CHAPITRE XXIV
Pendant ce temps là, Kat et Sephie étaient dans la bibliothèque. Sephie était assise sur une table et Kat tournait en rond devant elle.
SEPHIE - Arrêtes ! Tu me donne le tournis !
KAT - Je peux pas, faut que je fasse quelque chose !
SEPHIE - Alors es ce que tu peux me dire pourquoi tu en veux tellement à Cassie. Apparemment avant c'était ta meilleure amie.
KAT - C'est compliqué.
SEPHIE - Désolé, je voulais pas te blesser.
KAT - Non, c'est juste que la situation se répète et j'ai peur que tu me fasses autant souffrir qu'elle.
SEPHIE - Qui moi ? Je te ferais jamais de mal ! Je te le promet. Je suis pas comme Cassie.
KAT - Si justement. Tu es comme la personne qu'elle était avant de découvrir son pouvoir.
SEPHIE - Qu'es-ce qu'elle t'a fait ?
KAT - On était amies, c'est vrai. Mais moi j'étais amoureuse d'elle. Quand je lui ai dit que je préférais les filles aux mecs, elle ne m'a pas parler pendant une semaine. Puis on est convenu à un accord. Je ne reparlais plus jamais de ça et on pouvait redevenir amies. C'est là que je me suis caché. Je m'habillait comme elle me disait de m'habiller et je sortait avec celui qu'elle me désignait. Je n'étais pas moi et je commençait à détester ma vie. Mes parents ont essuyés bien des colères. Chaque fois que je rentrais chez moi j'éclatais. Je ne leur parlais pas de mes problèmes de peur qu'ils me rejettent aussi. J'ai vécu un enfer mais ce n'était rien en comparaison de la honte que m'a affliger Cassie quand elle a sût que j'étais amoureuse d'elle, elle ne me l'a jamais pardonner. J'étais au fond du trou et là il y a eu Bastian et Jeff. Ils sont arrivés et ils m'ont protéger de Cassie, des gens qui se moquaient de moi. Ils m'ont encouragé à demander de l'aide à mes parents. Si tu voyais ma mère comme elle était soulagé que je ne veuille plus me suicider. Elle m'a proposer de faire un week-end shopping. Elle s'en doutait que je n'aimais pas trop les hommes, elle m'a élevé après tout et elle s'était inquiétée quand je m'étais mis au maquillage et aux petites robes. Mon père lui a été un peu plus dure mais beaucoup moins que Cassie. Grâce à mes parents et les garçons j'ai pût être moi. C'est pour ça que je supporte pas de ne rien pouvoir faire alors qu'ils m'ont tant aidé avant.
Sephie renifla. Elle avait pleuré. Quand Kat s'en rendit compte, elle s'approcha d'elle. Sephie fit un sourire sincère à Kat qui se plaça entre ses jambes.
SEPHIE - Désolé, je savais pas... Je voulais pas te rappeler ces mauvais moments. Je ne suis pas comme Cassie, tu sais. Je ne te rejetterais pas. Sauf si tu te rhabilles comme elle. Je ne te vois pas du tout dans une robe rose.
Elles rigolèrent. Sephie plaça ses mains autours de la tête de Kat et lui dit en la regardant dans les yeux :
- Je ne te rejetterais pas, je te le jure.
Kat se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. Leurs lèvres se celèrent. Sephie ferma les yeux et prolongea le baiser tout en passant ses doigts dans les cheveux de Kat. Celle-ci fit glisser ses mains le long des jambes de Sephie qui était toujours assise sur le bureau. Lorsqu'elle arriva sur ses cuisses, elle mordilla doucement la lèvre inférieure de Sephie. Celle-ci poussa un gémissement et rougit aussitôt. Kat esquissa un sourire et recolla sa bouche à celle de son aimée. Puis elle s'attaqua à son cou et lui fit un énorme suçon. Puis soudain Kat se retira.
SEPHIE - Qu'es-ce que j'ai fais ? Je suis désolé !
KAT - Tu n'as rien fait, ne t'inquiète pas. En fait si, tu en trop fait et maintenant j'ai envie de te sauter dessus. Je m'attendais pas à ce que tu répondes.
Sephie gloussa.
KAT - C'est pas drôle.
............
Désolé d'avoir été aussi longue mais j'avais le syndrome de la page blanche. Sinon l'histoire de Kat vous plût ? Et le baiser plus que chaud ? Et l'image c'est Kat bien sûr.
VOUS LISEZ
Journal intime En Pause
De TodoUne jeune adolescente déménage avec sa mère à la campagne. Elle va s'inscrir dans une école...particulière. De la magie, des aventures et deux trios vous attendent. Please lisez mon histoire je vous aime !!