lui fit un sourire enjôleur et lui répondit :
- Essaie de me convaincre !
BAST - Et comment veux-tu que je te convainc ?
NAD - Je ne sais pas... Peut-être comme ça ?
Et elle l'embrassa. Il prolongea leur baiser. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle souffla :
- Peut-être que tu m'a manqué toi aussi.
Ils rigolèrent puis on ne sait comment ils enchaînèrent sur une course poursuite jusqu'au toit que malheureusement Bastian gagna en rattrapant Nad. Ils restèrent toute l'heure sur le toit à discuter et à se faire des câlins. A un moment, la porte s'ouvrit. Heureusement ce n'était que la petite fille de la directrice. Elle jouait à cache-cache avec son nouvel ami, le gardien qui était censé la surveiller. Quand elle vit Nad, elle se précipita vers elle et se jeta dans ses bras. Elle resta un moment avec eux et fit la connaissance de Bastian. Quelque minutes plus tard, le gardien rentra en trombe sur le toit en criant : JE T'AI TROUVER !!!
Ruby poussa un cri absolument mignon et partit en courant. Le gardien la suivit en hurlant qu'il allait la manger toute cru et d'autres imbécillités qui faisait rigoler Ruby à gorge déployée.
.................
Ahhh ils sont trop chou tout les deux. Je m'éclate quand Ruby est dans les parages. A plus
VOUS LISEZ
Journal intime En Pause
RandomUne jeune adolescente déménage avec sa mère à la campagne. Elle va s'inscrir dans une école...particulière. De la magie, des aventures et deux trios vous attendent. Please lisez mon histoire je vous aime !!