Roar !!!

12 4 0
                                    

CHAPITRE 33

DIRECTRICE - Mon mini-chou es-ce que ça va ?

RUBY - Voui, c'est Nadia qui m'a sauvé.

DIRECTRICE - Expliquez moi tout.

Elles lui racontèrent tout puis la directrice demanda à Nad de refaire de la glace. Mais Nad n'y arrivait pas alors Ruby lui fit un calin et dès qu'elle se touchèrent le vase que Nad essayait de geler tantôt explosa à cause du froid. Nad avait réussi ! Il suffisait qu'elle touche Ruby pour actionner son pouvoir. Elles continuèrent les expériences toute les trois le reste de l'après-midi. Bien sûr surveillé par les deux maliums. La directrice décida donc d'accorder une place à Ruby au stage même si elle n'était encore une élève.

Quelques jours plus tard, il ne restais plus que trois places pour le stage, car un mec avait été pris. Cassie faisait toujours la gueule parce que sa cousine avait été prise. Les trois amies, Sephie, Laure et Nad rentraient dans une salle de classe quand elles virent Kat discuter avec Cassie. Elles s'approchèrent de Kat et l'entourèrent comme pour la soutenir ou la protéger. Sephie prit le bras de sa petite amie et se colla contre elle.

CASSIE - Pouah, c'est dégoûtant, je vois que t'a pas changé Kat. Toujours aussi gouine, à ce que je vois.

SEPHIE - Oui et alors, on s'en fout que ça te dégoûte, sale homophobe.

CASSIE - Arrête de m'insulter ! Ta réputation pourrait prendre cher.

KAT - Tu la menace ?

CASSIE - Non, bien sûr que non. Je la prévient c'est tout.

A cet instant, Kat perdit le contrôle. Elle se transforma en une magnifique tigresse et se jeta sur Cassie. Un prof arriva en courant mais Sephie le devança. Elle hurla : KAT ! Calme toi et regarde moi dans les yeux ! Tu vas lâchez ces cheveux tout de suite et tu viens vers moi calmement ! Doucement, voilà. C'est bien. Laure prend là avec toi et amène là dans un endroit où elle pourra se calmer et où personne ne pourra venir. En hauteur si possible.

LAURE - Je pense que si tu me demande à moi, c'est obligatoirement en hauteur. Fais bien attention à garder un contact visuel, ça à l'air de la calmer.

Laure porta la tigresse jusqu'au toit. Bien sûr elle marchait dans les airs. Elle posa Kat et alla chercher Sephie. La manœuvre se passa très bien. C'est pour cela que lorsque Kat retrouva sa forme humaine, la directrice convoqua les trois filles. Elle inscrivit Kat au stage pour avoir contrôler son apparence plutôt bien pour un première transformation complète (oui, arracher les cheveux d'une fille et la griffer était un record, Jeff avait réussit à envoyer Bastian à l'hôpital). Laure avait été acceptée pour avoir réussit à dompter son pouvoir en moins d'un mois. Et Sephie, car elles avaient eu des réflexes de protection d'urgences très efficace et qu'elle semblait être la seule à pouvoir calmer Kat. Toute la bande pouvait donc partir au stage accompagné de Cassie, une autre fille et un autre mec. (Ruby faisant partit entièrement de la bande). Il restait donc une semaine avant que le stage commence. Et un léger problème à régler. Si Nad devaient aller à Paris, elle devait rendre visite à son père. Et elle n'en n'avait aucune envie...

.............

Alors comment vous trouvez le pouvoir de Kat ? Le stage approche de plus en plus dit donc. L'image est juste parfaite je trouve mais je n'arrive pas à afficher la deuxieme donc je vous ait mit un lien si vous n'arriver pas à l'ouvrir, je vous remet le lien ici : http://gwenfantastic.g.w.pic.centerblog.net/d4aj9orj.jpg

Bye mes tigrons !!!

Journal intime En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant